Is she a dyme who's speaking?

Yeah, I think I am..
Salutations à tous.
Les_vrais_sales a écrit:Salutations à Cyd IX
*Dyme*Diamond* a écrit:La négresse authentique tu vois? Quelques temps que je flâne par là et j'suis toujours t'en train d'me direces mecs sont fouss, la présence d'une dyme serait-elle bénéfique?
... mais j'n'ai pas le niveau de vous autres négros, jeune très jeune fanatique du roi tu comprends que le niveau soit bas hein? La dyme compte sur la compréhension de ces négros.
*Dyme*Diamond* a écrit:jeune très jeune fanatique
*Dyme*Diamond* a écrit:Haaan !!Madoff c'est un compliment pour moi. Performer tel un pénis sur LE yeuforum haaaan!!!
Pour répondre à LVS, je dirais...han j'ai t'un peu honte, un nègre m'a fait découvrir les mathématiques il y a quelques mois, 9 plus précisément tu vois le genre? Au début j'étais là haaaan!!! Où est le respect pour les dymes hein? Tant de 'putes nègres' !! Et puis j'ai saisi la subtilité mais j'n'ai pas avec qui partager ce concept. Tu comprends?
*Dyme*Diamond* a écrit:Haaan !!Madoff c'est un compliment pour moi. Performer tel un pénis sur LE yeuforum haaaan!!!
Pour répondre à LVS, je dirais...han j'ai t'un peu honte, un nègre m'a fait découvrir les mathématiques il y a quelques mois, 9 plus précisément tu vois le genre? Au début j'étais là haaaan!!! Où est le respect pour les dymes hein? Tant de 'putes nègres' !! Et puis j'ai saisi la subtilité mais j'n'ai pas avec qui partager ce concept. Tu comprends?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités