CityStars a écrit:MJpour témoigner de ma conduite mongole maitrisée
avec les vitres ouvertes et Cocaïno Rap Musique à fond
On va laisser savoir qu'on promotionne chaque jour que Dieu fait 
CityStars a écrit:MJpour témoigner de ma conduite mongole maitrisée
avec les vitres ouvertes et Cocaïno Rap Musique à fond
On va laisser savoir qu'on promotionne chaque jour que Dieu fait 

Le Manche a écrit:C'est chaud ça!![]()
Le vrai rap du queens dans les berlines avec les panneaux de toit dorés imagine le stzyle d'auto-école de brigand!

j'ai fait le sans faute dans ce auto école jeu..permis du 1er coup et enculage da la monitrice près d'un champ de blé lors des séances de conduite..
qui dit mieux 
LABohème a écrit:j'ai fait le sans faute dans ce auto école jeu..permis du 1er coup et enculage da la monitrice près d'un champ de blé lors des séances de conduite..
qui dit mieux
ca va devenir vrai 

Le Manche a écrit:Les eleves qui fantasment sur leurs monos, le gros classique...![]()
Perso je rest pur avec ces jouvencelles qui veulent mon manche, nwâr et professionnel, t'entends?![]()
Tu crois que je suis en manque de deuxminutage au point d'abuser de ces dymes perdues!
Quand on peut on veut
et inversement
hein 

Prudence sur cette route mon nègre...

Le Manche a écrit:Salutations dosées à mon nègre criminalisé, han Le Loup?![]()
La façon que ça devient vrai pour quelques instants...![]()
Mais...Prudence sur cette route mon nègre...
![]()
J'ai déjà vu trop de nwârs haut de gamme décéder dans ce berline-jeu...![]()
Jésus, protège ces nègres transigeurs de poudreuhh!!!![]()
Levez les yeux et tournez la tête mes jeunes fanatiques!![]()
Et salutations aux motards criminalisés, ceux qui maintiennent le plus dans le route-jeu!

Mais putain d'merde LA libération

Pour RA c'est pour le 5, je commence les medocs ce soir
ou la sueur froide sera d'usage à chaque seconde dans la voiture lundi matin 

Rebelle-angolais a écrit:Bien joué cousinPour RA c'est pour le 5, je commence les medocs ce soir
ou la sueur froide sera d'usage à chaque seconde dans la voiture lundi matin
Le papier rose ça s'en vient pour RA 
C'est décalé à demain matin, mais Bon Dieu voit, ma rentrée ne veut pas attendre cela
Alors je dois attendre jusqu'au 14, j'ai les fous 

les situations à la merde ou je me mettais à stresser et z'à paniquer parce que je savais pas quoi faire, ça coule mieux
le pilage est désormais chose révolue lorsque ce camion à l'arrêt en plein milieu de la rue surgissait dans mon champ de vision au tournant

faut etre sur ses propres nerfs
50 heures
J'ai plus de budget pour ces homoniteurs d'auto ecole et mes nerfs sont mal en point
Si ca peut m'aider a m'en sortir alors allah me guidera vers cette merde que c'est le propanolol 

Ma soeur a raté 5 fois le permis à cause de tout ça, j'en suis à 70 h et j'ai pas envie d'atteindre les 3 chiffres

fin quand j'en vois certains ici
j'me dis que j'm'en suis bien sorti 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité