P't'être que ça prends un putain d'bac

Han?

HAN HAN

Mon tilulipeuuueueuehhiljjllj

Les_vrais_sales a écrit:Moi j'ai compris, et pourtant j'me situe sur le haut
![]()
P't'être que ça prends un putain d'bac![]()
Han?![]()
HAN HANHAN HAN
HAN
HAN
![]()
Mon tilulipeuuueueuehhiljjllj![]()
Rambo Un a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Les Ovnis sont parmis nous malgré noustout t'est ex...tra...té...rèstreuh
et le Sheitan nous gruge de l'intérieur
et cette merde que c'est la bête du gévaudan? les loups garou vaut plus que nos z'avoir, les haïtiens zombifiés travaillent dans les champs pour leur maître
le soir ya des bruits dans ta cave et des lumières blanches dans l'ciel, ton champs d'hydroponique est victime des sousou soucoupes qui laissent des gros cercles et ta petite soeur est possédé par le démon dans son lit
![]()
Vient partager ton expérience du paranormal et ton folklore sheitanique que t'racontais ton grand père avant qu'tu t'endormesperforme ces vidéos qui font froid dans l'dos
![]()
allez merde, c'est le fil où on s'fout la frousse dans son froc
Au Nigéria, un criminel armé se rend coupable d’un vol de voiture. Des témoins de la scène se lancent à sa poursuite, réussissent à l’arrêter, et le livrent à la police. Quelle ne fut pas la surprise des policiers de se voir amener une chèvre au poste par les témoins même du vol!
D’après ceux-ci, après que le malfaiteur ait comprit qu’il ne réussirait pas à s’échapper, il se serait transformé en chèvre pour échapper aux accusations! Les policiers, génés, n’ont pu se résoudre à la remettre en liberté, et se sont donc senti obligés de la garder en “détention provisoire”!
“Nous ne pouvons pas confirmer cette histoire, mais nous gardons la chèvre. Nous ne pouvons pas baser notre enquête sur quelque chose de mystique” déclare la police.
D’après le quotidien nigérian The Vanguard, la chèvre aurait commencé une grève de la faim, en refusant de s’alimenter en herbe fraîche fournie par les policiers, et aurait seulement accepté de l’eau.
Le chef de la police nigériane, après intervention de plusieurs scientifiques dans le but d’expliquer que les hommes ne peuvent se transformer en chèvres, a annoncé la prochaine mise en vente de l’animal…
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités