Si tu balances ça dans les câblages du mouvement journalier, n'oublie pas de cocher "privé"

ArabeDeBarbès a écrit:pendant cette nuit j'ai reussi a usiné une vidéo d'une arabe de barbes qui me montrait son ptit corp a la camera de l'internet ( webcam )![]()
je pense la mettre sur le dailymocheun![]()
t'entends cherie han ?![]()
après sa jure au nom d'Allah au nom de jesus moi jvous baise tous![]()
sebondus a écrit:Si l'homosexualité t'attire , encule edden , y a pas d'probleme![]()
![]()
edden a écrit:Je veux siphonner des gros manches de patrons sales, je veux m'allumer putain d'merde, manche 1, manche 2 , manche 3, toutes sortes de manches, je veux qu'on vienne me chercher les pépite
sebondus a écrit:Si l'homosexualité t'attire , encule edden , y a pas d'probleme![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:edden a écrit:Je veux siphonner des gros manches de patrons sales, je veux m'allumer putain d'merde, manche 1, manche 2 , manche 3, toutes sortes de manches, je veux qu'on vienne me chercher les pépitesebondus a écrit:Si l'homosexualité t'attire , encule edden , y a pas d'probleme![]()
![]()
On va laisser savoir qu'Edden et Sebondus se conduisent le manche à chaque jour![]()
L'administration virile à son maximum, pute négro
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité