Mais j'imagine si je suis le père de ma fille qui a 14 ans qui a couché avec un mec de 18

L'éducation de brebis égaré que je lui aurait donné

Madoff a écrit:![]()
Mais j'imagine si je suis le père de ma fille qui a 14 ans qui a couché avec un mec de 18![]()
L'éducation de brebis égaré que je lui aurait donné
Les_vrais_sales a écrit:Quelqu'un a déja performé une yeudime qui avait genre 15, 20 de plus![]()
![]()
ofcourse a écrit:Une mère putain d'merde, j'rêve à ça, chaque jour![]()
![]()
La mère d'un pote est putain d'chaude aussi, inquiète toi pas qu'avec mes potes on le charie à chaque jour sur ça dès qu'on va chez lui. Le sorte de mère italienne que tu veux.![]()
Bon c'est le genre de truc auquel j'dirais pas non si l'occasion se présente, mais est-ce qu'elle se présentera? Faut faire en sorte que oui mon jeune
Montagne-de-cocaïne a écrit:Imagine toi MdC agé de 17 ans a minuter sa premier meuf à 14 ans et elle avait 18 ans quoiL'inverse quoi
![]()
J'me souviens pour les 18 ans de ma sœur, une de ses copines sous l'effet de la boisson est rentrée dans ma chambre quand je transiger sur la matrice et bon![]()
Quand ta 14 ans et aucun poil sur le penis et qu'une dyme de 18 avec les vrais seins exclusifs te chauffe bon ... c'est hip hop quoi
Tiens ton fusil a écrit:Bon, Tiens ton Fusil a déja fait l'expérience![]()
C'est meme la dyme qui m'a donné mon amour pour tous mes citrons![]()
Impossible de retourner à l agneau ou au cuir depuis mon premier citron![]()
Bon, j veux rester t'un minimum en sous marinmais pour faire simple , à le Japon là ou sque j'ai fait beaucoup de Main Vide (aucun japonisme , courez saisir les caractères chinois bande de ptites putes
) , la seule dyme du club qui m a fait marcher un peu dur , bon quand j ai attaqué l'affaire, j'me suis dit, elle a 20 ans quoi
![]()
Et là bon quand elle me dit J pourrais etre ta mère, j'suis t' 38 ans quoij'me suis dit , mais elle est cryogénisée
![]()
Bon à l époque j'en avais 19 donc la moitié quoi
Le seul jeu, c'est que j'ai vu qu'elle voulait me mettre la patte dessus cette mante![]()
Et comme bon, elle avait visuellement 20 piges , j'me suis dit ; bon allez, pour le souvenir![]()
Alors j'ai un peu pressé le citron, parce que 3 jours àpres j montais t'à 20 ans ; et comme pas tout le monde est fort en mathématique, la raison c'est que j'voulais faire un doublé de mon age quoi , parce que si j ai 20 ans et qu 'elle en a 38 bah c'est plus un doublé et ouais mon pote
Et donc, mon meilleur siphonnage de ma vie![]()
Donc cours, mon jeune LVS, cours saisir ta MBAB du jour ; ca prend qu'un coup
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité