Madoff a écrit:J'aime pas trop cette façon de dire que la religion c'est le refuge du désespoir et toutCette façon de regarder de haut les gens qui croient en Dieu
Ce manque d'humilité qui te gruge à te dire j'ai raison
xxantoinexx a écrit:Envoie ce message à 20 personnes de ton entourage, ou les fantômes des CLAD viendront te hanter chaque soir pour que tu leur montres ton trou
Madoff a écrit:J'aime pas trop cette façon de dire que la religion c'est le refuge du désespoir et toutCette façon de regarder de haut les gens qui croient en Dieu
Ce manque d'humilité qui te gruge à te dire j'ai raison
Boeuf sauté a écrit:Un autre pote à côté de nous a vécu un truc similaire.
Il faisait une sieste chez lui le midi avant de reprendre les cours à 14h.
En ce réveillant, il était comme paralysé, impossible de se lever.
Il voulait demander de l'aide, crier mais impossible de sortir un son, sa voix était coupée.
Il entendait sa famille parler dans la pièce d'à côté et il lui était impossible de demander de l'aide.
C'était comme si que quelque chose le plaquait littéralement sur son lit.
J'ai fait la remarque qu'il dormait sûrement encore, où était à demi-conscient ; ce qui expliquerait le fait qu'il ait entendu les gens discuter à côté.
Mais selon lui c'est pas le cas, il a la certitude d'avoir été entièrement conscient durant ce laps de temps.
Que ce soit cette histoire où la précédente, je ne peux qu'y croire tellement que c'est des négros en qui j'ai confiance. Et ça, ça fait chier Boeuf Sauté
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités