Le fil des cochons sales (ou sains)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Madoff » Jeu 16 Juil 2009 14:59

xxantoinexx a écrit:Si t'arrives à chopper le SIDA en faisant un cunni, faut que t'arrêtes de mordre la meuf jusqu'au sang quoi :heenok11: :D

Sinon putain toutes ces dernières pages là, woooooooooooooo :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:

T'as mal lu :jergardeexploser:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 16 Juil 2009 15:00

xxantoinexx a écrit:Si t'arrives à chopper le SIDA en faisant un cunni, faut que t'arrêtes de mordre la meuf jusqu'au sang quoi :heenok11: :D

Sinon putain toutes ces dernières pages là, woooooooooooooo :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:

Euh quand ta meuf mouille crois-tu que c't'un liquide infecté ? :humsaddam:
J'pense que ces MST peuvent transiter mais bon si ta yeumeuf est saine y'a pas d'gros problème :doigtoeil:
Unité-La-Légende

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 16 Juil 2009 15:01

Ah non mais j'faisais le rapprochement avec "je fais pas n'importe quoi parce qu'un pote a choppé le SIDA en baisant" :regardquitue:
Oui bon heu 4000 morts par an sur les routes, crois-tu que j'vais arrêter de conduire des berlines de luxe? :regardquitue:

Bon par contre le premier qui me sort des merdes genre "han carpe diem", "han han fume avant que la vie te fume", bannissement direct :D :D :flane:

Unité-La-Légende a écrit:Euh quand ta meuf mouille crois-tu que c't'un liquide infecté ? :humsaddam:
J'pense que ces MST peuvent transiter mais bon si ta yeumeuf est saine y'a pas d'gros problème :doigtoeil:

Ouais mais faut genre avoir une plaie dans la bouche, une merde du genre :regardquitue:
Après bon à partir du moment où tu fais un minimum attention et que tu te tapes pas la hood rat qui a un parcours de 2000 mecs...

Si le sexe aseptisé vous attire, enculez un k-way, y'a pas d'problèmes :D
Image

:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 16 Juil 2009 15:04

:D Antoine lui il a la vraie merde, rien à foutre de les épicuriens :etdanslesberlines:
Unité-La-Légende

Morceaupar Madoff » Jeu 16 Juil 2009 15:04

Faut vraiment faire l'amour minutieusement quoi :ouskiabeaucoupdcrime:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Rambo Un » Jeu 16 Juil 2009 15:22

Madoff, si tu te prends une meuf propre, as tu vraiment besoin de baiser proprement :sourirekabile:
car quand tu baiseras proprement ta meuf, elle, elle se cherchera un cochon sale pour résoudre ses problèmes de frustrations :heenok11:

Alors qu'est-ce que tu choisis, baiser ta meuf salement de temps en temps ou laisser un autre le faire :doigtoeil:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Madoff » Jeu 16 Juil 2009 15:24

Je suis sceptique sur le fait que toutes ces yeumeufs veulent toutes du yeusexe animal :humjvoispas:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 16 Juil 2009 15:24

Les mecs...Les mecs mettent...Leur bite dedans l'cul et tout :cococochonsale :cococochonsale
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rambo Un » Jeu 16 Juil 2009 15:26

On va laisser savoir à Rohff que Madoff n'a pas réellement de petite copine :putainleblanclachaud!!: autrement il ne parlerait pas comme ça, cette merde n'est pas réaliste :heenok11:

A moins que Madoff soit le genre de nègre qui recrute dans les soirées hiphop qui recrute à l'église :heenok11:
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Rambo Un » Jeu 16 Juil 2009 15:33

Aucun stress negro, chacun son avis après tout, j'respecte :gg: mais j'penses que tu devrais te décoincer un peu...j'sais pas si toutes les meuf veulent du sex animal comme tu dis, mais quel fou qu'tu connais, quel mec ne rêve pas à ça, chaque jour :hum: tu parles de sex propre, de faire l'amour et pas baiser, et toute cette merde, t'es un Homme putain d'merde :rapgay agis en tant qu'tel :heenok: tu sais pas c'que tu rate :supmama: en plus une meuf comblée à moins de chance d'aller voir ailleur :ouskiabeaucoupdcrime:

J'connaissais bon un mec comme toi du temps du lycée, il avait une meuf, bon, elle n'avait pas encore de mathématique dans le sex :ouskiabeaucoupdcrime: c'était une ex grosse devenue bonne alors les mecs se bousculaient pas auparavant :putenegre3: et bin le mec il jouait les lovers amoureux...j'te baise pas si t'es pas prète, j'suis pas pressé, veux tu que j'te masse les épaules et que j't'offreuh uneuh rose? je t'aimeuh, je patienterais pour consommer notre amour :putenegre: La tête qu'il a fait quand la meuf l'a trompé et s'est fait déviergé par un mec plus agés aux allures de gaingsteur sur la banquette arrière de sa voiture :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

Les meufs ont pas l'temps pour les trop sensible, montre ta virilité putain d'merde :rapgay
Dernier trafiquage par Rambo Un le Jeu 16 Juil 2009 15:39, trafiqué 1 fois.

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Madoff » Jeu 16 Juil 2009 15:34

J'dis pas que j'rêve pas à ço :sourirekabile: c'est juste quand tu te retrouve devant le truc bon c'est pas comme t'imagine :radio:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Rambo Un » Jeu 16 Juil 2009 15:41

Madoff a écrit:J'dis pas que j'rêve pas à ço :sourirekabile: c'est juste quand tu te retrouve devant le truc bon c'est pas comme t'imagine :radio:

et tu t'imagines quoi au départ :sourirekabile: (putain le débat que j'me SENS concerné :jeputaindplane: :jeputaindplane: ) :D

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Madoff » Jeu 16 Juil 2009 15:47

Que certaines pratiques était moins :maisjelecoule:
L'odeur du minou dégage beaucoup hein :ugolepatron:
Faire une sodomie tu te fais bon c'est confortable :p et après t'es devant et tu penses à c'qui en sort :maisjelecoule:
C'est chaud quoi :socialclub:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Unité-La-Légende » Jeu 16 Juil 2009 15:50

L'odeur du minou dégage beaucoup hein

Bof, c't'une odeur que j'kiffe :D

Mais bon ce Rambo a raison, c'est pas une question de sexe...animal, mais bon elles veulent se sentir femme quoi :)
Alors si tu la combles pas...tu te la fais remorquer :putenegre3:
Unité-La-Légende

Morceaupar Rambo Un » Jeu 16 Juil 2009 15:52

j'ai plein d'histoire comme ça, sur la vrai nature des meufs :hum:

aucune meuf sur terre ne kiff pas quand c'est bestiale :heenok: ou au pire elle pense pas kiffé car elle n'en ont pas fait l'expérience, ou c'était un mauvais souvenir (si le mec la rappel plus et qu'elle se sent salit et qu'elle fait plus assez confiance au mec pour s'lacher, ce genre de merde)... mais une fois que tu lui fais goûter à ce genre de mathématique, dans sa tête c'est la révolution :icicestchaud:

ça t'arive jamais d'avoir un coups de tête et de tout balancer tes cahier de sur ta table pour deuminuter ta meuf dessus, et ensuite de la lever contre un mur :heenok34: toi toujours tu fais des pti bisous dans l'cou d'ta meuf et tu lui "fais l'amour" sur ton matelas au ralenti? :putenegre: tu vas finir par t'faire larguer pour Rambo Un et Kinimod :heenok11:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Jeu 16 Juil 2009 15:54, trafiqué 1 fois.

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 16 Juil 2009 15:54

Je fais ça très très souvent, dès la 1ere fois je sors ces mathématiques extrémistes :triodujour:

Elles aiment çô :etdanslesberlines:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Rambo Un » Jeu 16 Juil 2009 15:56

Madoff a écrit:Que certaines pratiques était moins :maisjelecoule:
L'odeur du minou dégage beaucoup hein :ugolepatron:
Faire une sodomie tu te fais bon c'est confortable :p et après t'es devant et tu penses à c'qui en sort :maisjelecoule:
C'est chaud quoi :socialclub:

C'est ton pénis que tu introduit dans l'orifice, pas tes narines :p

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar Rambo Un » Jeu 16 Juil 2009 16:00

Pour te faciliter la tache, éssais de recruter des dimes qui s'lavent la prochaine fois :heenok11: :D

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 16 Juil 2009 16:01

:hum: salutations a rambo un mac2luxe unité et tous mes amis du chateau :queensbridge: madoff n'est pas un soldat cochon qui n'attends que la partouze c'est sur :musiquecapitalistehan: moi j'nai qu'une chose a dire une meuf bien baisée parle moins dans ta tête :cquisputaindpasse?: fin de la discussion :rienachierputenègre:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar 121212 » Jeu 16 Juil 2009 16:02

Image

Les y'meufs ils ont t'un style très controversé que tu te fais mener en balance quand t'es t'encore un ptit martin dans cette merde.
La même y'meuf qui va jouer la romantique avec toi peut le soir même etre en partouze avec 30 mecs. Je ne généralise pas, mais faut s'tenir prêt pour ce style de mise en marché, ce rap vaginal buccal et anal, tu vois l'genre?Image

Les vraies brebis sont très dures à coffrer
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
121212
Terrorisateur de cailles

Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités