Vous me faite golri
Parlé Certifié.

bordel la façon que j'aurais ki kiffé avoir rh dot com dans mes 12 ans 

j'parlais même avec des nègres 

Renifleur de Poudre a écrit:La question que je me pose c'est qui lui à retourner le cerveau pour avoir des idées aussi extremiss' à cet age la

2bac de Pils a écrit:c'est sur qu'à 12 ans j'étais encore pourri par cette éducation mongolo bien pensante comme quoi on est tous égaux et tout le monde il est gentilj'parlais même avec des nègres

Michel Martelly a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:La question que je me pose c'est qui lui à retourner le cerveau pour avoir des idées aussi extremiss' à cet age la
Bah p'tète qu'il a du vécu de la rue2bac de Pils a écrit:c'est sur qu'à 12 ans j'étais encore pourri par cette éducation mongolo bien pensante comme quoi on est tous égaux et tout le monde il est gentilj'parlais même avec des nègres
moi je pense plutôt à la crise d'ado accéléré j'en ai connu combien des petit nazillons qui écoute Monsieur tu maintenant 
Renifleur de Poudre a écrit:Du vécu a cet age la dans le cocon familialmoi je pense plutôt à la crise d'ado accéléré j'en ai connu combien des petit nazillons qui écoute Monsieur tu maintenant
bon les spéculations ça va deux minutes
la psychologie à deux balles aussi
) pense c'est pas le fait d'avoir des arabes dans son jardin qui rend tolérant
bientôt le retour à la réalité 

vous avez l’impression d’être envahi parceque vous voyez beaucoup de négro
alors que sur le reste de la France ils sont pas si nombreux que ça 

han oui han oui la tu marque un point 

maintenant faut les supporter eux et leurs blancs de maison qui pensent que faire partie de la SPA version négre fait d'eux des gens biens 

Au lieu de pleurer, accepte le fait que le blanc est majoritairement un raciste latent parano, que t'y changeras jamais rien et que d'ici 30 ans, que tu sois bien intégré ou pas, on te foutera dans un charter direction le bled car t'es basané vu que c'est la crise et que c'est pas prêt de s'arranger. La seule chose que tu gagnes en pleurant est l'assurance de prendre des claques, virtuelles aujourd'hui, réelles demain. Reste digne petit.ZyHead a écrit:Dans une nation blanche, il n'y aurait pas de crise économique, han Mathieu !

bordel RT 

?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités