une yeumeuf racisse et antisémite
qui écoute alpha 5.20 fuzati et du noise
de mon âge
putain d'merde laissez savoir des conseils, même si j'aime pas le rappeler, j'ai que 14 ans merdze
j'ai réussi à avoir son numéro pour l'instant 

à 19 ans j'ai toujours de la misère avec les yeumeufs
elle te connait déjà ou pas ?
parceque si tu doit l'aborder autant que ce soit pour vrai pas au téléphone 
elle écoute alpha 5.20 

Renifleur de Poudre a écrit:elle te connait déjà ou pas ?

Renifleur de Poudre a écrit:parceque si tu doit l'aborder autant que ce soit pour vrai pas au téléphone

va lui parler fait plus ample connaissance
chasser le juif ensemble
parler racisme
montre lui que vous avez des choses en commun
et si sa marche invite la à un truc la prochaine fois
sinon j'appel 911 l’architecte 
mais sinon y' a pas de secret c'est toujours une question d'opportunité de montrer qui tu es (genre en cours se poser à coté si t'as l'occase, essayer d'usiner un travail de groupe avec etc) si l'opportunité existe pas faut la créer et là ca devient un poil plus compliqué
sinon quand jdis montrer qui tu es et vu que c'est pas pour une baise d'un soir, montre qui tu es vraiment, y'a aucun intéret à essayer de faire croire que la nuit tu combats le crime à clicli si tu fais 45 kg tout mouillé
y'a plein d'autres arnaques du genre faut mentir mais à dose minime et subtilement etc
2pac de kro a écrit:y'a aucun intéret à essayer de faire croire que la nuit tu combats le crime à clicli si tu fais 45 kg tout mouilléy'a plein d'autres arnaques du genre faut mentir mais à dose minime et subtilement etc

han oui ma tata marcelle a un nouveau chat il est troooop mignooon
ah ben c'est suoer ça *grand sourire* dla façon que c'est la réponse universelle si t'écoutes pas et que la dyme est surexcitée 

2pac de kro a écrit:exactement ca j'rentre ca dans les mensonges subtileshan oui ma tata marcelle a un nouveau chat il est troooop mignooon
ah ben c'est suoer ça *grand sourire* dla façon que c'est la réponse universelle si t'écoutes pas et que la dyme est surexcitée

2pac de kro a écrit:exactement ca j'rentre ca dans les mensonges subtileshan oui ma tata marcelle a un nouveau chat il est troooop mignooon
2pac et les mathématiques féminine
gros vrai parlé lo
Éric woerth 14 ans ?
tu cherche une meuf pour aller se promener dans un parc et se bécoter sur les bancs public. ? 

ou te faire une première expérience sexuelle ?

Soldat du Roi a écrit:26 ans, l'âge où c'que les mamans commencent à devenir aussi intéressante que leurs filles![]()
si c'n'est plu

Lecalotteur a écrit:2pac de kro a écrit:exactement ca j'rentre ca dans les mensonges subtileshan oui ma tata marcelle a un nouveau chat il est troooop mignooon
2pac et les mathématiques féminine
gros vrai parlé lo
Éric woerth 14 ans ?
tu cherche une meuf pour aller se promener dans un parc et se bécoter sur les bancs public. ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité