Le fil de les religions

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de les religions

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 13:06

Ca parle sur les Musulmans mais en face, inquiète toi pas que ça range son p'tit pénis ! :hahaha:

La vérité, c'est que c'est un beauf qui se branle le manche sur des sites comme Fdesouche.Com :putenegre3:

Qu'il n'a jamais rien lu sur l'Islam, c'est flagrant, surtout quand on voit qu'il ne connait même pas le Taçawwuf, les grands noms de l'Islam ...
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 7 Jan 2010 13:09, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 13:08

:D

On t'invite dans le quartier du 77i pour débattre sur ce sujet mon Troll de maison :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Veux tu vraiment faire pleurer ta mamaaaaan ?
-
Veux tu vraiment prendre une balle dans l'cul ?

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 433
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 08:36
Localisation actuelle: 77i mon gaillard

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 13:29

Moi j'crois surtout qu'c'est un jeune qui bon ... :humsaddam: ... a dû recevoir pas mal d'humiliation de la part de ces arabes à l'école quoi ! :p

Le genre de victime qui a assimilé ces jeunes lascars à l'Islam et qui depuis haït de manière extrémiste :D !
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 7 Jan 2010 13:29, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 7 Jan 2010 13:29

moi la foi bon heu.... :humsaddam:
éducation athée, et pourtant je suis devenu croyant :sourirekabile: je saurais pas expliquer mais je crois à l'être humain quoi, à la capacité de chacun à se transcender ou à transcender les autres en étant soi-même habité par sa propre foi :han3: mais je suis sur le pénis d'aucune confession en particulier :cquisputaindpasse?: tout ce qui m'interesse, c'est d'être à l'abri de la culpabilité, alors être animé de bonnes intentions c'est un minimum :cquisputaindpasse?:

et rien à chier de ces délateurs comme Centre Troll :han2: le sorte de mec qui se voit en grand savant :matete: mais qui renferme toutes les perceptions haineuses à la dérive que ces extrémiss' de tous bords recherchent :han: il pense que c'est en haïssant que les gens deviendront comme lui de clairvoyants haïsseurs :D le sorte de prosélyte anti-foi qui met plus d'énergie à attiser la haine que les fanatiques de toutes religions :han2: mais qui veux-tu convaincre mon centre troll?? les autres, ou ton propre troisième oeil ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: de mon point de vue quelqu'un qui s'acharne autant avec ce genre de propos est quelqu'un dont l'insécurité interieure est concentrée, pas assez diluée :)

allez mon centre troll, je sais ça goute bon dans ta bouche mais débarque du point G de Nadine Morano quoi, cette merde vaut rien :heenok67:
de plus j'ai des soldats cathos qui n'attendent que la partouze Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 7 Jan 2010 13:34

c'est sur, les blancs racistes c'est des blancs qui ont eu des problèmes avec immigrés d'merde :D

Ptetre un jour je serai raciste :sourirekabile:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 13:34

Image

Nadine cette Morano

Image

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

Image

L'UMP :putenegre2:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 13:48

G&G a écrit:
www.youtube.com Video from : www.youtube.com

Image

Putain d'merde ! Est-ce, est-ce possible ??? :putain:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 7 Jan 2010 13:59

accidenteurdebentley qui défend qu'on coupe des mains sans que ça choque :) musulman modéré :humjvoispas:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 14:01

www.dailymotion.com Video from : www.dailymotion.com

Est-elle Italienne ?

Gangster ? :putain:

Délateur sur Dailymochon a écrit:Morano cette petite péronnelle inculte hableuse ,immature et bécasse me fait hurler de rire tant ce qui lui fait office de cerveau s'apparente au vide qu'elle represente a chaque seconde qu'elle ouvre son claque_merde sous la préssion du batard de l'élysée!!

Je reste trés poli ,courtois et extremement doux dans mes propos al concernant car on doit un minimum de respect aux chiennes qui sont des animaux comme les autres,malgré l'odeur putride qu'elle laisse sur son passage !

Salutations à la dyme de CentreTroll.

:flane: :hahaha:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 14:12

très mauvaise décision a écrit:accidenteurdebentley qui défend qu'on coupe des mains sans que ça choque :) musulman modéré :humjvoispas:

Musulman modéré, ça ne veut rien dire, il y a de la violence physique dans l'Islam et dans toutes les religions, je ne le nie pas, je ne suis pas hypocrite.

Ça peut effectivement choquer de dire des choses de la sorte, mais il ne faut pas être hypocrite, cela fait parti de la loi islamique !

Je le dis comme je pense, couper la main des voleurs, ça ne me choque point !

Fais-ça aux p'tites racailles qui emmerdent tout le monde et qui jurent sur le Coran chaque jour et crois-moi que la délinquance va chuter.

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 14:19

Coupez les mains de ces immigrants d'arabes de négros de merde qui terrorisent des gars comme toi, Centre Troll, ça te plairait ? :D

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 14:19

accidenteurdebentley a écrit:
très mauvaise décision a écrit:accidenteurdebentley qui défend qu'on coupe des mains sans que ça choque :) musulman modéré :humjvoispas:

Musulman modéré, ça ne veut rien dire, il y a de la violence physique dans l'Islam et dans toutes les religions, je ne le nie pas, je ne suis pas hypocrite.

Ça peut effectivement choquer de dire des choses de la sorte, mais il ne faut pas être hypocrite, cela fait parti de la loi islamique !

ps: toute loi peut et doit évoluer avec l'évolution de la société/communauté qu'elle régit...
...maintenant il faudrait leur couper le bras à ces putes Image

accidenteurdebentley a écrit:Coupez les mains de ces immigrants d'arabes de négros de merde qui terrorisent des gars comme toi, Centre Troll, ça te plairait ? :D

Centre Troll est assurément terrorisé de ne plus pouvoir bouger ses membres, mais l'Islam le remettras sur pieds, c'est sur :triodujour:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 14:25

Oui Jb Boin, je n'ai pas dit le contraire, certaines lois ne sont plus adaptées et doivent prendre compte du changement de l'environnement, néanmoins, dans une socièté traditionnelle islamique (comprenant toutes les règles de la Shariah), c'est comme cela que ça se passe, et cette pratique ne me choque pas et il y a beaucoup de voleurs à qui j'aimerais couper les mains. De plus, il y avait de très nombreuses conditions quant-à amputer la main d'un voleur :sourirekabile:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 14:46

"Premièrement celui qui applique cela doit être le gouverneur, pas monsieur tout le monde.

Ensuite dans une situation en dehors de crise, c'est à dire que celui qui a volé n'a pas volé à cause de la faim, donc il n'était pas dans le besoin.

Et ensuite il y a les conditions suivantes :

1 - que le voleur soit adulte.
2 - pas fou ni forcé de voler.
3 - que le voleur n'ait pas volé un bien de son fils ou de son père.
4 - que le vol soit une chose autorisée à vendre, donc on exclue l'alcool ou le porc.
5 - que la chose volée était bien gardée par son propriétaire.
6 - que la chose volée soit au-dessus de 1,6 grammes de la valeur de l'or.
7 - que la chose volée appartienne à celui sur lequel le vol a été commis, ou il était le garant ou gardien ou le surveillant de cette chose.
8 - que le vol soit fait en terre d'islam.

Maintenant comment prouver le vol :

1 - si le voleur reconnait lui même cet acte de vol
2 - si deux témoins connus par leur crainte d'allah et leur droiture témoignent de cela.

Si le voleur rend la chose avant le jugement il n'y a pas de question de lui couper la main."

Source :aslama.com
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 7 Jan 2010 14:48, trafiqué 1 fois.

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Monty » Jeu 7 Jan 2010 14:47

DramaStayLive a écrit:
Monty a écrit:Centre troll parle des les vrais choses. :heenok15:

On est au courant que tu es sur le pénis de Centre Troll.

Même ta signature le raconte ça alors.

On est au courant que t'es une pute nègre sans aucun statut en pleine résurrection. :flingue:
Dans ma signature c'est juste pour le phrasé, tu connais Di Canio mon mongol ?? :commentjvaisfairepourdesecendre?: :regardquitue:

Ce qui me fait marrer c'est dès que quelqu'un (CentreTroll) parle des musulman ou autre en critiquant direct on le met dans la catégorie "raciste" pti blanc victime des arabes d'ou le fait qu'il les sois disant hais. :flane: :mongole:

accidenteurdebentley a écrit:Qu'il n'a jamais rien lu sur l'Islam, c'est flagrant, surtout quand on voit qu'il ne connait même pas le Taçawwuf, les grands noms de l'Islam ...

Et demande aux mecs qui se prétendent musulman qui n'ont jamais lu une page de leur livre, qui jurent à chaque sur la mecque qui n'ont jamais vu. :heenok67:

Pour Nadine Morano bon je supporte pas cette pute :flingue: mais elle a raison quand elle dit qu'on ne peut pas accueillir tout le monde :quoiquoi: G&G je vois pas le rapport si elle est italienne ou pas. :humjvoispas:

Vous parlez de couper des mains :hahaha: combien de fois par jour j'entend des arabes dire la france c'est un pays de merde je chie sur ce pays et tout et dire que le bled c'est mieux seulement au bled c'est pas la même merde pour ce qu'il parait banale ici le mec se vera décapiter làbas. :heenok67:

En france si on devait couper les mains de tout les musulmans voleurs les société de protèse serait richissime. :24pouces:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 7 Jan 2010 14:50

Et demande aux mecs qui se prétendent musulman qui n'ont jamais lu une page de leur livre, qui jurent à chaque sur la mecque qui n'ont jamais vu. :heenok67:

Pour Nadine Morano bon je supporte pas cette pute :flingue: mais elle a raison quand elle dit qu'on ne peut pas accueillir tout le monde :quoiquoi: G&G je vois pas le rapport si elle est italienne ou pas. :humjvoispas:

Vous parlez de couper des mains :hahaha: combien de fois par jour j'entend des arabes dire la france c'est un pays de merde je chie sur ce pays et tout et dire que le bled c'est mieux seulement au bled c'est pas la même merde pour ce qu'il parait banale ici le mec se vera décapiter làbas. :heenok67:

En france si on devait couper les mains de tout les musulmans voleurs les société de protèse serait richissime.

Je ne peux être que d'accord ! :gg:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 7 Jan 2010 14:54

De toute manière si ils sont en rébellion contre la France c'est qu'eux même sont de bon Français, bien plus que tout ces pédés de l'UMP qui oublient leur identité nationale :putain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 15:07

C't'une italienne issue de l'immigration européene dans les 50's/60's/70's

On peut pas accueillir tout le monde.

:matete:
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

Morceaupar Monty » Jeu 7 Jan 2010 15:12

Si c'est pour juste poster ça :heenok7: tu prive les nègros de la vision des poste précédent pour de la merde. :musiquecapitalistehan:
De plus je vois pas d'ou tu sort ça :hahaha: Mais si tu l'dit. :hahaha: Je vais pas rentrer dans l'sujet d'accueillir tout le monde ou pas c'est pas le fil de l'immigration ici. :queensbridge:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar G&G » Jeu 7 Jan 2010 15:25

T'as pas encore compris que c'est une putin d'immigré han comme tout le mon-deuh ici (REP les français) et qu'elle se permet de juger la venue de ce négro dont la famille à servit la France et maintenant ce nègre on le jette dehors :putain:

Au lieu de stresser et délater comme un homosexuel. :heenok67:

Regarde cette vidéo et essaie de comprendre putin d'bordel de négro de merde :mouais:

Va te faire mettre, homosexuel qui veut amuser la galerie avec son stress de merde
-

Image - Image
G&G
Nègre à Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités