Le fel de les cours de drague

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Mar 18 Nov 2014 20:15

RH putain d'com, t'entends? :menace:

AYE AYE AYE mes négrilles! Image

Le forum avec les fèls ouske les nègres baisent le plus de schnecks dans la matrice. :han:

Même DSK sous crack n'a pas le niveau pour performer ici! Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rugerblancsurblanc » Mer 19 Nov 2014 00:32

Albatros Amphibie a écrit:
rugerblancsurblanc a écrit:
Albatros Amphibie a écrit:
rugerblancsurblanc a écrit:n'oubliez pas que chaque femmes sont des princesses :musiquecapitalistehan:

Image
En meme temps qu'une loutre de rivière reste une loutre de rèvière

ce n'est pas une raison pour ne pas la considerer comme une princesse surtout si tu veux la baiser :)

Toute la subtélété est la : si t'as envie de lui parler comme à de la merde, c'est sans doute qu'elle vaut pas l'coup. :triodujour: Mais, si t'es sous pression, y a pas d'problème :) encule une chèvre :jimmy:


en meme temps que le fil s'appel cours de drague :) quelle fou tu connais qui drague une meuf qui lui plait pas :) a moins que tu kiff les loutre de rivière :) je sais pas ce que tu fait chez toi l'soir :)
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 19 Nov 2014 00:50

ExorcisezRoi a écrit:ER dans la place Image

Les paquin sont arrivés pour ER Image

ER laisse leur savoer Image

ce que t'as :voila: han :voila: performé :voila: laisse le yeuManche et RHDC te féliciter de ton mouvement hon :voila:

Allez allez :cettephrase:

Hiyeuyer une meuf m'ajoute sur facebook et me dit qu'elle s'est trompée de personne :flane: ER :hehehe: lui :hehehe: dit :hehehe:
Dommageuh, tu n'sais pas c'que tu rateuh Image

Peut-etre ne t'es tu pas trompée en fait tu sais le destin et tzout :pyramidekevlar: ER l'invite a aller boire un verre a une jam allez viens chérie je n'ai qu'une envieuh, que tu hurleuh :cococochonsale
Quelques heures plus tard ER entrain de la performer par terre chez elle comme un chien sale
Image vidage déclassé Image

t'as baisé une yeumeuf qui t'as ajouté par erreur sur visagelivre ? :matete:

le respect s'impose dans ta tactique mais putain j'pense pas que j'aurais eu ce style d'approche de gangster :matete:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 19 Nov 2014 05:44

l
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:36, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 19 Nov 2014 05:59

r
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:36, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mer 19 Nov 2014 13:41

Lo c'est la deuxième foe que je baise une petite que je connaissais juste d'internet le jour même ou je la voyelle et j'aime ce style de performance ouske han :han: y'a pas de problème c'est clair entre les deux partis :han: mais m'emmerdez pas avec les petites qui en plus de ton bois veulent ton cerveau - de l'estime, toute sorte de :han3: marchandage mental en plu de le cul :han3: non au 9 à 5 de ces systèmes ouske tu perds au change :han3:
non à celles qui savent faire la cuisine et qui servent à quelque choseuh :socialclub: autre que recevoir mon foutreuh :socialclub: j'donne plus rienndre à ces mantes qui t'empoisonnent le cerveau pour rien :maisjelecoule: juste celles qui font leur travail de dame nature :c'estdel'art: et avec qui on soulage nos élans vitaux :hannibal:

Pour un détail en plu, ER a oublié sa putain de montre de luxe chez la petite :montre: obligée de la revoir sous peu pour :fpsbiens: récupérer mes biens :fpsbiens: donc ce soir :fantome: mon canap risque d'être maculé à nouveau :socialclub: mais jsuisse pas fen d'elle je veuille m'en trouver une autre illico, varier les saveurs comme ce putain de indien cuisine jeu :cococochonsale toute sorte de :cococochonsale han :cococochonsale : Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Mer 19 Nov 2014 14:49

Faut lui glisser une pépite en phrasé certifié quand tu la baise. :flane:
Tu sais qu't'es perdzu quand tu pense à ce forum en baisant tes dzymes... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 19 Nov 2014 15:35

Putzènne ... :facepalm:

Tu ouvres un fèl pour crier que tu galères avec les yeudymes, et 10 jours après tu nous annonces que t'as réussi à baiser sans difficulté une inconnue avec qui tu as yeuparlé sur la matrice ... :regardquitue: Image









LE PUTAIN D'RESPECT EST LOADE T'ENTENDS ?! Image Gros haut à ce ER qui pointe ces chiennes sans aucun choix. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Mer 19 Nov 2014 16:55

C'est le putain de gros effet du ce forum de merde! :cettephrase:

Le phrasé est tellement usiné en 3D de manière nazie que ton ptzit cousin geek puceau vient s'inscrire tu peux etre sur que 10 jours plus tard il se fait siphonner le manche en fumant son cigare comme un gros Mac! :carrera:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 19 Nov 2014 18:13

Textile CRIF a écrit:Putzènne ... :facepalm:

Tu ouvres un fèl pour crier que tu galères avec les yeudymes, et 10 jours après tu nous annonces que t'as réussi à baiser sans difficulté une inconnue avec qui tu as yeuparlé sur la matrice ... :regardquitue: Image









LE PUTAIN D'RESPECT EST LOADE T'ENTENDS ?! Image Gros haut à ce ER qui pointe ces chiennes sans aucun choix. Image

On à encore un rêveur Image



On ne va pas laisser savoir qu'en catégorie modération on s'est cotisés pour payer une étudiante qui fais des à-côté pour se payer le resto U :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mer 19 Nov 2014 18:28

Les conseils de RHDC ont fonctionnez :jesus:
Dernier trafiquage par ExorcisezRoi le Mer 19 Nov 2014 19:29, trafiqué 3 fois.
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 19 Nov 2014 18:30

Poulet2PleinAir a écrit:On ne va pas laisser savoir qu'en catégorie modération on s'est cotisés pour payer une étudiante qui fais des à-côté pour se payer le resto U :commentjvaisfairepourdesecendre?:



Ca m'intéresse çô. :fantome: La p'tzite étudiante un peu désespérée prête à beaucoup ... :fantome:


Analoguement ça couperait l'envie à Houtou Hatou de me foutre en bas du pont pour la deuxième année consécutive à la saint Sylvestre. :tupige:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mer 19 Nov 2014 19:28

Et dans ER qui croise y'a a peine heure la première dime qui m'avait cassé le cerveau et que les choses se passent :maisque: les regards doux :maisque: les brou Image les câlins :maisque: et elle z'en partant elle me fait un 'mmssknh' de bisou de loin avec sa bouche :socialclub: je saille pas si a chaque fois elle qu'elle me voyenne elle me faille un câlin celo veuille der qu'elle me dit : t'es un pote mignon homo - ou si elle veule juste de l'affection et que y'a moy que ca ailler pluz lointe :maisque: mais zen tout cas je semble pardonné de l'autre soer :maisque: elle m'a dit aussinne qu'elle se bourrait la gueule avec une pote ce soer, je pense pour oublier son mec, mais ma-t-elle deja mille de coter, c'est la question que j'adresse a ce putyain de foriom :doigtoeil: ce qui est sur :voila: c'est que la prochaine foille que je la vois :voila: je vais la jouer gangsteur franc pour pas perdre mon temps :maisque: c'est comme cela que j'ai réussi a paillarder l'autre en 24h, en allant toujours, tzoujouuurs droit to but :jsaikvouzetestupefai: en meme temps que la yeumeuf de la matrice est pas jolie, pour être sincère avec RHDC :infratunes: mais au lit une biatch :infratunes: et chimiquement les connections se faisaient tu vois ou pas hannnnn ouais ouais ouais :socialclub: un corps :cococochonsale tout :coke: :rienachierputenègre: :kush: alors pas grand mérite a ER :elegance: mais l'esprit est la t'entends :elegance: et dans le moment ou j'ai revu l'autre tout a l'heurezer :maisque: je me suis dille immédiatemente : lo la suite des histoires en direct sur RHDC :p la nouvelle série de l'heure :socialclub: ER ET LES MANTES :socialclub: LE NOUVEAU FEUILLETON HMHMHMHMMMMMM :socialclub: DEDIÉ A MDL :socialclub: bref, je doit revoir la petite Matrice pour dernier amusement ce soir, allez ER :kadafi:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 19 Nov 2014 22:48

c
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:36, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 20 Nov 2014 00:43

Poulet2PleinAir a écrit:
Textile CRIF a écrit:Putzènne ... :facepalm:

Tu ouvres un fèl pour crier que tu galères avec les yeudymes, et 10 jours après tu nous annonces que t'as réussi à baiser sans difficulté une inconnue avec qui tu as yeuparlé sur la matrice ... :regardquitue: Image









LE PUTAIN D'RESPECT EST LOADE T'ENTENDS ?! Image Gros haut à ce ER qui pointe ces chiennes sans aucun choix. Image

On à encore un rêveur Image



On ne va pas laisser savoir qu'en catégorie modération on s'est cotisés pour payer une étudiante qui fais des à-côté pour se payer le resto U :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Si tu peux faire sa pour ruger je te donne mon adresse tout de suite ya pas d'probleme :flane: une pute de luxe gratuite j'reve a cela

parcontre ER pour le coup de la yeumeuf qui se bourre la gueule avec son pote j'arrive pas a croire que tu est laisser passer cette occasion :facepalm: elle attendais juste que tu lui propose un plan plus gaingster genre laisser tomber ta heinekenImage c'est de la merde viens chez ER tu passera une soirée magique Image la baise sale de l'heure que tu rate lo j'en est le fou pour toi :regardnoir:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Nov 2014 02:41

j
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:36, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Jeu 20 Nov 2014 09:29

J'reviens pressament du cul dma petite Image

Elle en veut encore :facepalm:

Pour l'autre petzite ER vouza dit cueille elle l'avait trop emmerdé :socialclub:

Ecoutzez avec cette petite madeleine je piense que si je rate mes coups a chaque foe, c'est peutzetre taussi que elle n'est pas faite pour moi :education: non maisse c'est vraite :fatigue: trop d'incompatibilités Image

Après j'ai l'seum quand j'repense a ces occasions manquées :reptilien: mais si elle me veuille un tant soi pas, elle reviendra :musiquecapitalistehan: cette pzute doit me mériter aussi :kioubi:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 20 Nov 2014 10:09

le bassin, des choses simples :sadam:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Nov 2014 12:12

On attend le debrief sale de l'heure! :cettephrase:
Le bulletin de notes de cochon! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Nov 2014 23:35

t
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:34, trafiqué 3 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron