Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar ZyKlon » Jeu 16 Aoû 2012 18:51

911_K a écrit:Par contre, on ne peut pas vraiment être ami avec une meuf, pote tout au plu.
Et j'écoute pas de la musique si c'est fait par une meuf, d'ailleurs je sais même pas ce que c'est


Faut être son pygmalion, l'éduquer. :doigtoeil:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 18:54

J'suis pas sur le truc d'avoir une meuf à temps plein pour l'instant :capuchard: seulement la baise et le ptit déj est fourni le reste emmerde moi pas :capuchard: mais sinon RDP pas besoin d'être mannequin ou riche pour serrer des meufs :cyclope: personnellement j'suis pas le fils d'alain delon (même si son fils a une tête de gland) mais j'ai jamais eu trop de mal à serrer, après comme j'le dis toujours pas forcément des top modèles hein mais l'alcool aidant en soirée étudiante :flane: (enfin y'a genre que deux fois ou en me reveillant le lendemain j'ai vraiment eu honte de moi, les autres étaient au pire passables) :p faut de l'assurance comme les autres disent, de l'humour aussi ca aide et pas forcément viser la plus belle fille de la soirée non plus, y'a parfois la ptite intello juste derrière qui est pas mal et qui demande que ton bois :commentjvaisfairepourdesecendre?: faut une opportunité aussi d'engager la conversation et pas avoir peur de le faire généralement les meufs le font pas si t'es pas le fils d'alain delon :etdanslesberlines: après les relations long terme jsuis loin d'être un expert :cyclope: j'ai eu genre une relation d'un an avant de la virer tellement elle me les brisait :cyclope: faut demander à cité étoile j'crois que c'est lui qui est avec une meuf depuis des années :capuchard: le pauvre :valium:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 16 Aoû 2012 18:56

2pac de kro a écrit:faut demander à cité étoile j'crois que c'est lui qui est avec une meuf depuis des années :capuchard: le pauvre :valium:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 19:06

J'comprends pas le concept quand t'es dans les 20 piges :valium: impossible de supporter la même meuf toute ta vie alors trouve en une a 30 ans, tu lui fais un héritier tu restes 10/15 ans avec le temps que 2P2K junior grandisse puis tu divorce et tu passes ta crise de la 40 aine sur des étudiantes :valium: un éternel recommencement :raciss: ou si elle est pas trop chiante t'es même pas obligé de divorcer juste de cacher tes activités extra conjuyeugale comme ca tu gardes la bouffe faite maison en plus :raciss:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 16 Aoû 2012 19:16

En même temps que le pourcentage de yeu-meufs décérébrées :matete:


Alors performer l'amusement ça ne dure qu'un temps :tresmince: Passé 25ans, quand t'auras plus d'autres choix que tes collègues TGA aigries car tu passeras 10h au boulot, et que tu penseras à la petite qui te plaisait bien mais que t'as virée car tu voulais en baiser une autre... :oups: Tu pourras toujours essayer de la rappeler :appel: Mais ce sera trop tard quoi :cyclope:


Faut pas se donner de limite d'âge ou j'sais pas quoi :mongole: T'es bien avec une meuf, tu restes :ptziteptute:
Le vrai test c'est de vivre avec :doigtoeil: Faut que la petite accepte ton mode de vie accélérée.
Et comme le dit that nigga ZyTête, rien n'empêche de l'éduquer :education:


Et puis bon, j'ai pas dis qu'il fallait écouter c'qu'elle disait à chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 19:20

ouais mais voilà faut trouver avec qui tu peux vivre quoi :cyclope: et moi avec mes habitudes mongoles c'est pas gagné :cyclope: ca fait un bail que j'ai pas été avec une meuf en la rappelant le lendemain, ca me tente même pas :cyclope: et la limite c'était pour rire mon plan de carrière :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 19:21

2pac de kro a écrit:J'suis pas sur le truc d'avoir une meuf à temps plein pour l'instant :capuchard: seulement la baise et le ptit déj est fourni le reste emmerde moi pas :capuchard: mais sinon RDP pas besoin d'être mannequin ou riche pour serrer des meufs :cyclope: personnellement j'suis pas le fils d'alain delon (même si son fils a une tête de gland) mais j'ai jamais eu trop de mal à serrer, après comme j'le dis toujours pas forcément des top modèles hein mais l'alcool aidant en soirée étudiante :flane: (enfin y'a genre que deux fois ou en me reveillant le lendemain j'ai vraiment eu honte de moi, les autres étaient au pire passables) :p faut de l'assurance comme les autres disent, de l'humour aussi ca aide et pas forcément viser la plus belle fille de la soirée non plus, y'a parfois la ptite intello juste derrière qui est pas mal et qui demande que ton bois :commentjvaisfairepourdesecendre?: faut une opportunité aussi d'engager la conversation et pas avoir peur de le faire généralement les meufs le font pas si t'es pas le fils d'alain delon :etdanslesberlines: après les relations long terme jsuis loin d'être un expert :cyclope: j'ai eu genre une relation d'un an avant de la virer tellement elle me les brisait :cyclope: faut demander à cité étoile j'crois que c'est lui qui est avec une meuf depuis des années :capuchard: le pauvre :valium:



Les soirées étudiantes hmm :jergardeexploser: je verrais si je suis invité l'année prochaine :simplet:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 19:24

nous c'est pas une question d'être invité, si tu veux y'a des cercles étudiants (régionaux ou liés aux facs) qui organisent et y'a genre des locaux ousque t'as des grosses soirées (genre plusieurs centaine de personnes) quasi chaque soir de la semaine :etdanslesberlines: j'sais pas comment ca se yeupasse en france :humsaddam: enfin note qu'on fait aussi des soirées normales dedans nos appart de fonction mais vu l'exiguité des trucs c'est plutot pour des présoirées ou des after :capuchard:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 16 Aoû 2012 19:26

Quand t'es étudiant et que t'as une meuf, toujours d'autres meufs te tournent autour :matete:
La façon que ton statut "en couple" les attire comme du putain de miel :oups:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar ZyKlon » Jeu 16 Aoû 2012 19:27

CiteEtoiles a écrit:En même temps que le pourcentage de yeu-meufs décérébrées :matete:


Alors performer l'amusement ça ne dure qu'un temps :tresmince: Passé 25ans, quand t'auras plus d'autres choix que tes collègues TGA aigries car tu passeras 10h au boulot, et que tu penseras à la petite qui te plaisait bien mais que t'as virée car tu voulais en baiser une autre... :oups: Tu pourras toujours essayer de la rappeler :appel: Mais ce sera trop tard quoi :cyclope:


Faut pas se donner de limite d'âge ou j'sais pas quoi :mongole: T'es bien avec une meuf, tu restes :ptziteptute:
Le vrai test c'est de vivre avec :doigtoeil: Faut que la petite accepte ton mode de vie accélérée.
Et comme le dit that nigga ZyTête, rien n'empêche de l'éduquer :education:


Et puis bon, j'ai pas dis qu'il fallait écouter c'qu'elle disait à chaque jour :commentjvaisfairepourdesecendre?:


C'est sûr ! Je comprends pas le délire de l'âge. :humsaddam:
Le meuf, t'es bien avec, vous êtes sur le même truc. Pourquoi lâcher le truc ? :han:
C'est putain de chaud d'en trouver une qui accepte tes délires et à des trucs à partager. :maptiterachida:
Tu peux lui montrer de nouveaux trucs et elle fait la même chose, vous avancez quoi. :sourirekabile:
Bon après si c'est pour fourrer le maximum de meufs différentes, c'est un délire. :kush:
Mais faut penser à ces jeunes désespérés Image, ceux là que même les plus sales évitent... Image

C'est trop ça, elle kiffe les bois déjà occupé par une autre. :matete:
Prends même une meuf moyenne, et tu gravis les échelons un par un. :jesus:
Dernier trafiquage par ZyKlon le Jeu 16 Aoû 2012 19:28, trafiqué 1 fois.
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 19:28

CiteEtoiles a écrit:Quand t'es étudiant et que t'as une meuf, toujours d'autres meufs te tournent autour :matete:
La façon que ton statut "en couple" les attire comme du putain de miel :oups:



Franchement j'crois que les performances sexuyeuelles sont soumises à un genre d'évaluation collective :matete: la façon qu'une fois j'avais cartonné une fille et qu'elle me sort après "ah ouais effectivement plutot pas mal" moi j'comprenne pas et elle me dit que genre 3 mois avant j'étais passé sur sa soeur :matete:

@ zyhead : en fait ce que j'aime bien c'est être célibataire, faire mes merdes H24 avec mes négros mais vider mes couilles à un rythme raisonnable :24pouces: pour moi c'est ça le vrai luxe mais bon j'comprends que tout le monde pense pas comme ca, la façon que de plus en plus de mes potes sont mariés :cyclope: enfin les mariages c'est aussi le luxe pour trouver un coup d'un soir :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 19:31

Je sens déjà les classes mongoles à la rentrée :cyclope: que ce je soit en BTS ou à la fac :cyclope:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 16 Aoû 2012 19:41

2pac de kro a écrit:la façon que de plus en plus de mes potes sont mariés :cyclope: enfin les mariages c'est aussi le luxe pour trouver un coup d'un soir :etdanslesberlines:


Et dans ceux-là qui font des gosses autour de 22 ans :facepalm:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 19:42

Ca ca va j'ai pas dans ma convention mais la façon que ma soeur à des potes qui en sont déjà a 2 à 22 ans :facepalm: le mec en CDD la fille au chomage :facepalm: bande d'arriérés :valium:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar ZyKlon » Jeu 16 Aoû 2012 19:42

Y a pas de soucis, je te comprends mon de Kro.
Moi au bon d'un moment, bon sortir et tout, ça m'a saoulé. :valium:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 19:45

C'est pas faux non plus :etdanslesberlines: y'a un temps pour tout et je changerai surement d'optique à un moment donné :etdanslesberlines: mais bon j'suis pas super dedans la vision romantique amour tout ca quoi :cyclope:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 19:54

L'amour n'a jamais existé Image c'est une invention du lobby fleuriste pour contrôler le monde Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar ZyKlon » Jeu 16 Aoû 2012 19:55

Renifleur de Poudre a écrit:L'amour n'a jamais existé Image c'est une invention du lobby fleuriste pour contrôler le monde Image


Associé aux chocolatiers ! :luciferique:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 16 Aoû 2012 20:10

ZyHead a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:L'amour n'a jamais existé Image c'est une invention du lobby fleuriste pour contrôler le monde Image


Associé aux chocolatiers ! :luciferique:

Arrêtez avec vos histoires fruitiers :peche:


Sinon, jcrois que vous vous prenez trop la tête pour ces mantes ou pas mantes, que t'es en amour ou que t'es pas en amour, fais ce que t'à à faire et emmerde nous pas... JEUNE ENTREPRENEUR BLANC, RIVE EST Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 20:12

Si j'ai fait la référence c’était pour le divertissement :valium: je voulais pas ramener le sujet habituel :valium:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron