très mauvaise décision a écrit:ça devient putain de chaud ici![]()
On va parler francl'imigration depuis le siècle dernier ici est une imigration particulière parce qu'elle est pour des raisons économiques
dans le fond tout le monde se fait enculer, autant les imigrés qui croient trouver la belle vie et se retrouvent avec un statut de caque que les français qui ont pas donner leur avis
un des aboutissement du libéralisme économique avec la course au profit a court terme
![]()
MAIS je pense que le plus raisonable c'est de dire qu'on est embarqué dans le même bateauil faut avancer ensemble pour faire un monde meilleur et balayer tout ça
quelques gens (une minorités) rejettent la france, mais c'est parce que la france les as agresser
une réaction violente en entraine une autre et ainsi de suite
Imagine toi si on institutionnalise la haine des blanc comme les blancs le font avec le reste depuis belle lurette
Madoff a écrit:La situation commence à se calmer
CentreTrollLaLegende a écrit:Utilisateurs parcourant ce forum : *Dyme*Diamond*, accidenteurdebentley, CentreTrollLaLegende, CNN, féculent, JacobJewelry, Jb boin, Lenny Slash, lodilodi, Matthias von Neumann, Monty, Toni_Musulin, très mauvaise décision
Les choses sont claires, j'ai marqué mon territoire, on peut fermer
accidenteurdebentley a écrit:CentreTrollLaLegende a écrit:Utilisateurs parcourant ce forum : *Dyme*Diamond*, accidenteurdebentley, CentreTrollLaLegende, CNN, féculent, JacobJewelry, Jb boin, Lenny Slash, lodilodi, Matthias von Neumann, Monty, Toni_Musulin, très mauvaise décision
Les choses sont claires, j'ai marqué mon territoire, on peut fermer
T'as que ça à dire !![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:My maaaaaaaaaan
Les_vrais_sales a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:My maaaaaaaaaan
Mind
accidenteurdebentley a écrit:RAINY DAYZ je crois bien !
SouthJamaïcaQueens a écrit:My maaaaaaaaaan
Toni_Musulin a écrit:Qu'est-ce que les nègres de Roi tiret Heenok dot com pense du déisme ? Han ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités