*Dyme*Diamond* a écrit:J'suis humble, je sais reconnaître les faits. Tu m'as destabilisée avec ta vulgarité gratuite.
J'comprends pas ce genre de chose. J'pense simplement que parler religion sur un forum qui regroupe toutes sortes de mecs aux cultures différentes c'est risqué. De nombreux conflits de niveau international son parti de ce sujet là. Dis-leur toi Unité.
J'peux avoir tort mais j'pense pas.

*Dyme*Diamond* a écrit:J'suis humble, je sais reconnaître les faits. Tu m'as destabilisée avec ta vulgarité gratuite.
J'comprends pas ce genre de chose. J'pense simplement que parler religion sur un forum qui regroupe toutes sortes de mecs aux cultures différentes c'est risqué. De nombreux conflits de niveau international son parti de ce sujet là. Dis-leur toi Unité.
J'peux avoir tort mais j'pense pas.

Il manque le détonnateur que c'est Unité 

tulilupe a écrit:Déjà 11 pages , si Centre Troll avait les finances et les moyens financiers d'Georges...

edden a écrit:tulilupe a écrit:Déjà 11 pages , si Centre Troll avait les finances et les moyens financiers d'Georges...
Il faut pas mélanger quantité et qualité

Il est même mieux mieux que Ben Lalaladen 

le genre de negre qui te fou la frousse a plein tentend c'est'un démonlodilodi a écrit:unitéle genre de negre qui te fou la frousse a plein tentend c'est'un démon

avec des putains d'idées arrêtés sur tout et la haine dans tout leur message
l'imigration depuis le siècle dernier ici est une imigration particulière parce qu'elle est pour des raisons économiques
dans le fond tout le monde se fait enculer, autant les imigrés qui croient trouver la belle vie et se retrouvent avec un statut de caque que les français qui ont pas donner leur avis
un des aboutissement du libéralisme économique avec la course au profit a court terme
et la reduction de l'humain au rang d'outil, de chiffre
il faut avancer ensemble pour faire un monde meilleur et balayer tout ça
quelques gens (une minorités) rejettent la france, mais c'est parce que la france les as agresser
une réaction violente en entraine une autre et ainsi de suite 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité