le souriard de luxe 
, on peut tout expliquer rationellement, mais bon les études avancent et ton troisième oeil s'ouvre
et tu prends conscience que tout est calculé, la nature est allemande, pire que nazie, et que bon certaines questions restent sans réponses
de la barbapapa? 

et avant?
J'lis l'article de wikipedia sur la paralysie du sommeil et la j'voisHallucinations tactiles (par exemple, contacts ou saisie par une main)
" et que je n'y arrivais aucunement 
Qui connait cette merde de I-Doser ?
C't'un programme avec lequel tu t'injectes des doses de drogues sonores
Vous saisissez l'concept ou quoi ?
Y'a toute sorte de doses que t'écoutes en respectant certaines conditions et tout
Parmi elle y'a une dose "Gate Of Hades" qui te fais vivre l'enfer mais sur place quoi
Tu vois l'enfer et le Sheitan sur place quoi
T'es halluciné
Loadés-à -bloc a écrit:On sait pas "encore" c'est tout
Toutes les questions sans réponses, sont celles que l'on a pas encore réussi a élucider![]()
Mais l'homme hein
Et viens pas me dire que on trouvera jamais, c'est la nature elle est invincible![]()
En tous cas moi je pense que l'humanité sera décimé, avant que l'on trouve ces reponses

Rambo Un a écrit:Bon sortie du contexte de légende urbaineuh, ça m'arrive souvent que je poses un objet à une place et après quand j'revient dans la piece l'objet à changé de placeest-ce le sheitan, ou la beuh
? j'm'interroges sur la présence d'un esprit frappeur à mon domicile à chaque jour
une fois j'aurais juré avoir vu le rideau bougé alors que la fenêtre était fermé
ma petite t'amis à expliqué ce phénomène par un effet de courant d'air mais tout était fermé
![]()
ça m'fout pas la frousse mais quand ça arrive j'me sens pas tran tranquil quoi, j'essais d'comprendre
ça m'est souvent arrivé d'aller mettre un plat au micro ondes, jm'assois, le micro ondes sonne, je l'ouvre, il est vide
je cherche partout dans la cuisine j'ouvre le frigo et il y est

SouthJamaïcaQueens a écrit:Putain j'pensais à un truc lôQui connait cette merde de I-Doser ?
C't'un programme avec lequel tu t'injectes des doses de drogues sonores
Vous saisissez l'concept ou quoi ?
Y'a toute sorte de doses que t'écoutes en respectant certaines conditions et tout
Parmi elle y'a une dose "Gate Of Hades" qui te fais vivre l'enfer mais sur place quoi
Tu vois l'enfer et le Sheitan sur place quoi
T'es halluciné

Trop la frousse
Mais inquiète-toi pas que j'ai trouvé des cobayes pour le faire à ma place
J'leur ai fait écouter 5 doses à la suite dont Gate Of Hades en dernière
Celle-là c'etait la seule à avoir vraiment marché
Mais putain d'merde ça leur a retourné le cerveau truc de fou 

apparemment ça marche pas sur tout le monde 
Mais surtout être bien concentré dessus et faire ça dans le noir complet avec un casque haute gamme 

mais j'ai la frousse de le faire aussi
parce que bon quand j'suis sous l'effet de drogues
j'deviens un peu mongol
j'tiens plus en place 

Boeuf sauté a écrit:J'ai peur de devenir fou. J'me dis si j'écoute j'suis cuit

Ouvez la dose avec bloc note et supprimez la toute dernière la ligne : "@xxxxxxxxx " et relancer là 

la façon dont une porte vient de s'ouvrir sans raison alors que je lis posément ce fil...
je suis pas sur le penis de les théories du paranomal et toute ces merdes
mais bon
j'pense plutôt que les hommes ont pas conscience que le système terre est un concept juste putain d'extraterrestre
, et que tout ce qui est du domaine de l'inconnu glisse très vite dans le paranormal

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités