ExorcisezRoi a écrit:Lo l'aphorisme a méditer
Aide moi a comprendre vieux sage
Et AA j'ai pris note
et dans ce que je reçoit sur fb ce matin
j'espère que ta soirée s'est bien passée, je tenais à te dire que j'ai été très déçu de tes actes et paroles samedi soir, bonne journée.
Aidez ER
Poulet2PleinAir a écrit:ExorcisezRoi a écrit:Lo l'aphorisme a méditer
Aide moi a comprendre vieux sage
Et AA j'ai pris note
et dans ce que je reçoit sur fb ce matin
j'espère que ta soirée s'est bien passée, je tenais à te dire que j'ai été très déçu de tes actes et paroles samedi soir, bonne journée.
Aidez ER
Rien de plu insupportable que ces salopes qui croient que tu va bouleverser tout ton calendrier d'un coup car elles passent dans le coin sans trop être sur de son intentionsi t'avais déjà prévu de longue date que ton nègre passe et qu'elle elle à concocté son invitation au dernier moment il faut lui laisser savoir
en précisant bien que tu n'avais pas prévu que son plan soit tel, que tu ne la pensais pas intéressée
et qu'elle aille se faire enculer (par toi ou quelqu'un d'autre)
Albatros Amphibie a écrit:ExorcisezRoi a écrit:Je viens d'être sincère avec elle et je pense avoir niquer le bail mais nique, j'veuille pas d'une meuf - meme d'un trou - qui me casse les burnes des le début comme ça
Il y a deux types de yeumeuf, négro : celles que tu voyes te casser les couilles et celles qui sont plus malines que toi.
![]()
Le troisième, c'est ta main
En plus que j'ai voulu préserver ta misogynie pour te motiver à performer cette baise, mais dans ce cas, apprends qu'il faut pas trop leur en vouloir à ces putes : elles peuvent pas mouiller aussi facèlement que toi, tu durcis ton bois. Alors quand ça marche, qu'elles savent que t'es pas dégouté de leur cul, que t'es un vrai, mais que tu ne les performe pas, ça les vexe.Mais lo, elle fait l'effort de te donner une dzeuxième chance, espèce de crétin
Albatros Amphibie a écrit:rugerblancsurblanc a écrit:n'oubliez pas que chaque femmes sont des princesses
En meme temps qu'une loutre de rivière reste une loutre de rèvière
ExorcisezRoi a écrit:Quelques heures plus tard ER entrain de la performer par terre chez elle comme un chien salevidage déclassé
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités