G&G a écrit:T'as pas encore compris que c'est une putin d'immigré han comme tout le mon-deuh ici (REP les français) et qu'elle se permet de juger la venue de ce négro dont la famille à servit la France et maintenant ce nègre on le jette dehors![]()
Au lieu de stresser et délater comme un homosexuel.![]()
Regarde cette vidéo et essaie de comprendre putin d'bordel de négro de merde![]()
Va te faire mettre, homosexuel qui veut amuser la galerie avec son stress de merde
D'abord tu vas vite te calmer au niveau des insultes j'ai pas 14 piges si tu n'es pas capable de rester calme c'est ton problème, j'ai passer l'age de vouloir jouer le caïd sur un forum pour me sentir chaud.

Concernant ta vidéo je l'ai vu elle dit bien qu'on ne peut pas accueillir TOUT les Sénégalais elle ne parle pas de lui je doute qu'elle l'a envoyé dans le premier charter.

Si toi tu veux vivre dans un pays ou on accueille tout les pauvres être humain c'est ton problème go Emaüs,

Avant de vouloir accueillir des étrangers faut peut etre déjà s'occuper de son propre peuple.

Mon pti G&G des trottoir tu es portugais je serai curieux de s'avoir ce que pensent les portugais au sujet de l'immigration marocaine dans ton pays d'origine pour voir si ils ont le même discours de peluche que toi.