Ok ok c'est pas toi, l'erreur est mienne. Faut dire que ça collait tellement avec ton style gay 
Du coup je te ban maintenant ou j'attends encore un peu ? Y'a des chances qu'on retrouve encore des pépites sur toi ou t'es définitivement inutile ?

Ok ok c'est pas toi, l'erreur est mienne. Faut dire que ça collait tellement avec ton style gay 

Matthias von Neumann a écrit:Ok ok c'est pas toi, l'erreur est mienne. Faut dire que ça collait tellement avec ton style gay
Du coup je te ban maintenant ou j'attends encore un peu ? Y'a des chances qu'on retrouve encore des pépites sur toi ou t'es définitivement inutile ?

comme je te dis rien n'est personnel seul le divertissement mais tu as l'air bien tendu mon jeune 
Qualité-Germaine a écrit:tu t'enfonces, je prétend rien du tout moi![]()
continues tu vas toucher le fondcomme je te dis rien n'est personnel seul le divertissement mais tu as l'air bien tendu mon jeune
Pour un site ?
Frêle 

Celle de la régularisation assurément

Matthias admin molierèsqueuh

c'est pour un putain d'film?Raja a écrit:"Des phrases... même inventées ?"
Raja a écrit:Tendu de ?Pour un site ?
Frêle

Et mon alerte modération
SouthJamaïcaQueens a écrit:On va laisser savoir que Jacques Chirac a lancé une alerte sur Raja
Raja le bas du pont à nouveau tu vas rejoindre

Poutine a écrit:
- Pour un site ou t'as voulu mettre la langue dans l'cul des négres depuis que tu sais cabler les giffards
![]()
- Pour un site ou tu reviens t'à chaque fois en bicyclette malgré chacun de tes séjours en détention
![]()
- Pour un site ou tu dois avoir 5 multis tellement que t'es grugé fruité
![]()
- Pour un site ou tu crée des fils aussitôt coupé le plus vite possible
- Pour un site ou tu postes 13 messages/jour qu'on s'en tape
![]()
- Pour un site ou t'ouvres ta cavité buccale sur chaque poste
![]()

se retrouve en bas du pont 

Loadés-à-bloc a écrit:Le jury tient cependant a préciser que le "cul métisse" d'SJQ n'est toujours pas hors d'accusation
putain d'bordel, mélange de les termes mais c'est putain d'chaud

On balance Raja en bas du pont quand j'le demande 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités