Est-ce que tu veux devenir un sorcier mon ER, han, c'est çô la vraie question ?
Je n'pense pas.
Alors euh il va falloir passer à l'offensive, t'entends ? Comme le 2ème REP à Kolwezi, en '78.
C'est certes destzabilisant d'être largué en territoire inconnu ...
mais les dymes et hoodratz restent des êtres humains, et inquiète-toi pas qu'elles pouffent de rire en voyant une banane "pask sa ressembl à une bite trolol
" . Si j'peux te donner un conseil en tant que Cthulhu, c'est de pas trop réfléchir, d'être assez spontané et d'enculer la gêne
même si c'est dzur, faut passer par dessus celô je pense.
Allez allez, performe mon ER PEEEEEEEEEEEEEEEEERFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

très facile à tes risques et périls.
. Car un parent ça veut que son enfant soit épanouis. L'idée c'est de savoir
si dans l'entourage de tes parents, il y a une fille de ton âge (la fille de l'amie de ta maman)
. J'te jure c'est gratuit cette solution.
tout ça, bon ça baigne, tu dois pouvoir savoir tranquillement si y'a de la dime, le risque c'est le mariage, mais bon vu qu'on est en 2014, tout les prétextes sont bons pour tirer ton coups.

je devait aller a une soirée sur Bruxelles et suis rentrayé sur Paname finalement
la yeumeuf y était j'avais le seum de pas y pas y être mais psartek
bon, j'perde pas zespoir
jsave pas qui attaquer
tout est bon dans le cochon-discours-jeu de le RR 
faut sortir le truc a l'instinct comme que tu le sens, le meilleur truc avec les femmes c'est de reste nature aucun maquillage je bats les couilles et flingue en restant vrai
seulement ta maniere de transiger qui fera la différence 

Video from : 

News