Le fel de les cours de drague

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Nov 2014 17:44

Sinon va fallouère qu'il investisse dans un Poupeto pour son amusement... :humsaddam:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 17 Nov 2014 18:14

ExorcisezRoi a écrit:Lo l'aphorisme a méditer Image

Aide moi a comprendre vieux sage :pyramidekevlar:

Et AA j'ai pris note :vraisyle:

et dans ce que je reçoit sur fb ce matin :kevlar:

j'espère que ta soirée s'est bien passée, je tenais à te dire que j'ai été très déçu de tes actes et paroles samedi soir, bonne journée.


Aidez ER :kevlar:

Rien de plu insupportable que ces salopes qui croient que tu va bouleverser tout ton calendrier d'un coup car elles passent dans le coin sans trop être sur de son intention :ptitepedale: si t'avais déjà prévu de longue date que ton nègre passe et qu'elle elle à concocté son invitation au dernier moment il faut lui laisser savoir :ouieuh: en précisant bien que tu n'avais pas prévu que son plan soit tel, que tu ne la pensais pas intéressée :criminel: et qu'elle aille se faire enculer (par toi ou quelqu'un d'autre) :heenok48:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar LABohème » Lun 17 Nov 2014 18:21

Imagesi je peux te donner un conseil en tant que GAINGSTèR :han2: c'est que l’œil il ne ment pas chyco :pyramidekevlar: ImageImage :doigtoeil: :pyramidekevlar: :heenok67: :cettephrase: et travail l'allure sûr et gaingstèrImage :joyeuxgai: si tu vois une proie féminine qui esquisse un sourire dans tes speechs de drague :oh: et qu'elle a envie de rire :commentjvaisfairepourdesecendre?: :supmama: c'est que en dedans elle :maptiterachida: :commentjvaisfairepourdesecendre?: son vagin veut ton bois... :education: il faut que ta bite parle dans ton cerveau te donne des options délicates :doigtoeil: :heenok67: mais non crue ment et vulgaire :han: un speech des plus raffiné :etdanslesberlines: laisse faire le reste , si une fille veut éclater de rire lorsque tu la drague c'est que sexuellement son vagin parle en dedans son cerveau et que les goutes commencent à couler dans sa culotteImage :sourirelateral: là c'est dans la poche mon frêre :denald: tu demandes son tèl une fois et gentillement :denald: :appel: la baise sale peut se passer dès ce soir si tu t'y prend bien :kioubi: Image

:luciferique: faut que les yeux de ta proie sourie quand tu causes sexuellement..Mon ER :pyramidekevlar:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 17 Nov 2014 18:40

A
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:45, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 17 Nov 2014 19:04

p
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:45, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Lun 17 Nov 2014 19:05

Poulet2PleinAir a écrit:
ExorcisezRoi a écrit:Lo l'aphorisme a méditer Image

Aide moi a comprendre vieux sage :pyramidekevlar:

Et AA j'ai pris note :vraisyle:

et dans ce que je reçoit sur fb ce matin :kevlar:

j'espère que ta soirée s'est bien passée, je tenais à te dire que j'ai été très déçu de tes actes et paroles samedi soir, bonne journée.


Aidez ER :kevlar:

Rien de plu insupportable que ces salopes qui croient que tu va bouleverser tout ton calendrier d'un coup car elles passent dans le coin sans trop être sur de son intention :ptitepedale: si t'avais déjà prévu de longue date que ton nègre passe et qu'elle elle à concocté son invitation au dernier moment il faut lui laisser savoir :ouieuh: en précisant bien que tu n'avais pas prévu que son plan soit tel, que tu ne la pensais pas intéressée :criminel: et qu'elle aille se faire enculer (par toi ou quelqu'un d'autre) :heenok48:


Bordzel un qui comprendre :(

La meuf pas un signe depuis 6 mois :( elle débarque, et je doit être réactif a ce point alors que j'avais prévu d'aller a la soirée et que mon pote arrivait :( putain de culottée quoi :( évidemment la logique de l'histoire est putain de logique avec du recul mais sur le moment faut voir le truc arriver quoi :(
La première fois j'avais niquer mon coup avec elle de la meme façon, parceque comme dit Le Manche, si ça se passe pas au moment ou elle l'a decide c'est mort pour ta gueule :facepalm: putain de pute :(
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 17 Nov 2014 19:22

p
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:45, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 17 Nov 2014 19:23

Faut lui répondre qu'à la soirée en question t'à trouvé une mante mais que le contrat n'est pas encore signé devant notaire, qu'elle à encore une chance mais il faut que tu testes, voir laquelle tu gardes Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Lun 17 Nov 2014 19:34

Je viens d'être sincère avec elle et je pense avoir niquer le bail mais nique, j'veuille pas d'une meuf - meme d'un trou - qui me casse les burnes des le début comme ça :heenok15:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 17 Nov 2014 19:55

c
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:43, trafiqué 4 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Nov 2014 20:19

La seule question c'est est-ce que mon ER tu veux la sauter, le reste c'est la branlette de puçal. :voila:

Fonce lui peter la rondelle en mode bagdad, montre lui qui c'est le patron. :radionouveau:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rugerblancsurblanc » Mar 18 Nov 2014 00:27

Albatros Amphibie a écrit:
ExorcisezRoi a écrit:Je viens d'être sincère avec elle et je pense avoir niquer le bail mais nique, j'veuille pas d'une meuf - meme d'un trou - qui me casse les burnes des le début comme ça :heenok15:

:facepalm: Il y a deux types de yeumeuf, négro : celles que tu voyes te casser les couilles et celles qui sont plus malines que toi. :education:
Le troisième, c'est ta main

En plus que j'ai voulu préserver ta misogynie pour te motiver à performer cette baise, mais dans ce cas, apprends qu'il faut pas trop leur en vouloir à ces putes : elles peuvent pas mouiller aussi facèlement que toi, tu durcis ton bois. Alors quand ça marche, qu'elles savent que t'es pas dégouté de leur cul, que t'es un vrai, mais que tu ne les performe pas, ça les vexe. :education: Mais lo, elle fait l'effort de te donner une dzeuxième chance, espèce de crétin Image


Vrai parler sa c'est les bougies pour les esprits :education: retenez ces termes
n'oubliez pas que chaque femmes sont des princesses :musiquecapitalistehan: faut pas croire tous ces nègres qui disent qu'il faut être dur, flingué la yeumeuf sans respect pour baiser c'est des conneries Image
faut savoir lui faire croire qu'elle est superbe lui fait croire que tu la kiff et des qu'elle mouille tu la croque, comme une putain d'pomme :radionouveau:
gentlemen et gaingsteur, gentlemen d'abord et gaingster après combien de yeumeuf que tu connais qui sont sur le pénis de leurs mecs et qui te disent "je reste avec lui car je l'aime :putenegre: je peux pas croire que mon mec est un connard :putenegre: c'est un garçon romantique il m'a prouver qu'il m'aimait" faut savoir les charmer ces putes d'abord tu donne une partie de ton cœur, tu lui donne de l'amour, tu lui montre qu'elle est le soleil de ta putain de vie et lorsqu'elle mouille sa chatte pour toi et t'ouvre son coeur (et ces cuisses) tu met tout sous putain de clef et ferme l'arche de noé Image gentleman et gaingsteur n'oubliez jamais
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Nov 2014 00:43

h
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:43, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rugerblancsurblanc » Mar 18 Nov 2014 09:21

Albatros Amphibie a écrit:
rugerblancsurblanc a écrit:n'oubliez pas que chaque femmes sont des princesses :musiquecapitalistehan:

Image
En meme temps qu'une loutre de rivière reste une loutre de rèvière

ce n'est pas une raison pour ne pas la considerer comme une princesse surtout si tu veux la baiser :)
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Nov 2014 18:36

e
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:43, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mar 18 Nov 2014 19:34

ER dans la place Image

Les paquin sont arrivés pour ER Image

ER laisse leur savoer Image

ce que t'as :voila: han :voila: performé :voila: laisse le yeuManche et RHDC te féliciter de ton mouvement hon :voila:

Allez allez :cettephrase:

Hiyeuyer une meuf m'ajoute sur facebook et me dit qu'elle s'est trompée de personne :flane: ER :hehehe: lui :hehehe: dit :hehehe:
Dommageuh, tu n'sais pas c'que tu rateuh Image

Peut-etre ne t'es tu pas trompée en fait tu sais le destin et tzout :pyramidekevlar: ER l'invite a aller boire un verre a une jam allez viens chérie je n'ai qu'une envieuh, que tu hurleuh :cococochonsale
Quelques heures plus tard ER entrain de la performer par terre chez elle comme un chien sale
Image vidage déclassé Image
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Mar 18 Nov 2014 19:53

Ouuhhh!!!! :languedepute:

ER en mode otarie sale pour quelques instants! :D Tu t'es prise pour un pingouin ma gamine? :cquisputaindpasse?: Gros statut. :yasser:

FUSILS EN L'AIR POUR ER!! Image

On est pas bien là? :hum: Décontracté du gland après avoir performé ce vagin doux. :jeputaindplane:

Lâche pas le rythme mon jeune, :yowassup:

Et tu va la reniquer ou c'était juste pour un plan vidange? :perplexe:
Dernier trafiquage par Le Manche le Mar 18 Nov 2014 19:55, trafiqué 1 fois.
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 18 Nov 2014 19:55

:sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mar 18 Nov 2014 19:56

ExorcisezRoi a écrit:Quelques heures plus tard ER entrain de la performer par terre chez elle comme un chien sale
Image vidage déclassé Image


Image Image Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Nov 2014 20:00

h
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:35, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron