*Dyme*Diamond* a écrit:J'suis humble, je sais reconnaître les faits. Tu m'as destabilisée avec ta vulgarité gratuite.
J'comprends pas ce genre de chose. J'pense simplement que parler religion sur un forum qui regroupe toutes sortes de mecs aux cultures différentes c'est risqué. De nombreux conflits de niveau international son parti de ce sujet là. Dis-leur toi Unité.
J'peux avoir tort mais j'pense pas.
*Dyme*Diamond* a écrit:J'suis humble, je sais reconnaître les faits. Tu m'as destabilisée avec ta vulgarité gratuite.
J'comprends pas ce genre de chose. J'pense simplement que parler religion sur un forum qui regroupe toutes sortes de mecs aux cultures différentes c'est risqué. De nombreux conflits de niveau international son parti de ce sujet là. Dis-leur toi Unité.
J'peux avoir tort mais j'pense pas.
tulilupe a écrit:Déjà 11 pages , si Centre Troll avait les finances et les moyens financiers d'Georges...
edden a écrit:tulilupe a écrit:Déjà 11 pages , si Centre Troll avait les finances et les moyens financiers d'Georges...
Il faut pas mélanger quantité et qualité
lodilodi a écrit:unitéle genre de negre qui te fou la frousse a plein tentend c'est'un démon
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités