Rambo Un a écrit:j'ai plein d'histoire comme ça, sur la vrai nature des meufs![]()
aucune meuf sur terre ne kiff pas quand c'est bestialeou au pire elle pense pas kiffé car elle n'en ont pas fait l'expérience, ou c'était un mauvais souvenir (si le mec la rappel plus et qu'elle se sent salit et qu'elle fait plus assez confiance au mec pour s'lacher, ce genre de merde)... mais une fois que tu lui fais goûter à ce genre de mathématique, dans sa tête c'est la révolution
![]()
ça t'arive jamais d'avoir un coups de tête et de tout balancer tes cahier de sur ta table pour deuminuter ta meuf dessus, et ensuite de la lever contre un murtoi toujours tu fais des pti bisous dans l'cou d'ta meuf et tu lui "fais l'amour" sur ton matelas au ralenti?
tu vas finir par t'faire larguer pour Rambo Un et Kinimod
J'aime beaucoup le sexe brutal tu vois
Mais foutre mon pénis dans le cul
c'est chaud putain d'merde 
ou au pire elle pense pas kiffé car elle n'en ont pas fait l'expérience, ou c'était un mauvais souvenir (si le mec la rappel plus et qu'elle se sent salit et qu'elle fait plus assez confiance au mec pour s'lacher, ce genre de merde)... mais une fois que tu lui fais goûter à ce genre de mathématique, dans sa tête c'est la révolution
toi toujours tu fais des pti bisous dans l'cou d'ta meuf et tu lui "fais l'amour" sur ton matelas au ralenti?
tu vas finir par t'faire larguer pour Rambo Un et Kinimod
madoff n'est pas un soldat cochon qui n'attends que la partouze c'est sur
moi j'nai qu'une chose a dire une meuf bien baisée parle moins dans ta tête
fin de la discussion 

ce sont des ptite boules que tu t'fais introduire directement dans le pénis par incision
c'est pas un truc qui se transige dans les hopitaux ou ce genre de merde, c'est des mecs de quartier qui t'ouvre avec un couvercle de boite de sardine ou autre et qui t'introduise les boules sans anesthésie
on te fait mordre dans un baton 

Dans quel but?
et pendant le vas et viens les meufs sentent bien et en plus les boules se déplace sous ta peau 
? faut suivre son propre pénis
fais tout sque t'as envie de faire et laisse de coté ce qui t'attire pas
mais si un truc t'attire te dis pas oui non c'est dégueu y'a du caca qui sort de lÃ
laisse libre cours a tes envies mon jeune 

Euh découvrir la cochonne qui se cache sous la yeumeuf que tu crois frêle bon...

et le mec tu sais d'où il était originaire?
souvent j'me poses la question si ça s'fait aussi en france
News