Bon moi j'ai vécu deux histoires complètement bhhaaaaaa
Une ou j'étais tout seul âgé de 15 ans, et une ou j'étais avec ma mère quand j'étais p'tit p'tit... Je vous raconte la deuxième, car celle ci je suis sûr et certain de ne pas avoir paranoïé vu que j'étais pas seul et qu'on en a reparlé plusieurs fois par la suite
C'était euh en 94-95 j'crois, j'étais âgé de 7-8 ans

C'était un mercredi, et ma mère m'amène faire une promenade en forêt, là ou ce qu'il y a beaucoup de parcours de santé
J'étais déjà très sportif à l'époque... Je faisais de la natation, je venais de commencer le foot...
Je me sentais déjà prédestiné à faire carrière dans le milieu du sport...
Bref, on se promène sur le sentier ou ce qu'il y a habituellement beaucoup de monde, surtout le mercredi, mais là il n'y avait personne d'autre à part des jeunes sur le parking à l'entrée du sentier... Le sheitan était donc déjà parmi nous
On se dirige vers le parcours de santé qui est à environ 1 km de marche de l'entrée du sentier, quand d'un coup je vois sur ma droite une sorte de grosse bête, à environ 50 mètres de nous.. Ca ressemblait à un gros singe sur deux pattes, comme le yéti ou
bigfoot grand pied, sauf que il était tout gris, et que sa tête était très bizarre, un très gros crâne et une petite mâchoire... il avait l'air aussi moins lourd et plus agile qu'un yéti pourrait l'être.. Il était très grand, mais comme j'étais petit, il me paraissait sûrement encore plus grand qu'il ne l'était vraiment
Tout de suite, je regarde ma mère pour voir si elle voit la même chose que moi, et en effet, je remarque que sa tête est un peu comme cela

Le sorte de yéti tout gris marche lentement le long d'une sorte de fossé qui séparait une partie de la forêt plus dense que le reste des bois... Il marche lentement mais ses mouvements sont agiles, il casse les branches d'arbres qu'il y a au dessus de lui... D'un coup, il regarde vers notre direction

Ses yeux sont très grand, et noirs sur noirs, je n'a jamais vu des yeux comme cela de ma vie, même pas dans un putain de film
Là, ma mère se met à courir vers le parking d'entrée en me criant de chaque côté de mes oreilles, en me forçant de la suivre et tout..

C'est vraiment à partir de là que j'ai eu peur, en voyant ma mère, une adulte, se mettre à délatter en étant effrayée comme ça, là j'ai compris que c'était plus de la barbapapa, j'ai couru comme stratège j'ai même dépassé ma mère, et au bout de pas longtemps on se retrouve sur le parking mais maitenant il n'y avait plus personne

On a sauté dans la voiture et on est parti
On en a discuté avec mon beau père en rentrant, j'avais même dessiné un dessin de ce que j'avais vu et tout

Après en avoir beaucoup parlé, on ne sait toujours pas ce que c'était

On est sûr que ce n'était pas un homme déguisé, car la façon de marcher était trop extraterrestre, les jambes trop courtes par rapport au tronc...

En plus, la taille du truc était trop grande pour cela... C'était peut être une sorte de bigfoot, mais on l'aurait quand même découvert depuis, c'était dans une forêt à côté d'Oslo quand même
Moi je ne sais même pas quoi croire, des fois je me dis pour me rassurer que c'était peut être un con avec un super, mais alors un super déguisement, ou qu'ils tournaient un film, mais dans ce cas où étaient les putains de caméras

, les acteurs

Ma mère non plus ne sait pas ce que c'était, mais elle pense quand même plus à une sorte de bigfoot nordique
En tout cas, c'était paranormal quoi

Extraterrestre