Le fil de les religions

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les religions

Morceaupar Monty » Jeu 7 Jan 2010 15:47

G&G a écrit:T'as pas encore compris que c'est une putin d'immigré han comme tout le mon-deuh ici (REP les français) et qu'elle se permet de juger la venue de ce négro dont la famille à servit la France et maintenant ce nègre on le jette dehors :putain:

Au lieu de stresser et délater comme un homosexuel. :heenok67:

Regarde cette vidéo et essaie de comprendre putin d'bordel de négro de merde :mouais:

Va te faire mettre, homosexuel qui veut amuser la galerie avec son stress de merde

D'abord tu vas vite te calmer au niveau des insultes j'ai pas 14 piges si tu n'es pas capable de rester calme c'est ton problème, j'ai passer l'age de vouloir jouer le caïd sur un forum pour me sentir chaud. :heenok67:
Concernant ta vidéo je l'ai vu elle dit bien qu'on ne peut pas accueillir TOUT les Sénégalais elle ne parle pas de lui je doute qu'elle l'a envoyé dans le premier charter. :mongole:
Si toi tu veux vivre dans un pays ou on accueille tout les pauvres être humain c'est ton problème go Emaüs, :radio: perso rien à foutre que sa famille a servit la france pendant les guerres c'est bon faut tourner la page.
Avant de vouloir accueillir des étrangers faut peut etre déjà s'occuper de son propre peuple. :mongole: Ca me rappel Arnaud Klasfield chez Ruquier qu'est venu pour parler de la situation de l'Haïti mais qu'est-ce qu'on en a branler sérieux et Zemmour n'a pas attendu pour lui faire savoir et le pauvre Arnaud a rougie en bafoulant. En lui disant qu'avant d'aider les haïtien il y a peut etre des français a aidé... :radio:
Mon pti G&G des trottoir tu es portugais je serai curieux de s'avoir ce que pensent les portugais au sujet de l'immigration marocaine dans ton pays d'origine pour voir si ils ont le même discours de peluche que toi. :pew:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 15:52

.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 7 Jan 2010 16:16, trafiqué 1 fois.
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 15:57

Monty a écrit:Mon pti G&G des trottoir tu es portugais je serai curieux de s'avoir ce que pensent les portugais au sujet de l'immigration marocaine dans ton pays d'origine pour voir si ils ont le même discours de peluche que toi. :pew:

L'Portugal a été envahis par les arabes pendants 700 ans, le portugais d'aujourd'hui est fils d'arabe et de portugais de souche.

Tu as tout faux :quoiquoi:

D'abord tu vas vite te calmer au niveau des insultes j'ai pas 14 piges si tu n'es pas capable de rester calme c'est ton problème, j'ai passer l'age de vouloir jouer le caïd sur un forum pour me sentir chaud. :heenok67:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

Cyber stress :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je pense que bon... outre ce forum tu ne ferais aucun stress à G&G :doigtoeil:

J'suis pas du genre à aimer le stress pour rien, et encore moins sur un forum :ptitoizo:

Mais si il faut... j'porte mes couilles en guise de brille-brille :sourirekabile:

Si toi tu veux vivre dans un pays ou on accueille tout les pauvres être humain c'est ton problème go Emaüs, :radio: perso rien à foutre que sa famille a servit la france pendant les guerres c'est bon faut tourner la page.

Pas d'accord :humjvoispas:

Les ancêtres de ce négro du galséné ont été exploités par ces blancs :provisoire:

J'pense que bon à l'époque on leur a pas demander leurs avis, j'sais qu'tu penses comme moi sur c'point :heenok67:

Aujourd'hui on doit leur donner ce qui leur est du :mongole:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 15:58

Le problème de l'immigration est bien réel, mais je pense qu'il ne faut pas s'en prendre aux immigrés mais plutôt à ces lesbiennes comme Morano qui
soutiennent le Mondialisme et qui veulent nous faire croire qu'ils défendent la France !

L'immigration est une conséquence de la colonisation, c'est sûr, mais je ne la soutiens pas quand je vois les conflits qu'on trouve aujourd'hui en France, toute cette merde quoi, je pense qu'il serait temps de stopper l'immigration avant de partir à la guerre civile.

Il faut arrêter de cracher sur la France et son histoire coloniale, cela crée de la haine chez ces jeunes arabes et ces jeunes négros en perte de repères totale. Tout le monde a colonisé, on ne peut pas le nier, il faut tourner la page et arrêter avec cette merde.

:quoiquoi:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 7 Jan 2010 16:11, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 16:09

.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 7 Jan 2010 16:16, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Monty » Jeu 7 Jan 2010 16:11

G&G a écrit:L'Portugal a été envahis par les arabes pendants 700 ans, le portugais d'aujourd'hui est fils d'arabe et de portugais de souche.

Tu as tout faux :quoiquoi:

Oui mais ça c'est l'histoire qui le dit et tu as raison mais seulement dans la tête des portuguais et j'en connais énormement faut pas leur dire qu'ils sont a moitié arabe.

G&G a écrit::hahaha: :hahaha: :hahaha:

Cyber stress :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je pense que bon... outre ce forum tu ne ferais aucun stress à G&G :doigtoeil:

J'suis pas du genre à aimer le stress pour rien, et encore moins sur un forum :ptitoizo:

Mais si il faut... j'porte mes couilles en guise de brille-brille :sourirekabile:

Pas d'accord :humjvoispas:

Les ancêtres de ce négro du galséné ont été exploités par ces blancs :provisoire:

J'pense que bon à l'époque on leur a pas demander leurs avis, j'sais qu'tu penses comme moi sur c'point :heenok67:

Aujourd'hui on doit leur donner ce qui leur est du :mongole:

Ah oui tu es un beau parleur se serait interessant de vérifier si t'es couilles sont aussi parleuses que ta langue. :sousmalangue:

Je vais te dire ce que mon père de fiction :doigtoeil: Monty Brogan a dit en 2002 "l'exclavage a été abolit il y a 137 ans alors mets ta montre à l'heure." Exactement ça fera bientot 145 ans qu'il n'y a plus d'exclavage dans l'monde blanc envers les noirs. (officiel biensur) Après si toi chez toi tu veux accueillir tout le Sierra Leone vas-y fait toi plaisir mais dire qu'on leur doit ça ou ça non moi je leur dois rien ce qu'il s'est passé dans les 4 génération précédente j'm'en putain d'branle. :putain: Après je ne dis pas qui faut pas aider les gens qui sont dans la merde mais avant de vouloir jouer le superman africain il y a du taff à faire chez nous aussi. :pew:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 16:20

Monty a écrit:Oui mais ça c'est l'histoire qui le dit et tu as raison mais seulement dans la tête des portuguais et j'en connais énormement faut pas leur dire qu'ils sont a moitié arabe.

Ca concerne la partie sud du Portugal quoi, au dela de Lisbonne le Portugal retrouve sa grandeur :radio:

Monty a écrit:Ah oui tu es un beau parleur se serait interessant de vérifier si t'es couilles sont aussi parleuses que ta langue. :sousmalangue:

:D

Dois-je t'acheter un billet de train comme le prétend ce Morgay ? :hahaha:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Morceaupar Mahmoud » Jeu 7 Jan 2010 16:32

xxantoinexx a écrit:J'crois que...J'crois que si Dieu existait, il aurait fait en sorte que ses fidèles soient un peu moins TGA han? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais s'ils étaient moins TGA, croiraient-ils toujours en lui? :humsaddam:

bijou pour vos esprits :triodujour:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 16:35

CentreTrollLaLegende a écrit:.

rvd62Centre Troll, la légende :etdanslesberlines:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 16:36

Centre Troll, donc tu es un petit bourgeois aux cheveux longs qui bande en lisant du Dantec le p'tit réfugié rêvant d'un génocide musulman !

Désolé d'avoir choqué ta p'tite nature !!! Vraiment désolé.

je suis outré quand dans MON pays, des gens en viennent à légitimer l'application de la sharriah

Alors que ça soit clair, il s'agit de mon pays aussi, j'ai une grande admiration pour cette patrie, et sache que celle-ci a été fondé selon les principes du christianisme (qui sont les mêmes que ceux de l'Islam) et sache que je ne parlais pas d'appliquer la shariah en France putain de merde, je te disais seulement comment ça se passe dans une société islamique (il n'en existe plus aujourd'hui) et que la pratique de l'amputation de la main ne me choquait pas du tout et qu'elle avait ses mérites.

Nous sommes en France et je soutiens la laïcité dans ce pays, je ne suis pas pour une islamisation de la France (ta grande phobie!), je suis pas pour tout ce que tu as dit (concernant les piscines ...), je suis pour un Islam Francisé (va voir les vidéos de Albert Ali, cela pourrait t'intéresser, je suis d'accord sur tout avec lui), je méprise les intégristes qu'on peut trouver en burqa en France ou d'autres se baladant en Djellaba, leur vision de l'Islam est tronqué, ils sont complètement tarés (j'ai de la famille algérienne qui en sont !!) et dangereux, j'en suis conscient.

Tu me parles d'Arabie Saoudite, Yemen, Afghanistan (les Talibans ont massacrés tous les savants soufis du Pays), sache que leur Islam est un Islam parodiant le véritable islam traditionnel, ce sont mes ennemis numéro 1 !

L'extrémiste ici, c'est toi, tu méprises tout croyant ! Moi je ne méprise nullement les athées (il y en a tellement dont je suis extrêmement proches), chacun est libre de penser ce que bon lui semble.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Q-G » Jeu 7 Jan 2010 17:21

Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 17:28

Albert Ali (pour ceux que ça intéresse) :sousmalangue: :

:gg:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 19:52

G&G a écrit:T'as pas encore compris que c'est une putin d'immigré han comme tout le mon-deuh ici (REP les français)

Stop avec cette propagande de merde. Je ne suis pas immigré, mon frère a remonté notre arbre généalogique jusque fin 18e... alors ferme la :)
Centre Troll

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 19:58

CentreTrollLaLegende a écrit:Stop avec cette propagande de merde. Je ne suis pas immigré, mon frère a remonté notre arbre généalogique jusque fin 18e... alors ferme la :)

Salutations à ton frère :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Jeu 7 Jan 2010 20:03

et dans la consanguinité :etdanslesberlines:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 20:05

Mahmoud a écrit:et dans la consanguinité :etdanslesberlines:

Bijou pour ton esprit http://www.consang.net/index.php/Global_prevalence

Image

Quasi superposable avec les pays musulmans, coïncidence :triodujour:

http://www.casafree.com/modules/news/ar ... ryid=10347 :doigtoeil:
Centre Troll

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 7 Jan 2010 20:07

Centre Troll ce nazi putain d'merde :matete: La face cachée mise à jour :matete:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Centre Troll » Jeu 7 Jan 2010 20:08

nazi ? C'est quoi le rapport ? :heenok11:
Centre Troll

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 7 Jan 2010 20:11

C'est quoi tous ces messages édités :humsaddam:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 20:11

Putain SJQ, ne réponds pas à ces provocations gratuites !

:quoiquoi:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités