Le fil de les auto écoles a la merde

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les auto écoles a la merde

Morceaupar MichaelJordan » Ven 19 Aoû 2011 14:54

Dépassement par la droite :matete: :chierchirac:
Non au suicide 24h! :han:

Laisse savoir des détails parce que là... :p Dépassement par la droite, t'aurais pu gueuler dans les oreilles de l'inspectrice que tu battais les couilles du code de la route c'était pareil :hahaha:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar alain LE philosophe » Ven 19 Aoû 2011 14:56

mon petit fils l'a raté récemment Image surement un inspecteur antisémite Image
L’attitude raciste commence lorque l’on consigne un individu dans son appartenance.”

par moi-même
alain LE philosophe
Petit Martin

Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Ven 19 Aoû 2011 14:09

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 14:58

Michael Jordan! :bijou: VRAI PARLE! :gg:

C'est un peu ça. Du moins c'est comme ça que cette fonctionnaire de race blanche à du ressentir le truc quoi... :cestunjeu:

Regarde ptite pute comme j'en bas les couilles de ton homo-code! :heenok1:

Je vois bien, le truc que j'amais fait en leçon et là d'un coup tu tente un stzyle libre... :fatigue:

Mauvaise idée... :masque2luxe:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 19 Aoû 2011 14:58

Je suis sûr qu'il aurait du mal a expliquer pourquoi il a fait ça :D

combien j'en connais qui le jour de l'exam on fait un truc extraterrestre qu'ils ont jamais fait avant :matete:

Moi même la première fois que j'ai passé le permis j'me suis pas arrêté à un stop :squispasse: un putain de stop :squispasse:

et si l'examinateur avait pas pilé comme un dingue on se faisait découper par un poids-lourd :matete: c'est vérité vraie :matete:

putain quand j'y pense, comment que j'ai pu faire ça :hehehe:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Le Loup » Ven 19 Aoû 2011 14:59

MichaelJordan a écrit:Dépassement par la droite :matete: :chierchirac:
Non au suicide 24h! :han:

Laisse savoir des détails parce que là... :p Dépassement par la droite, t'aurais pu gueuler dans les oreilles de l'inspectrice que tu battais les couilles du code de la route c'était pareil :hahaha:

Je sais que c'est interdit mon négrito. Mais c'était limité à 110 je roulais à 100 donc, le mec à ma gauche devait être dans les 90 quoi :heenok13:

L'inspectrice : - Monsieur, comment fait-on si on veut doubler les véhicules se trouvant à notre gauche :humjvoispas: :humjvoispas:
Le Loup : - Baaah on double pas :hannibal:

Bon, bien sur j'avais tout de suite compris que ça voulait dire que c'était mort :lafrousse:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar obiwankannabis » Ven 19 Aoû 2011 15:01

La chatte a sa mere la race la pute a les rangements bataille arriere :heenok48:

J'vais te flinguer mon Jean Michel :masque2luxe: Han mon ptit RMP a la merde :jergardeexploser:

Salutations au Loup, la chatte a sa mere le permis, jte le donne moi :fatigue: Rien a chier de les autorisations pédés, on roule la merde comme dans GTA :radionouveau:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar Le Loup » Ven 19 Aoû 2011 15:05

obiwankannabis a écrit:La chatte a sa mere la race la pute a les rangements bataille arriere :heenok48:

J'vais te flinguer mon Jean Michel :masque2luxe: Han mon ptit RMP a la merde :jergardeexploser:

Salutations au Loup, la chatte a sa mere le permis, jte le donne moi :fatigue: Rien a chier de les autorisations pédés, on roule la merde comme dans GTA :radionouveau:

Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 15:09

Il faut crier au racisme. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ca m'rappelle des anecdotes... :humsaddam:

Une fois un rebeu qui avait galéré pour avoir une date, en plus d'avoir du mal à payer et tout, on finit par y arriver, je l'emmene à l'éxamen avec deux autres élèves. :ouieuh: Et là on tombe sur l'inspectrice canon, la sorte de chabine haut de gamme en jupe volante, le bustier... :carrera:
Et là il voit l'inspectrice qui part avec le premier candidat et il me dit " je refuse d'être examiné par une femme en jupe. :benladen: "

Han? :L4Drapiso:

Tu t'fous d'ma gueule mon rabza de HLM? :fatigue:

Rien à faire, il a même refusé de parler à l'inspectrice, il me parlait à moi sans lui répondre directement. :israelien:

Et ce fou en rentrant qui me fait "Bon euh, j'le rpasse quandLe Manche?" :squispasse:

Ok alors Ok... On va faire les choses simplement... :commentjvaisfairepourdesecendre?: Tu va reprendre ton dossier et tu te casses. On choisi pas son inspecteur ici, c'est la loi d'la rue, t'entends? :cquisputaindpasse?: Me faire paumer une place d'éxamen pour rien, alors qu'en plus elle est canon. Aucune poudre! :chirac2:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar MichaelJordan » Ven 19 Aoû 2011 15:13

edden a écrit:Je suis sûr qu'il aurait du mal a expliquer pourquoi il a fait ça :D

combien j'en connais qui le jour de l'exam on fait un truc extraterrestre qu'ils ont jamais fait avant :matete:

Moi même la première fois que j'ai passé le permis j'me suis pas arrêté à un stop :squispasse: un putain de stop :squispasse:

et si l'examinateur avait pas pilé comme un dingue on se faisait découper par un poids-lourd :matete: c'est vérité vraie :matete:

putain quand j'y pense, comment que j'ai pu faire ça :hehehe:

Je l'ai loupé aussi la première fois et c'était aussi un style libre à la con :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'm'arrete au stop à une sortie de village perpendiculaire à la route, ya un camion qui arrive sur la droite , mais il était loin. L'examinateur regardait ses papiers ou jsais pas quoi. Du coup jdécide de redémarrer quand même.

Sauf que le camion arrivait beaucoup plus vite que prévu dans mon ma tête, et j'ai du faire un putain de démarrage en trombe. Jvois l'examinateur qui fait du ping pong avec son regard entre moi et le camion qui arrive derrière : "Euuh bon Mr Jordan maintenant que vous y êtes allé il faut dégager la voie en vitesse" :putenegre3:

Il regarde la meuf de mon auto école derrière : Image" Ils sont dangereux vos élèves"

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaupar Le Loup » Ven 19 Aoû 2011 15:18

MichaelJordan a écrit:Il regarde la meuf de mon auto école derrière : Image" Ils sont dangereux vos élèves"

Image
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 15:18

BOn des fois les stzyles libres en examen c'est chaud quoi... :matete:

Kinimod en place conducteurs pour quelques instants parfois. :humsaddam:

Deja fini en vrac en examen, grosse saveur! :auloin: Pour un élève qui avait mis un putain de coup de volant pour aucune raison, juste un coup de stress quoi... :D La façon que cet inspecteur blanc poussait des ptzits ptzits couinements en essayant de sortir de la berline... :matete:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar MichaelJordan » Ven 19 Aoû 2011 15:26

Le Manche a écrit:La façon que cet inspecteur blanc poussait des ptzits ptzits couinements en essayant de sortir de la berline... :matete:

:hahaha:

Vous avez fais des tonneaux et tzout?

:putain: J'imagine le coup de volant mongole :putain: t'es à l'arrière tu laisse ton esprit vagabonder, tu regardes pas trop la route et là : :L4Drapiso: :L4Drapiso: :L4Drapiso:

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 15:30

Pas de tonneaux, mais un putain de tete à queue en finissant dans le rail d'une voie de décélération.... moment mongol! :ptitoizo:

Tu veux une astuce pour les rangements en bataille? :sousmarin:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar MachinAutomatique » Ven 19 Aoû 2011 15:50

Balance les conseils de luxe LeManche :ptitoizo: On veut tout savoir :ptitoizo:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 19 Aoû 2011 15:54

Code et permis du 1er coup ! :cquisputaindpasse?:

Pourtant, la façon qu'en sortant de mon examen j'ai persuadé que j'l'avais pas. :heenok13:

Dès le démarrage :commentjvaisfairepourdesecendre?: , on sort du parking, hop, le calage fournit à l'achat :hehehe:
À un stop, l'éxaminateur freine à ma place :chierchirac: parce que j'arrivais un peu vite :israelien: .
J'le régularise :heenok67: "excusez-moi, mais pourquoi vous avez fait ça ? :cestunjeu: j'allais freiner là.. :cquisputaindpasse?: "
Et dans le final : "Monsieur, on va revenir sur l'agglomération", alors j'passe par un chemin en mode autonomie quoi.. et là le mec me dit "bah dites donc, vous prenez pas le chemin le plus court" :regardnoir: . J'ai répondu "ah oui, bah désolé :sousmalangue: , c'est l'habitude car c'est la route pour rentrer chez moi" :hehe:

Quand j'ai reçu le courrier, j'ai été flâner à mon auto-école :) , même ma monitrice m'a dit "je ne te l'aurais pas donné" :hahaha: :heenok48:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Loup » Ven 19 Aoû 2011 15:56

On va éviter de prendre la route dans les alentours de REIMS :p
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 19 Aoû 2011 15:57

MJ :gg: pour témoigner de ma conduite mongole maitrisée :doigtoeil:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Le Manche » Ven 19 Aoû 2011 15:57

Les manoeuvres j'insiste toujours dessus, c'est important de savoir bien garer sa berlinne pour distribuer des stzupefiants dans de bonnes conditions! :carrera:

Pour le bataille tu t'arrete perpendiculairement à 1m de véhicule a coté duquel tu veux être avec ton pare choc arrière au niveau du feu le plus proche de toi. Et tu recules en braquant à fond... :maptiterachida: , tu redresses quand t'es presque parallèle et voilà. :lafrousse:
D'ailleurs vos monos ils vous font faire les manoeuvres avec ou sans accelerateur? :maisque: :humsaddam:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Loup » Ven 19 Aoû 2011 15:59

Sans. On patine :cettephrase:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaupar obiwankannabis » Ven 19 Aoû 2011 16:02

Le Manche a écrit:Les manoeuvres j'insiste toujours dessus, c'est important de savoir bien garer sa berlinne pour distribuer des stzupefiants dans de bonnes conditions! :carrera:

Pour le bataille tu t'arrete perpendiculairement à 1m de véhicule a coté duquel tu veux être avec ton pare choc arrière au niveau du feu le plus proche de toi. Et tu recules en braquant à fond... :maptiterachida: , tu redresses quand t'es presque parallèle et voilà. :lafrousse:
D'ailleurs vos monos ils vous font faire les manoeuvres avec ou sans accelerateur? :maisque: :humsaddam:

:etdanslesberlines:

Sans. Que l'embrayage fils :radionouveau:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté