Mieux que des mots, des photos

Les_vrais_sales a écrit:Moi j'suis sur une merde là , ou ce que j'ai bien envie de me performer un vagin dans la trentaine, même proche de la quarantaine tu vois l'délire![]()
J'ai déja eu l'occasion il y a deux ans bordel de p'tite, une blonde aux grosses caisses de allez je dirais 38 ans, j'aurais vraiment pu quoi, elle me l'avait bien bien indiquer, trop même , donc ça m'avait un peu t'intimidé et surpris sur le moment quoi
![]()
Mais bon si l'occasion se représente je ne referais pas cette erreur, une MILF MQJAB, oui voila, une MQJAB, c'est ce qui me dirais bien en ce moment![]()
Quelqu'un a déja performé une yeudime qui avait genre 15, 20 de plus![]()
![]()
Bordèu a écrit:Sinon quand j'avais 17ans j'ai performé avec une fille de 14ans![]()
![]()
![]()
![]()
Putain d'merde gros souvenir Bordèu ça.
très mauvaise décision a écrit:J'me dis il est fouprochaine étape la gérontophilie? pose toi la question
Les_vrais_sales a écrit:Ce antoine dit ceci car j'ai performé il y a peu une dime de 16 ans
![]()
Bordéu on est frères de pénis, tu vois c'que j'veu yeudire.. Nos pénis se sentent quoi, c'est pour ton troisième pénis, c'est comme que tu l'sens quoiUn genre de connection phallusaire
![]()
On est sur les mêmes vagins
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités