Non au suicide 24h!
Laisse savoir des détails parce que là...
Dépassement par la droite, t'aurais pu gueuler dans les oreilles de l'inspectrice que tu battais les couilles du code de la route c'était pareil 
Dépassement par la droite, t'aurais pu gueuler dans les oreilles de l'inspectrice que tu battais les couilles du code de la route c'était pareil 

surement un inspecteur antisémite 

un putain de stop
c'est vérité vraie

MichaelJordan a écrit:Dépassement par la droite![]()
![]()
Non au suicide 24h!![]()
Laisse savoir des détails parce que là...Dépassement par la droite, t'aurais pu gueuler dans les oreilles de l'inspectrice que tu battais les couilles du code de la route c'était pareil

Han mon ptit RMP a la merde
Rien a chier de les autorisations pédés, on roule la merde comme dans GTA 

obiwankannabis a écrit:La chatte a sa mere la race la pute a les rangements bataille arriere![]()
J'vais te flinguer mon Jean MichelHan mon ptit RMP a la merde
![]()
Salutations au Loup, la chatte a sa mere le permis, jte le donne moiRien a chier de les autorisations pédés, on roule la merde comme dans GTA

Et là on tombe sur l'inspectrice canon, la sorte de chabine haut de gamme en jupe volante, le bustier...
"
Tu va reprendre ton dossier et tu te casses. On choisi pas son inspecteur ici, c'est la loi d'la rue, t'entends?
Me faire paumer une place d'éxamen pour rien, alors qu'en plus elle est canon. Aucune poudre! 
edden a écrit:Je suis sûr qu'il aurait du mal a expliquer pourquoi il a fait ça![]()
combien j'en connais qui le jour de l'exam on fait un truc extraterrestre qu'ils ont jamais fait avant![]()
Moi même la première fois que j'ai passé le permis j'me suis pas arrêté à un stopun putain de stop
![]()
et si l'examinateur avait pas pilé comme un dingue on se faisait découper par un poids-lourdc'est vérité vraie
![]()
putain quand j'y pense, comment que j'ai pu faire ça
J'm'arrete au stop à une sortie de village perpendiculaire à la route, ya un camion qui arrive sur la droite , mais il était loin. L'examinateur regardait ses papiers ou jsais pas quoi. Du coup jdécide de redémarrer quand même.
" Ils sont dangereux vos élèves"
MichaelJordan a écrit:Il regarde la meuf de mon auto école derrière :" Ils sont dangereux vos élèves"

Pour un élève qui avait mis un putain de coup de volant pour aucune raison, juste un coup de stress quoi...
La façon que cet inspecteur blanc poussait des ptzits ptzits couinements en essayant de sortir de la berline... 
Le Manche a écrit:La façon que cet inspecteur blanc poussait des ptzits ptzits couinements en essayant de sortir de la berline...
J'imagine le coup de volant mongole
t'es à l'arrière tu laisse ton esprit vagabonder, tu regardes pas trop la route et là :

On veut tout savoir 
, on sort du parking, hop, le calage fournit à l'achat
parce que j'arrivais un peu vite
.
"excusez-moi, mais pourquoi vous avez fait ça ?
j'allais freiner là..
"
. J'ai répondu "ah oui, bah désolé
, c'est l'habitude car c'est la route pour rentrer chez moi"
, même ma monitrice m'a dit "je ne te l'aurais pas donné"

pour témoigner de ma conduite mongole maitrisée 
, tu redresses quand t'es presque parallèle et voilà.

Le Manche a écrit:Les manoeuvres j'insiste toujours dessus, c'est important de savoir bien garer sa berlinne pour distribuer des stzupefiants dans de bonnes conditions!![]()
Pour le bataille tu t'arrete perpendiculairement à 1m de véhicule a coté duquel tu veux être avec ton pare choc arrière au niveau du feu le plus proche de toi. Et tu recules en braquant à fond..., tu redresses quand t'es presque parallèle et voilà.
![]()
D'ailleurs vos monos ils vous font faire les manoeuvres avec ou sans accelerateur?![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité