SouthJamaïcaQueens a écrit:Racontez pas d'la barbe à papaLe noëlisme j'connais même pas
C'est un coup monté de sionistes
Rien à foutre de JV.com
Madoff a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Racontez pas d'la barbe à papaLe noëlisme j'connais même pas
Rien à foutre de JV.com
En tant que procureur de la République, représentant de la société, je trouve le comportement "mono-souriard" du dénommé K. particulièrement déplacé
Je réclame une peine de 2 semaines avec sursis![]()
si et seulement si l'accusé s'engage à ne pas faire de multi l'accusé devra calmer ses provocations juvéniles et sodomite dans le cas contraire je demanderai 3 semaines fermes
Qualité-Germaine a écrit:(sa discographie n'aidant pas)
SouthJamaïcaQueens a écrit:N'haïssez pasLe vrai Art & Bé n'est pas concerné par l'homosexualité
Madoff a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Racontez pas d'la barbe à papaLe noëlisme j'connais même pas
Rien à foutre de JV.com
En tant que procureur de la République, représentant de la société, je trouve le comportement "mono-souriard" du dénommé K. particulièrement déplacé
Je réclame une peine de 2 semaines avec sursis![]()
si et seulement si l'accusé s'engage à ne pas faire de multi l'accusé devra calmer ses provocations juvéniles et sodomite dans le cas contraire je demanderai 3 semaines fermes
Mes chers amis,
Je tiens à vous adresser ce message avant que le débat sur la régularisation de SJQ ne s'engage au Parlement dans les jours qui viennent. Vous avez en effet sans doute déjà été informés de la proposition de loi que Bernard Madoff souhaite soumettre au vote de notre assemblée. Bernard, notre ami de longue date, s'interroge sur la pertinence des interventions de SJQ, ainsi que sur sa suffisance et l'enflement sans fin qui semble toucher ses chevilles. Bien sûr, des cas relativement similaires ont déjà été observés sous cette république, et ont été dument traités par notre service de modération mobile. Il convient d'ailleurs ici de leur rendre un bref mais reconnaissant hommage pour le difficile et consciencieux travail accompli chaque jour, et ce même le dimanche matin.
Non, ce qui pose problème dans l'affaire SJQ, c'est l’incroyable immunité dont semble profiter le chanteur de R et B. Certains avancent son ancienneté comme raison principale à cette exception, d'autres sa supposée dépression et les conséquences sur son psyché que pourraient entrainer un rabrouement trop brutal. Le statut "aucune poudre" désormais attaché à d'anciens poids lourds de notre communauté prouve pourtant que - tout comme le compteur de messages - l'ancienneté est un indicateur artificiel et obsolète, entendons bien lorsqu'il s'agit de quantifier la "saveur" fournie par un pair. Quand à une hypothétique fissure psychologique, des évènements antérieurs attestent de la capacité de sevrage de SJQ vis-à-vis du forum, ce malgré une certaine tendance à la création de multi-comptes rancuniers.
Mais, mes chers amis, ne cédons pas à la calomnie pure et simple que les médias tentent de d’instiguer par tous les moyens. Cette chasse à l'homme, que d'autant qualifieront d'infâme, ce procès à charge, disais-je, ne doit pas nous faire oublier l'homme derrière le chanteur. N'oublions pas les contributions, parfois amusantes, parfois créatives, que SJQ a su partager avec nous au long des années. Je terminerai ce communiqué en précisant que la mise en place de mesures coercitives visant à apporter un peu d'humilité à SJQ fait énormément de remous dans les rangs de notre majorité comme des autres formations, et que la polémique semble également toucher le parti majoritaire de l'opposition, le clan des putes, dans des proportions similaires.
En vous souhaitant une réflexion sereine sur cet important sujet de société,
Jésus de Nazareth
Porte-parole de l'Union pour les Maques et les Putes
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités