Hallucinations tactiles (par exemple, contacts ou saisie par une main)
Loadés-à -bloc a écrit:On sait pas "encore" c'est tout
Toutes les questions sans réponses, sont celles que l'on a pas encore réussi a élucider![]()
Mais l'homme hein
Et viens pas me dire que on trouvera jamais, c'est la nature elle est invincible![]()
En tous cas moi je pense que l'humanité sera décimé, avant que l'on trouve ces reponses
Rambo Un a écrit:Bon sortie du contexte de légende urbaineuh, ça m'arrive souvent que je poses un objet à une place et après quand j'revient dans la piece l'objet à changé de placeest-ce le sheitan, ou la beuh
? j'm'interroges sur la présence d'un esprit frappeur à mon domicile à chaque jour
une fois j'aurais juré avoir vu le rideau bougé alors que la fenêtre était fermé
ma petite t'amis à expliqué ce phénomène par un effet de courant d'air mais tout était fermé
![]()
ça m'fout pas la frousse mais quand ça arrive j'me sens pas tran tranquil quoi, j'essais d'comprendre
SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain j'pensais à un truc lôQui connait cette merde de I-Doser ?
C't'un programme avec lequel tu t'injectes des doses de drogues sonores
Vous saisissez l'concept ou quoi ?
Y'a toute sorte de doses que t'écoutes en respectant certaines conditions et tout
Parmi elle y'a une dose "Gate Of Hades" qui te fais vivre l'enfer mais sur place quoi
Tu vois l'enfer et le Sheitan sur place quoi
T'es halluciné
Boeuf sauté a écrit:J'ai peur de devenir fou. J'me dis si j'écoute j'suis cuit
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités