Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 16 Aoû 2012 20:13

babouin la légende :flane: il vient raler qu'on parle de notre vécu avec les meufs sur un fil qui parle du vécu avec les meufs :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Monty » Jeu 16 Aoû 2012 20:13

Les femmes :facepalm: a côté le chacal il est honnête. :facepalm:

Les femmes je m'affiche peu avec, je performe toujours en sous-marin, la dernière fois que je me suis montré devant le public ça remonte à 3 ans. :matete: certains doivent même croire que je suis encore puceau :flane:

J'essaie de pas trop leurs donner à ces putes. :flene:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 16 Aoû 2012 20:20

2pac de kro a écrit:babouin la légende :flane: il vient raler qu'on parle de notre vécu avec les meufs sur un fil qui parle du vécu avec les meufs :flane:

Scuse, je croyais que c'était une animalerie Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar MachinAutomatique » Jeu 16 Aoû 2012 20:21

Les femmes :humjvoispas: Putain d'merde, le yeutruc qui fasse putain d'mal t'a MA :valium:
Faut que je stoppe cette merde un jour :facepalm:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 16 Aoû 2012 20:21

Jb boin a écrit:Scuse, je croyais que c'était une animalerie Image
Monty a écrit:Les femmes :facepalm: a côté le chacal il est honnête. :facepalm:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Murder Bumbaclot » Jeu 16 Aoû 2012 20:33

Sacré chacal Image
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar 911_K » Jeu 16 Aoû 2012 21:43

:hahaha:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 16 Aoû 2012 23:22

:hehe:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 17 Aoû 2012 01:36

C'était pas loin ce soir mais elle à disparue en fin de soirée :luciferique: au pire la ptite jla retrouverais demain ou après demain :tudelires:

Ou une autre :junior:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 17 Aoû 2012 10:34

ça pépite grââve sur ce fil :menace: , et moi qui pensait qu'en revenant j’allai tomber sur deux pages de troll mongol
:delarue:



2pac de kro a écrit:J'comprends pas le concept quand t'es dans les 20 piges :valium: impossible de supporter la même meuf toute ta vie alors trouve en une a 30 ans, tu lui fais un héritier tu restes 10/15 ans avec le temps que 2P2K junior grandisse puis tu divorce et tu passes ta crise de la 40 aine sur des étudiantes :valium: un éternel recommencement :raciss: ou si elle est pas trop chiante t'es même pas obligé de divorcer juste de cacher tes activités extra conjuyeugale comme ca tu gardes la bouffe faite maison en plus :raciss:


:jesus:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 21 Aoû 2012 17:16

Image :luciferique:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Renifleur de Poudre » Mar 21 Aoû 2012 17:19

Si on lui fait la bise c'est considéré comme un rim-hob ? :valium:
Dernier trafiquage par Renifleur de Poudre le Mar 21 Aoû 2012 17:25, trafiqué 1 fois.
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 21 Aoû 2012 17:22

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 21 Aoû 2012 17:28

Elle a une tête de cul :fruitfermenté:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mar 21 Aoû 2012 19:42

J'suis pas t'en accord, la bouche c'est putain de utile :maptiterachida:

Et les seins :sommeil:
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 21 Aoû 2012 19:57

Ya deux type de femme. :humsaddam: Celle avec lequel tu peux vivre, et celle qui va te planter un coutelard dans ton dos. :han3: Pose toi la question si cette femme que tu aime est du type 1, ou type 2 :ptitoizo:
En tous cas j'peux te dire, :perplexe: pour savoir, bourre lui la gueule. :han: Si elle reste sympa, pas bruyante, et que tu peux entretenir une conversation décente, :commentjvaisfairepourdesecendre?: marie la. :triodujour: si elle devient conne et bruyante, :putain: c'est que plus tard elle essaiera surement de divorcer, :chierchirac: de voler ta maison, :putain: et ta berline en prétextant que tes gosses doivent aller a l'école en 600S :han3:
Han, pose toi cette question, :flene: est-ce que cette femme devant toi serait capable de te niquer au point de te ruiner :valium: Si non, bah tu pine :sousmalangue:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar La pepite » Mer 22 Aoû 2012 11:15

Les femmes, les femmes :matete: . J'ai énormément de mal avec ce genre de mammifère :humjvoispas: . J'ai toujours eu extrèmement de mal à leur faire confiance. Trop de pédés délatent une fois dans le pieu de la meuf mais la pepite en a rien a battre. Jamais ces putes n'auront la vérité :supmama: .

Mais après 2-3 baises bon le divertissement n'est plus aussi fourni alors il faut mettre fin au truc et ca... ca fait chier ces putes :cquisputaindpasse?: !

J'vais vous laisser savoir ma dernière aventure sautée avec une yeu-meuf :masque2luxe: . En avril est arrivée au taff une nouvelle petite :cococochonsale , venant de banlieue parisienne chic (Chatou pour ceux-la qui savent) :bijou: , 25 ans, joli petit cul :sunny: . Bon a la première soirée elle était soule la chienne :sunny: donc je l'ai ramené chez moi. Le lendemain matin je commence a vouloir la baiser :chirec: et cette pute me dit "je coucherai avec toi quand tu aura perdu 15 kilos" :fatiguedesaddam: :benladen: :adolf: :staline: :poutine2: Image!!! La facon que mon orgueil en a pris un putain de coup, ca m'a donné le putain d'oeil du tigre mon frère :lafrousse: . Cette pute qui se croyait supérieure a moi a cause de ses origines et de son physique avantageux allait payer pour cette infamie :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: .

Putain de merde a partir de ce moment là j'ai tout fait pour que cette pute redemande de mon bois :heenok1: . Pendant 2 mois j'lui ai sorti toute sorte de baratin :pyramidekevlar: , comme quoi c'était avec elle que j'avais envie de passer du temsp en ce moment :pyramidekevlar: , que si ca se passait bien entre nous j'allais peut etre annuler mon voyage en Argentine (alors qu'on se connaissait a peine :hahaha: :hahaha: :hahaha: putain elles sont naives c'est ouf), qu'elle me faisait rire et que ca m'était pas arrivé depuis longtemps :hahaha: :hahaha: . Putain elle a tout gobé et inquiete toi pas qu'après ce travail de sape au bout de 2 mois donc je l'ai baisé non stop pendant une semaine.

Quand j'en ai eu marre et que je lui ai di que je ne voulais plus qu'on se voit :matete: , laisse tomber la crise de nerfs qu'elle m'a fait. Putain chaque jour au travail les engtueulades dans mon bureau :squispasse: . Dans les lettres qu'elle m'ecrivait aussi pour me dire toute la haine qu'elle avait contre moi :hahaha: .
Chaque jour les messages sur facebook du genre "je sais que je ne devrai pas te parler comme ça et être aussi hargneuse. Mais c'est juste que ma déception est à la hauteur des sentiments que je t'avais porté. je vais essayer de t'ignorer. promis." :flane:

Et moi qui répond "Cecile ca me touche beaucoup ce que tu me dis. A vrai dire je ne m'attendais à ca. Je suis désolé de te decevoir, désolé aussi si je t'ai fait croire à quelque chose entre nous. Pour etre franc avec toi je pensais que tu t'en branlais aussi." :languedepute:

Putain j'étais trop sur le haut à ce moment :gg: , la voir s'enerver autant, je pense que par la suite elle hesitera a 2 fois avant de provoquer un vrai nègre!

Jamais je ne laisserai une meuf pensait qu'elle est supérieure a moi :doigtoeil: . Je les régularise toutes ces putes qui se prennent pour des hommes :perplexe: . Moi j'veux une femme discrete :bijou: , qui ferme sa gueule :bijou: et qui reste dans mon ombre :bijou: . Le reste venez pas me faire chier!
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 22 Aoû 2012 11:25

La pepite a écrit:Les femmes, les femmes :matete: . J'ai énormément de mal avec ce genre de mammifère :humjvoispas: . J'ai toujours eu extrèmement de mal à leur faire confiance. Trop de pédés délatent une fois dans le pieu de la meuf mais la pepite en a rien a battre. Jamais ces putes n'auront la vérité :supmama: .

Mais après 2-3 baises bon le divertissement n'est plus aussi fourni alors il faut mettre fin au truc et ca... ca fait chier ces putes :cquisputaindpasse?: !

J'vais vous laisser savoir ma dernière aventure sautée avec une yeu-meuf :masque2luxe: . En avril est arrivée au taff une nouvelle petite :cococochonsale , venant de banlieue parisienne chic (Chatou pour ceux-la qui savent) :bijou: , 25 ans, joli petit cul :sunny: . Bon a la première soirée elle était soule la chienne :sunny: donc je l'ai ramené chez moi. Le lendemain matin je commence a vouloir la baiser :chirec: et cette pute me dit "je coucherai avec toi quand tu aura perdu 15 kilos" :fatiguedesaddam: :benladen: :adolf: :staline: :poutine2: Image!!! La facon que mon orgueil en a pris un putain de coup, ca m'a donné le putain d'oeil du tigre mon frère :lafrousse: . Cette pute qui se croyait supérieure a moi a cause de ses origines et de son physique avantageux allait payer pour cette infamie :heenok_flingue: :heenok_flingue: :heenok_flingue: .

Putain de merde a partir de ce moment là j'ai tout fait pour que cette pute redemande de mon bois :heenok1: . Pendant 2 mois j'lui ai sorti toute sorte de baratin :pyramidekevlar: , comme quoi c'était avec elle que j'avais envie de passer du temsp en ce moment :pyramidekevlar: , que si ca se passait bien entre nous j'allais peut etre annuler mon voyage en Argentine (alors qu'on se connaissait a peine :hahaha: :hahaha: :hahaha: putain elles sont naives c'est ouf), qu'elle me faisait rire et que ca m'était pas arrivé depuis longtemps :hahaha: :hahaha: . Putain elle a tout gobé et inquiete toi pas qu'après ce travail de sape au bout de 2 mois donc je l'ai baisé non stop pendant une semaine.

Quand j'en ai eu marre et que je lui ai di que je ne voulais plus qu'on se voit :matete: , laisse tomber la crise de nerfs qu'elle m'a fait. Putain chaque jour au travail les engtueulades dans mon bureau :squispasse: . Dans les lettres qu'elle m'ecrivait aussi pour me dire toute la haine qu'elle avait contre moi :hahaha: .
Chaque jour les messages sur facebook du genre "je sais que je ne devrai pas te parler comme ça et être aussi hargneuse. Mais c'est juste que ma déception est à la hauteur des sentiments que je t'avais porté. je vais essayer de t'ignorer. promis." :flane:

Et moi qui répond "Cecile ca me touche beaucoup ce que tu me dis. A vrai dire je ne m'attendais à ca. Je suis désolé de te decevoir, désolé aussi si je t'ai fait croire à quelque chose entre nous. Pour etre franc avec toi je pensais que tu t'en branlais aussi." :languedepute:

Putain j'étais trop sur le haut à ce moment :gg: , la voir s'enerver autant, je pense que par la suite elle hesitera a 2 fois avant de provoquer un vrai nègre!

Jamais je ne laisserai une meuf pensait qu'elle est supérieure a moi :doigtoeil: . Je les régularise toutes ces putes qui se prennent pour des hommes :perplexe: . Moi j'veux une femme discrete :bijou: , qui ferme sa gueule :bijou: et qui reste dans mon ombre :bijou: . Le reste venez pas me faire chier!


Respect frère maçon. :) Tu égayes mon levé :triodujour:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 22 Aoû 2012 11:35

La pepite a écrit:Le lendemain matin je commence a vouloir la baiser :chirec: et cette pute me dit "je coucherai avec toi quand tu aura perdu 15 kilos"


Bon j'comprend pour l'égo, l'envie de vengeance :lafrousse:

Mais putain, t'as donné 2 mois de ton temps pour cette ptite pute :ptziteptute:
Alors bon le divertissement c'est sur :ouskiabeaucoupdcrime: Mais 2 mois pour la baise....
Fallait clôturer la vengeance de façon encore plus live quoi :etdanslesberlines:
Genre une baise avec l'urine dans son visage :pasdame:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil de les femmes pour vrai (pas de fiction)

Morceaupar La pepite » Mer 22 Aoû 2012 18:04

CiteEtoiles a écrit:Bon j'comprend pour l'égo, l'envie de vengeance :lafrousse:

Mais putain, t'as donné 2 mois de ton temps pour cette ptite pute :ptziteptute:
Alors bon le divertissement c'est sur :ouskiabeaucoupdcrime: Mais 2 mois pour la baise....
Fallait clôturer la vengeance de façon encore plus live quoi :etdanslesberlines:
Genre une baise avec l'urine dans son visage :pasdame:


J'te sente mon CityStar mais laisser passer ça aurait été pire que les 2 mois de galère :cettephrase: . S'il avait fallu j'aurais galéré même un an pour me venger :heenok_flingue: . Oui la pépite est haineuse, je revendique!

Mais bon inquietes toi pas je suis pas resté en abstinence pendant 2 mois! Toujours une hongroise :cococochonsale en reserve pour les soirées de solitude. Et puis c'est pas seulement la baiser qui m'interessait j'voulais le total package, qu'elle tombe amoureuse, qu'elle avoue que mon gros ventre de patron juif :sharon: la faisait mouiller et ensuite la laisser tomber une grosse merde.

En tous cas elle a fourni le putain de divertissement c'était très chaud :hehe: !!
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron