Non au suicide 24h!

Laisse savoir des détails parce que là...

MichaelJordan a écrit:Dépassement par la droite![]()
![]()
Non au suicide 24h!![]()
Laisse savoir des détails parce que là...Dépassement par la droite, t'aurais pu gueuler dans les oreilles de l'inspectrice que tu battais les couilles du code de la route c'était pareil
obiwankannabis a écrit:La chatte a sa mere la race la pute a les rangements bataille arriere![]()
J'vais te flinguer mon Jean MichelHan mon ptit RMP a la merde
![]()
Salutations au Loup, la chatte a sa mere le permis, jte le donne moiRien a chier de les autorisations pédés, on roule la merde comme dans GTA
edden a écrit:Je suis sûr qu'il aurait du mal a expliquer pourquoi il a fait ça![]()
combien j'en connais qui le jour de l'exam on fait un truc extraterrestre qu'ils ont jamais fait avant![]()
Moi même la première fois que j'ai passé le permis j'me suis pas arrêté à un stopun putain de stop
![]()
et si l'examinateur avait pas pilé comme un dingue on se faisait découper par un poids-lourdc'est vérité vraie
![]()
putain quand j'y pense, comment que j'ai pu faire ça
MichaelJordan a écrit:Il regarde la meuf de mon auto école derrière :" Ils sont dangereux vos élèves"
Le Manche a écrit:La façon que cet inspecteur blanc poussait des ptzits ptzits couinements en essayant de sortir de la berline...
Le Manche a écrit:Les manoeuvres j'insiste toujours dessus, c'est important de savoir bien garer sa berlinne pour distribuer des stzupefiants dans de bonnes conditions!![]()
Pour le bataille tu t'arrete perpendiculairement à 1m de véhicule a coté duquel tu veux être avec ton pare choc arrière au niveau du feu le plus proche de toi. Et tu recules en braquant à fond..., tu redresses quand t'es presque parallèle et voilà.
![]()
D'ailleurs vos monos ils vous font faire les manoeuvres avec ou sans accelerateur?![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités