La vérité, c'est que c'est un beauf qui se branle le manche sur des sites comme Fdesouche.Com

Qu'il n'a jamais rien lu sur l'Islam, c'est flagrant, surtout quand on voit qu'il ne connait même pas le Taçawwuf, les grands noms de l'Islam ...
Délateur sur Dailymochon a écrit:Morano cette petite péronnelle inculte hableuse ,immature et bécasse me fait hurler de rire tant ce qui lui fait office de cerveau s'apparente au vide qu'elle represente a chaque seconde qu'elle ouvre son claque_merde sous la préssion du batard de l'élysée!!
Je reste trés poli ,courtois et extremement doux dans mes propos al concernant car on doit un minimum de respect aux chiennes qui sont des animaux comme les autres,malgré l'odeur putride qu'elle laisse sur son passage !
Salutations à la dyme de CentreTroll.
très mauvaise décision a écrit:accidenteurdebentley qui défend qu'on coupe des mains sans que ça choquemusulman modéré
accidenteurdebentley a écrit:très mauvaise décision a écrit:accidenteurdebentley qui défend qu'on coupe des mains sans que ça choquemusulman modéré
Musulman modéré, ça ne veut rien dire, il y a de la violence physique dans l'Islam et dans toutes les religions, je ne le nie pas, je ne suis pas hypocrite.
Ça peut effectivement choquer de dire des choses de la sorte, mais il ne faut pas être hypocrite, cela fait parti de la loi islamique !
accidenteurdebentley a écrit:Coupez les mains de ces immigrants d'arabes de négros de merde qui terrorisent des gars comme toi, Centre Troll, ça te plairait ?
DramaStayLive a écrit:Monty a écrit:Centre troll parle des les vrais choses.
On est au courant que tu es sur le pénis de Centre Troll.
Même ta signature le raconte ça alors.
accidenteurdebentley a écrit:Qu'il n'a jamais rien lu sur l'Islam, c'est flagrant, surtout quand on voit qu'il ne connait même pas le Taçawwuf, les grands noms de l'Islam ...
Et demande aux mecs qui se prétendent musulman qui n'ont jamais lu une page de leur livre, qui jurent à chaque sur la mecque qui n'ont jamais vu.
Pour Nadine Morano bon je supporte pas cette putemais elle a raison quand elle dit qu'on ne peut pas accueillir tout le monde
G&G je vois pas le rapport si elle est italienne ou pas.
Vous parlez de couper des mainscombien de fois par jour j'entend des arabes dire la france c'est un pays de merde je chie sur ce pays et tout et dire que le bled c'est mieux seulement au bled c'est pas la même merde pour ce qu'il parait banale ici le mec se vera décapiter làbas.
En france si on devait couper les mains de tout les musulmans voleurs les société de protèse serait richissime.
On peut pas accueillir tout le monde.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités