(le fêlé qui pense qu'au maladie c'est Madoff
Unité-La-Légende a écrit:121212 a écrit:Les boules sont en quelle matière?
Boules de quinoa, cours consommer mon végé
Madoff a écrit:50 à 60 % en moins d'attraper des maladies sexuelles parce que le gland sèche plus vite![]()
(le fêlé qui pense qu'au maladie c'est Madoff)
Unité-La-Légende a écrit:Me faire ouvrir le gland et avoir le gland perlé après...![]()
J'suis circoncis, par contre ça elles préfèrent, pour le vrai
Madoff a écrit:50 à 60 % en moins d'attraper des maladies sexuelles parce que le gland sèche plus vite![]()
(le fêlé qui pense qu'au maladie c'est Madoff)
Madoff a écrit:Lache cette merde 12121212
montreal-guadeloupe a écrit:le barbecue chez un végétarien.....putain j'ai failli me faire avoir
![]()
121212 a écrit:Madoff a écrit:Lache cette merde 12121212
inquiete toi pas que même végétarien, je tire la viande chaque jour pour plaire a mes négros han
121212 a écrit:Unité-La-Légende a écrit:121212 a écrit:Les boules sont en quelle matière?
Boules de quinoa, cours consommer mon végé
Bon, malgré le fort taux de magnésium, pas tout le temps que je mange le quinoa... le gout me laisse en balance![]()
J'veux savoir si c'est t'une matière qui réagit avec du temps, ou un genre de truc neutre comme une bille en verre
Unité-La-Légende a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:le barbecue chez un végétarien.....putain j'ai failli me faire avoir
![]()
T'as pas vu les photos ?![]()
Merguez, cailles, poulet...
Tout c'que ton estomac veut
montreal-guadeloupe a écrit:putain les photos 26 pouceuhpour ne pas manquer les p'tites cailles grillées et tou
Rambo Un a écrit:121212 j'tai répondu, regarde plus haut
Alors après les plan cul dans les toilettes d'un mec donel
Madoff a écrit:(j'parlais de cette histoire de pénis modifié t'as l'air de t'intéresser de près)
Unité-La-Légende a écrit:Alors après les plan cul dans les toilettes d'un mec donel
Alors euh...
Le clito du jourIls saisissent le clito du jour
![]()
Et ne parlent aucunement de Chirac
Rambo Un a écrit:MDC vous vous êtes dépucelés tous les 2d'un coté j'trouves ça romantique mais d'un autre bon...j'pourrais pas resté avec ma toute première meuf
j'serais trop frustré de ne pas avoir eu des points de comparaisons, et j'suis sur qu'elle aussi elle aurait un jour eu envie de vérifier au moins une fois si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités