AYE AYE AYE mes négrilles!

Le forum avec les fèls ouske les nègres baisent le plus de schnecks dans la matrice.
Même DSK sous crack n'a pas le niveau pour performer ici!

Albatros Amphibie a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:Albatros Amphibie a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:n'oubliez pas que chaque femmes sont des princesses
En meme temps qu'une loutre de rivière reste une loutre de rèvière
ce n'est pas une raison pour ne pas la considerer comme une princesse surtout si tu veux la baiser
Toute la subtélété est la : si t'as envie de lui parler comme à de la merde, c'est sans doute qu'elle vaut pas l'coup.Mais, si t'es sous pression, y a pas d'problème
encule une chèvre :jimmy:
quelle fou tu connais qui drague une meuf qui lui plait pas
a moins que tu kiff les loutre de rivière
je sais pas ce que tu fait chez toi l'soir 
ExorcisezRoi a écrit:ER dans la place
Les paquin sont arrivés pour ER
ER laisse leur savoer
ce que t'ashan
performé
laisse le yeuManche et RHDC te féliciter de ton mouvement hon
![]()
Allez allez![]()
Hiyeuyer une meuf m'ajoute sur facebook et me dit qu'elle s'est trompée de personneER
lui
dit
![]()
Dommageuh, tu n'sais pas c'que tu rateuh![]()
Peut-etre ne t'es tu pas trompée en fait tu sais le destin et tzoutER l'invite a aller boire un verre a une jam allez viens chérie je n'ai qu'une envieuh, que tu hurleuh
![]()
Quelques heures plus tard ER entrain de la performer par terre chez elle comme un chien salevidage déclassé

y'a pas de problème c'est clair entre les deux partis
mais m'emmerdez pas avec les petites qui en plus de ton bois veulent ton cerveau - de l'estime, toute sorte de
marchandage mental en plu de le cul
non au 9 à 5 de ces systèmes ouske tu perds au change
autre que recevoir mon foutreuh
j'donne plus rienndre à ces mantes qui t'empoisonnent le cerveau pour rien
juste celles qui font leur travail de dame nature
et avec qui on soulage nos élans vitaux
obligée de la revoir sous peu pour
récupérer mes biens
donc ce soir
mon canap risque d'être maculé à nouveau
mais jsuisse pas fen d'elle je veuille m'en trouver une autre illico, varier les saveurs comme ce putain de indien cuisine jeu
toute sorte de
han
: 

Gros haut à ce ER qui pointe ces chiennes sans aucun choix. 

Textile CRIF a écrit:Putzènne ...![]()
Tu ouvres un fèl pour crier que tu galères avec les yeudymes, et 10 jours après tu nous annonces que t'as réussi à baiser sans difficulté une inconnue avec qui tu as yeuparlé sur la matrice ...![]()
LE PUTAIN D'RESPECT EST LOADE T'ENTENDS ?!Gros haut à ce ER qui pointe ces chiennes sans aucun choix.

Poulet2PleinAir a écrit:On ne va pas laisser savoir qu'en catégorie modération on s'est cotisés pour payer une étudiante qui fais des à-côté pour se payer le resto U
La p'tzite étudiante un peu désespérée prête à beaucoup ...

les regards doux
les brou
les câlins
et elle z'en partant elle me fait un 'mmssknh' de bisou de loin avec sa bouche
je saille pas si a chaque fois elle qu'elle me voyenne elle me faille un câlin celo veuille der qu'elle me dit : t'es un pote mignon homo - ou si elle veule juste de l'affection et que y'a moy que ca ailler pluz lointe
mais zen tout cas je semble pardonné de l'autre soer
elle m'a dit aussinne qu'elle se bourrait la gueule avec une pote ce soer, je pense pour oublier son mec, mais ma-t-elle deja mille de coter, c'est la question que j'adresse a ce putyain de foriom
ce qui est sur
c'est que la prochaine foille que je la vois
je vais la jouer gangsteur franc pour pas perdre mon temps
c'est comme cela que j'ai réussi a paillarder l'autre en 24h, en allant toujours, tzoujouuurs droit to but
en meme temps que la yeumeuf de la matrice est pas jolie, pour être sincère avec RHDC
mais au lit une biatch
et chimiquement les connections se faisaient tu vois ou pas hannnnn ouais ouais ouais
un corps
tout
alors pas grand mérite a ER
mais l'esprit est la t'entends
et dans le moment ou j'ai revu l'autre tout a l'heurezer
je me suis dille immédiatemente : lo la suite des histoires en direct sur RHDC
la nouvelle série de l'heure
ER ET LES MANTES
LE NOUVEAU FEUILLETON HMHMHMHMMMMMM
DEDIÉ A MDL
bref, je doit revoir la petite Matrice pour dernier amusement ce soir, allez ER 
Poulet2PleinAir a écrit:Textile CRIF a écrit:Putzènne ...![]()
Tu ouvres un fèl pour crier que tu galères avec les yeudymes, et 10 jours après tu nous annonces que t'as réussi à baiser sans difficulté une inconnue avec qui tu as yeuparlé sur la matrice ...![]()
LE PUTAIN D'RESPECT EST LOADE T'ENTENDS ?!Gros haut à ce ER qui pointe ces chiennes sans aucun choix.
On à encore un rêveur
On ne va pas laisser savoir qu'en catégorie modération on s'est cotisés pour payer une étudiante qui fais des à-côté pour se payer le resto U
une pute de luxe gratuite j'reve a cela
elle attendais juste que tu lui propose un plan plus gaingster genre laisser tomber ta heineken
c'est de la merde viens chez ER tu passera une soirée magique
la baise sale de l'heure que tu rate lo j'en est le fou pour toi 

non maisse c'est vraite
trop d'incompatibilités 
mais si elle me veuille un tant soi pas, elle reviendra
cette pzute doit me mériter aussi 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité