xxantoinexx a écrit:Si t'arrives à chopper le SIDA en faisant un cunni, faut que t'arrêtes de mordre la meuf jusqu'au sang quoi![]()
![]()
Sinon putain toutes ces dernières pages là , woooooooooooooo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as mal lu

xxantoinexx a écrit:Si t'arrives à chopper le SIDA en faisant un cunni, faut que t'arrêtes de mordre la meuf jusqu'au sang quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Unité-La-Légende a écrit:Euh quand ta meuf mouille crois-tu que c't'un liquide infecté ?![]()
J'pense que ces MST peuvent transiter mais bon si ta yeumeuf est saine y'a pas d'gros problème

Antoine lui il a la vraie merde, rien à foutre de les épicuriens 

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

autrement il ne parlerait pas comme ça, cette merde n'est pas réaliste
..illuminati..
..............
...
...
..
mais j'penses que tu devrais te décoincer un peu...j'sais pas si toutes les meuf veulent du sex animal comme tu dis, mais quel fou qu'tu connais, quel mec ne rêve pas à ça, chaque jour
tu parles de sex propre, de faire l'amour et pas baiser, et toute cette merde, t'es un Homme putain d'merde
agis en tant qu'tel
tu sais pas c'que tu rate
en plus une meuf comblée à moins de chance d'aller voir ailleur
c'était une ex grosse devenue bonne alors les mecs se bousculaient pas auparavant
et bin le mec il jouait les lovers amoureux...j'te baise pas si t'es pas prète, j'suis pas pressé, veux tu que j'te masse les épaules et que j't'offreuh uneuh rose? je t'aimeuh, je patienterais pour consommer notre amour
La tête qu'il a fait quand la meuf l'a trompé et s'est fait déviergé par un mec plus agés aux allures de gaingsteur sur la banquette arrière de sa voiture

..illuminati..
..............
...
...
..
c'est juste quand tu te retrouve devant le truc bon c'est pas comme t'imagine 
Madoff a écrit:J'dis pas que j'rêve pas à çoc'est juste quand tu te retrouve devant le truc bon c'est pas comme t'imagine
(putain le débat que j'me SENS concerné
) 
..illuminati..
..............
...
...
..
et après t'es devant et tu penses à c'qui en sort

L'odeur du minou dégage beaucoup hein

ou au pire elle pense pas kiffé car elle n'en ont pas fait l'expérience, ou c'était un mauvais souvenir (si le mec la rappel plus et qu'elle se sent salit et qu'elle fait plus assez confiance au mec pour s'lacher, ce genre de merde)... mais une fois que tu lui fais goûter à ce genre de mathématique, dans sa tête c'est la révolution
toi toujours tu fais des pti bisous dans l'cou d'ta meuf et tu lui "fais l'amour" sur ton matelas au ralenti?
tu vas finir par t'faire larguer pour Rambo Un et Kinimod
..illuminati..
..............
...
...
..

Madoff a écrit:Que certaines pratiques était moins![]()
L'odeur du minou dégage beaucoup hein![]()
Faire une sodomie tu te fais bon c'est confortableet après t'es devant et tu penses à c'qui en sort
![]()
C'est chaud quoi

..illuminati..
..............
...
...
..

..illuminati..
..............
...