Un nègre avec de bonnes références Alcool, sexe & drogue a écrit:Je m'en vais sur Roi-Heenok.com pour y apprendre à draguer![]()
Tout c'qui m'intéresse est d'apprendre à baiser![]()
M'envoler de mon ordi![]()
Tout droit vers un vagin

ou dans le pire des cas sur comment se comporter lors d'une garde à vue pour viol.
une pas tres belle pour s'exercer car il n'ya qu'en performant que tu pourra t’améliorer fils
une fois que tu auras commencé même avec des thons tu verras que après qu'elle soit belle ou pas ça changera pas
et tu vas quand même cracher ce feu
c'est rien les râteaux t'en aura plus rien à branler de toute manière
mais si vraiment vraiment t'as du mal juste pour le début histoire de mettre les roulettes quoi, le conseil c'est d'aller en soirée puis avoir de l'alcool dans le sang ça va pépére tellement tu te sens chaud
même les femmes sous alcool c'est limite déjà dans ton lit pour le peu qu'elles t'aiment bien 
bon c'est pour les plans du jour faut pas chercher la femme de ta vie ainsi
puis dans ta tête hésite pas à la critiquer sur l'apparence ça va te faire sentir au dessus ou alors au même niveau
après si t'es amoureux ça marche pas cette technique on sait pas trop quoi critiquer
mais bon c'est un truc quand même 
Ma ptzite m'a confirmé l'info que ca les rend toutes choses les mecs directs.
Une de mes connections a vécu ce drame...
La souffrance lorsqu'il s'est rendu compte que le ptzit ptzit supplément était paqueté dans le string!

Le Manche a écrit:Bon comme il dit avec les seins de luxe et tzout il s'est même pas méfié, mais le malaise en se rendant compte qu'il avait fait cette salade de museau comme un sale avec un mec!![]()
![]()
D.ieu si tu m'épargnes je transige pu 

me dit y'a deux jours viens on se voit samedi j'ai pas encore vu ton nouvel appart'
je me dit c'est chelou
elle me dit direct en arrivant (donc elle est finalement venue diner, ce putain de curry pour l'émoustiller
) qu'elle est plus avec son mec
elle commence a m'explique toute l'histoire avec son mec et ses problems de colloc dont je m'en bat les couilles
mais elle me dit aussi que - me le fait comprendre - qu'elle est grave en chienne depuis, et que ça la fait chier de faire comme sa colloc et qui part chasser du bois en soirée et qu'elle veune pas faire cela
un pote est arriver et on s'est barrés a une soiré et elle est rentré chez elle
aujourd'hui j'ai redonné aucun signe
je pense lui proposer qu'on se voit dans la semaine
c'est sur que ça va ken si on se revoit
fin y'a une tension a lui proposer parceque c'est szur que je l'attaque apres ce qu'elle m'a dille, donc risque de râteau fatal
ou bien dois la jouer serpent et attendre qu'elle vienne
ER les labyrinthes dans la tete pour cette femelle 
Souviens toi de ces termes
Des mots clés 

j'espère que ta soirée s'est bien passée, je tenais à te dire que j'ai été très déçu de tes actes et paroles samedi soir, bonne journée.

une dame vienne chez toi pour une baise sale
et tu te barres en soirée avec ton pote

Le Manche a écrit:Une dzyme en chaleur qui s'invite chez toi en te faisant comprendre qu'elle veut du bois et toi tu te barre en soiree...

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité