Le fel de les cours de drague

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 11 Nov 2014 05:21

"c'est la levrette qu'elles préfèrent, que le crime paie frère" :capuchard:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mar 11 Nov 2014 13:31

CE :vraisyle: Un nègre avec de bonnes références :heenok30:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 11 Nov 2014 17:18

Alcool, sexe & drogue a écrit:Je m'en vais sur Roi-Heenok.com pour y apprendre à draguer :socialclub:

Tout c'qui m'intéresse est d'apprendre à baiser :socialclub:

M'envoler de mon ordi :socialclub:

Tout droit vers un vagin :socialclub:

Image


Une destruction du morceau :flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 11 Nov 2014 17:58

ce fil donne mal à la tête :matete:

putain les phrasés de verts extrêmement durs à suivre Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 11 Nov 2014 18:57

ou dans le pire des cas sur comment se comporter lors d'une garde à vue pour viol.


:flane:

une pas tres belle pour s'exercer car il n'ya qu'en performant que tu pourra t’améliorer fils


Meilleur conseil :voila: une fois que tu auras commencé même avec des thons tu verras que après qu'elle soit belle ou pas ça changera pas :infratunes: et tu vas quand même cracher ce feu :infratunes:

Après les femmes sont toutes différentes alors forcément certaines ça dérange pas trop de se faire aborder d'autre bon euh :( c'est rien les râteaux t'en aura plus rien à branler de toute manière :flane: mais si vraiment vraiment t'as du mal juste pour le début histoire de mettre les roulettes quoi, le conseil c'est d'aller en soirée puis avoir de l'alcool dans le sang ça va pépére tellement tu te sens chaud :flane: même les femmes sous alcool c'est limite déjà dans ton lit pour le peu qu'elles t'aiment bien :flane:

Plus tard ce qui faudra c'est de réussir à t'adapter à la femme :pyramidekevlar: bon c'est pour les plans du jour faut pas chercher la femme de ta vie ainsi :flane: puis dans ta tête hésite pas à la critiquer sur l'apparence ça va te faire sentir au dessus ou alors au même niveau :voila: après si t'es amoureux ça marche pas cette technique on sait pas trop quoi critiquer :heenok13: mais bon c'est un truc quand même :radionouveau:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Mar 11 Nov 2014 19:59

Alors? :humsaddam:

Il a réussi à faire couiner de la crasseuse ce jeune voyou? :humsaddam:

L'abordage en pleine rue c'est gangster, et toujours filer son numéro à la dzyme et se barrer en disant que t'as des trucs à faire ou des potes à voir. :ouieuh:

Et le contact physique aussi, toujours établir un contact physique en lui filant le truc (J'ai pas dit la main au cul ou une tarte dans la gueule, hein!), comme un putain de male alpha, ca lui montre qui est le patron dans ce baise-jeu. :sourirekabile: Ma ptzite m'a confirmé l'info que ca les rend toutes choses les mecs directs. :capuchard:
En plus qu'après elles vont cogiter ca va leur gruger le cervelet, ces mantes sont curieuses, elles auront forcément envie d'en savoir plus sur toi si tu leur plais. :radionouveau:

Mais oublie les dragues de poète gays et fruité à demander l'heure et tous ces faux prétextes pour puceaux insécurisés. :infratunes:
Faut etre cash, lui dire directement qu'elle te plait, et que tu es désolé de pas avoir le temps maintenant d'échanger plus avec elle, mais voilà ton numéro, et tu veux la revoir. :carrera:
Appelle moi chérie! :appel:

Et inquiète toi pas que même si elle est déjà baguée par un mec, la plupart vont vouloir en savoir plus, sois un putain de seigneur dans la rue t'entends? :cettephrase:

Et meme si tu te prends 10 rateaux pour une qui te rappelle, t'as plus qu'à insérer ton chibre dans l'endroit aproprié pour que ca couine. :hum:

Bon sur paname le risque c'est de tomber sur des trans qui ont l'air de vraies dzyme. :putain: Une de mes connections a vécu ce drame... :musiquecapitalistehan: La souffrance lorsqu'il s'est rendu compte que le ptzit ptzit supplément était paqueté dans le string! :squispasse: :oups: :heenok0: :heenok7: :heenok1: :pan:
Bon comme il dit avec les seins de luxe et tzout il s'est même pas méfié, mais le malaise en se rendant compte qu'il avait fait cette salade de museau comme un sale avec un mec! :flane: :languedepute: :hahaha:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Mar 11 Nov 2014 23:58

PaC et Le Manche Image :pyramidekevlar:

RHDC Image

Les paquets vont arriver pour ER :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 12 Nov 2014 02:11

Le Manche a écrit:Bon comme il dit avec les seins de luxe et tzout il s'est même pas méfié, mais le malaise en se rendant compte qu'il avait fait cette salade de museau comme un sale avec un mec! :flane: :languedepute: :hahaha:

ah non ah non :maisjelecoule: D.ieu si tu m'épargnes je transige pu :heenok7:

le meurtre est la seule solution, c'est comme une pute qui te refile le sida volontairement :heenok7:

je préfère encore rester dans la pudeur de l'abstinence helleno-chrétienne :maisjelecoule:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 12 Nov 2014 07:05

Exactement NRV :soral:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 12 Nov 2014 20:15

E
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 5 Déc 2014 22:49, trafiqué 2 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 12 Nov 2014 20:16

V
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 5 Déc 2014 22:48, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Lun 17 Nov 2014 00:57

J'ai besoin de les conseils les plus fins possibles :maisque:

Une dime que jme suis tapé une fois y'a deux ans et que j'ai continué a chasser sans succès jusqu'à ce qu'elle se trouve un mec :facepalm: me dit y'a deux jours viens on se voit samedi j'ai pas encore vu ton nouvel appart' :maisque: je me dit c'est chelou :maisque: elle me dit direct en arrivant (donc elle est finalement venue diner, ce putain de curry pour l'émoustiller :cococochonsale ) qu'elle est plus avec son mec :supmama:

ER ne fait qu'un tour dans sa tete et se voit deja entrain de la paillassoner sur son canap :maisque: elle commence a m'explique toute l'histoire avec son mec et ses problems de colloc dont je m'en bat les couilles :facepalm: mais elle me dit aussi que - me le fait comprendre - qu'elle est grave en chienne depuis, et que ça la fait chier de faire comme sa colloc et qui part chasser du bois en soirée et qu'elle veune pas faire cela :jsaikvouzetestupefai: un pote est arriver et on s'est barrés a une soiré et elle est rentré chez elle :maisque: aujourd'hui j'ai redonné aucun signe :maisque: je pense lui proposer qu'on se voit dans la semaine :socialclub: c'est sur que ça va ken si on se revoit :maisque: fin y'a une tension a lui proposer parceque c'est szur que je l'attaque apres ce qu'elle m'a dille, donc risque de râteau fatal :maisque: ou bien dois la jouer serpent et attendre qu'elle vienne :maisque: ER les labyrinthes dans la tete pour cette femelle :facepalm:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Amero » Lun 17 Nov 2014 01:16

Fais c'qu'y'a a faire, mon jeune gaillard :passion:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 17 Nov 2014 01:57

Tout cul tendu mérite son dû :education: Souviens toi de ces termes :cettephrase: Des mots clés :bijou:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Lun 17 Nov 2014 02:01

C
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Jeu 4 Déc 2014 22:15, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Lun 17 Nov 2014 02:04

Lo l'aphorisme a méditer Image

Aide moi a comprendre vieux sage :pyramidekevlar:

Et AA j'ai pris note :vraisyle:

et dans ce que je reçoit sur fb ce matin :kevlar:

j'espère que ta soirée s'est bien passée, je tenais à te dire que j'ai été très déçu de tes actes et paroles samedi soir, bonne journée.


Aidez ER :kevlar:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Lun 17 Nov 2014 16:23

Bah oui c'est mort negro... :ptziteptute:

Une dzyme en chaleur qui s'invite chez toi en te faisant comprendre qu'elle veut du bois et toi tu te barre en soiree... :matete:

J'essaye de comprendre le plan bordel! :radionouveau:

S'il y a bien un truc que les filles ne pardonnent pas c'est le mec qui laisse passer l'occasion... :han2:

Seule option y aller cash comme un sale... Je dirais une chance sur dix que ca mèrche t'a l'arrache! :valium:

Et non au viol dans nos communautés!
:infratunes:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar LABohème » Lun 17 Nov 2014 16:47

:heenok37: ton détecteur de mouilles en dedans ton slip ne fonctionne pas :heenok37: mon exorcisezROI :D une dame vienne chez toi pour une baise sale :putenegre3: :reveildzur: et tu te barres en soirée avec ton pote :putenegre: :putenegre2:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Ambroise_Pare » Lun 17 Nov 2014 17:21

J'essai de comprenne les mathématiques déréglés de ER :cyclope:
Êtes vous prêt pour l'impact , êtes vous prêt pour le cratère ?
Tu me stress pour te sentir voyou comme une pédale ? Je pense que oui Image
Avatar de l’affilié
Ambroise_Pare
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 410
Client satisfait depuis: Ven 12 Oct 2012 09:40

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 17 Nov 2014 17:34

Le Manche a écrit:Une dzyme en chaleur qui s'invite chez toi en te faisant comprendre qu'elle veut du bois et toi tu te barre en soiree... :matete:


Tu lui dis: "Bon euh, dans une heure" Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron