Le fil paranormal de merde où s'que tu paranoies

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil paranormal de merde où s'que tu paranoies

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Juin 2009 13:42

:heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Les Ovnis sont parmis nous malgré nous :han: tout t'est ex...tra...té...rèstreuh :regardquitue: et le Sheitan nous gruge de l'intérieur :doigtoeil: et cette merde que c'est la bête du gévaudan? les loups garou vaut plus que nos z'avoir, les haïtiens zombifiés travaillent dans les champs pour leur maître :han2: le soir ya des bruits dans ta cave et des lumières blanches dans l'ciel, ton champs d'hydroponique est victime des sousou soucoupes qui laissent des gros cercles et ta petite soeur est possédé par le démon dans son lit :heenok0:

Vient partager ton expérience du paranormal et ton folklore sheitanique que t'racontais ton grand père avant qu'tu t'endormes :) performe ces vidéos qui font froid dans l'dos :ouieuh:

allez merde, c'est le fil où on s'fout la frousse dans son froc :heenok11:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Juin 2009 13:46

Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Juin 2009 13:47

Ooouuuuhhh!! :putenegre3:

Le gros fil! :triodujour: :doigtoeil: :matete:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Juin 2009 13:48

Un fil ou c'qu'on raconte nos experiences paranormales :humsaddam:
J'en ai eu une moi :humsaddam:
Quand j'étais p'tit, p'tit :humsaddam:
Dois-je, dois je leur donner plus à ces negros :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Juin 2009 13:49

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Laisse savoir, laisse savoir à la convention pourquoi qu'tu souillais tes dessous en cotons durant ta jeunesse!! :pew:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 17 Juin 2009 13:53

Putain mais moi il m'est arrivé un truc extraterrestre quand j'etais ptit ptit ptit :putain: J'étais tout seul chez moi j'flanais devant emtévé les mini keums et tout :putain: Et j'entends un truc exploser dans la cuisine quoi :putain: En fait c'était la vitre du four qui s'était pétée :putain: :heenok11: J'essaie encore de comprendre aujourd'hui j'deviens dingue :putain: Ma mère croit encore aujourd'hui que c'est moi qui avait cassé ce putain de four de merde :putain: Le sheitan
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Mer 17 Juin 2009 13:55, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar ofcourse » Mer 17 Juin 2009 13:55

Ce genre d'événement donne des SJQuiou :machinssontlourds:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Juin 2009 13:58

Bon moi j'suis concerné par les z'histoires de personnes qui pactisent avec le Sheitan :biere:

Alors bon ya une légende antillaise basé sur des faits réels sur un mec qu'on appelait TCHIMBO où quequechose comme ça :sourirekabile: s'était t'un noir marron esclave en fuite :criminel: il détesait les blanc et commettait toutes sortes d'atrocités sur eux t'entends :han2: le seul jeu c'est que aucun nègre des forces de l'ordre de l'époque n'arrivait à l'arréter il s'évadait tout l'temps, même si tu lui foutait des chaînes :matete: un mélange entre Ben Laladen et David Copperfield :humsaddam: en plus à l'arrière de s'thistoire, yavait des meurtres sur des blancs aussi bien en guyane, guadeloupe (salutation à Montréal :triodujour: ) et martinique à quelques minutes d'intervalles, et à chaque fois les témoins donnaient la même déposition, le même portrait robot, la même tenue ves...timentaire...toujours Tchimbo :regardquitue: comment faisait t'il pour se téléporter entre plusieurs points de l'océan our tuer des jeunes blanc (avec ou sans cheveux long lui il avait rien à foutre :pew: le génocide :heenok11: )...c'est à partir de là que l'homme à commencer à spé spéculer sur ses affiliations mafia avec le Sheitan. :doigtoeil:

Les forces de l'ordre sont t'allé voir un marabout qui leur a donné une liane avec laquel Tchimbo ne peut plus se libérer, à sa dernière capture, ils ont éssayé cette merde, et contrairement au chaîne qui cédait tout l'temps, tchimbo s'est débattu mais n'as pas réussi à être le super mec de la fin du film que tu lui fou pas la patte dessus :jsaikvouzetestupefai: il s'est fait trancher la tête :ladouleur: et elle a été exposé dans du formole pour donner l'exemple aux autres nègres qui oseraient se rebeller :rapgay mais la tête à disparu :heenok11: la légende prétend que Tchimbo à pris sa tête avec lui et rumine sa vengeance contre l'homme blanc et son champ de coton :ouskiabeaucoupdcrime:

C'est une légende urbaine de mon pays ça, c'est les vrais merde, on cache rien à roi-heenok.com :commentjvaisfairepourdesecendre?:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Juin 2009 14:05

Les_vrais_sales a écrit:Image


:o :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule: :maisjelecoule:

l'arrêt cardiaque sort du coeur :ladouleur: :D
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Juin 2009 14:33

Bon sortie du contexte de légende urbaineuh, ça m'arrive souvent que je poses un objet à une place et après quand j'revient dans la piece l'objet à changé de place :heenok11: est-ce le sheitan, ou la beuh :p ? j'm'interroges sur la présence d'un esprit frappeur à mon domicile à chaque jour :han2: une fois j'aurais juré avoir vu le rideau bougé alors que la fenêtre était fermé :putenegre3: ma petite t'amis à expliqué ce phénomène par un effet de courant d'air mais tout était fermé :regardquitue:

ça m'fout pas la frousse mais quand ça arrive j'me sens pas tran tranquil quoi, j'essais d'comprendre :putain:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar tulilupe » Mer 17 Juin 2009 14:44

:flane: :flane: :flane: :flane:

C'est l'herbe quoi :kioubi:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Juin 2009 14:45

Bon moi j'ai vécu deux histoires complètement bhhaaaaaa
Une ou j'étais tout seul âgé de 15 ans, et une ou j'étais avec ma mère quand j'étais p'tit p'tit... Je vous raconte la deuxième, car celle ci je suis sûr et certain de ne pas avoir paranoïé vu que j'étais pas seul et qu'on en a reparlé plusieurs fois par la suite :regardquitue:

C'était euh en 94-95 j'crois, j'étais âgé de 7-8 ans :rapgay C'était un mercredi, et ma mère m'amène faire une promenade en forêt, là ou ce qu'il y a beaucoup de parcours de santé :ouskiabeaucoupdcrime:

J'étais déjà très sportif à l'époque... Je faisais de la natation, je venais de commencer le foot... Je me sentais déjà prédestiné à faire carrière dans le milieu du sport... :ptitoizo:

Bref, on se promène sur le sentier ou ce qu'il y a habituellement beaucoup de monde, surtout le mercredi, mais là il n'y avait personne d'autre à part des jeunes sur le parking à l'entrée du sentier... Le sheitan était donc déjà parmi nous :regardquitue:
On se dirige vers le parcours de santé qui est à environ 1 km de marche de l'entrée du sentier, quand d'un coup je vois sur ma droite une sorte de grosse bête, à environ 50 mètres de nous.. Ca ressemblait à un gros singe sur deux pattes, comme le yéti ou bigfoot grand pied, sauf que il était tout gris, et que sa tête était très bizarre, un très gros crâne et une petite mâchoire... il avait l'air aussi moins lourd et plus agile qu'un yéti pourrait l'être.. Il était très grand, mais comme j'étais petit, il me paraissait sûrement encore plus grand qu'il ne l'était vraiment :mongole:

Tout de suite, je regarde ma mère pour voir si elle voit la même chose que moi, et en effet, je remarque que sa tête est un peu comme cela :heenok0: Le sorte de yéti tout gris marche lentement le long d'une sorte de fossé qui séparait une partie de la forêt plus dense que le reste des bois... Il marche lentement mais ses mouvements sont agiles, il casse les branches d'arbres qu'il y a au dessus de lui... D'un coup, il regarde vers notre direction :putain: Ses yeux sont très grand, et noirs sur noirs, je n'a jamais vu des yeux comme cela de ma vie, même pas dans un putain de film :jergardeexploser:

Là, ma mère se met à courir vers le parking d'entrée en me criant de chaque côté de mes oreilles, en me forçant de la suivre et tout.. :heenok7: C'est vraiment à partir de là que j'ai eu peur, en voyant ma mère, une adulte, se mettre à délatter en étant effrayée comme ça, là j'ai compris que c'était plus de la barbapapa, j'ai couru comme stratège j'ai même dépassé ma mère, et au bout de pas longtemps on se retrouve sur le parking mais maitenant il n'y avait plus personne :o On a sauté dans la voiture et on est parti :regardquitue:

On en a discuté avec mon beau père en rentrant, j'avais même dessiné un dessin de ce que j'avais vu et tout :han3: Après en avoir beaucoup parlé, on ne sait toujours pas ce que c'était :regardquitue: On est sûr que ce n'était pas un homme déguisé, car la façon de marcher était trop extraterrestre, les jambes trop courtes par rapport au tronc... :regardquitue: En plus, la taille du truc était trop grande pour cela... C'était peut être une sorte de bigfoot, mais on l'aurait quand même découvert depuis, c'était dans une forêt à côté d'Oslo quand même :sousmalangue:

Moi je ne sais même pas quoi croire, des fois je me dis pour me rassurer que c'était peut être un con avec un super, mais alors un super déguisement, ou qu'ils tournaient un film, mais dans ce cas où étaient les putains de caméras :han: , les acteurs :han: Ma mère non plus ne sait pas ce que c'était, mais elle pense quand même plus à une sorte de bigfoot nordique :mouais:

En tout cas, c'était paranormal quoi :meuh: :doigtoeil:
Extraterrestre :regardquitue:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Le Manche » Mer 17 Juin 2009 14:53

:humsaddam:

Putain d'merde, les connections se font entre roi-heenok.com et le Sheitan! :matete:

Tous possédés! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain l'histoire du grand pied...
Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 17 Juin 2009 14:54

:D
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar ofcourse » Mer 17 Juin 2009 14:55

Bon moi j'suis pas trop sur les histoires paranormales, plus sur les histoires qui foutent la frousse, est-ce le bon film pour parler de cela? Je pose la question à Rambo Un :doigtoeil:

Gros statut les vrais sales, la façon qu'il raconte ça
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Juin 2009 14:58

:regardquitue: putain l"histoire lô c'est ouf :heenok0:
Tu sais qu'c'est d'l'imagination hein, faut pas lâcher mon Dieu qu'c'est top
Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar VNFVC » Mer 17 Juin 2009 14:59

J'ai jamais vécu ces merdes, mais ma grand-maman m'a souvent raconté qu'elle avait fait du spi spi spiritisme, et que ça l'avait troublé quoi: agitation sans aucune raison dans la maison, atmosphère pesante d'un seul coup...D'autant plus que c'est pas le genre de vieille qui est à fond sur Dieu et tout, pour elle on est son propre dieu alors...J'la crois crédible, même si que je veux voir de moi-même ce genre de truc.
:heenok11:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Juin 2009 15:12

Tout est réel, rien n'est fictif :regardquitue:
J'aimerais revivre ce moment pour pouvoi savoir ce que c'était putain d'bordel de merde :matete: LVS âgé de 22 ans n'aurait pas délatté :han3:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 17 Juin 2009 15:36

Tous les trucs bizarres qui me sont arrivés on tous trouvé une explication rationelle :han2:
Si tu commence a paranoïer, t'est cuit :regardquitue:
Et les esprits tout ça, je pense surtout que c'est une mise en situation de l'esprit, inconsciement ton cerveau commence a dérailler, et te fait croire des trucs, avec la peur ta vision est encore plus déformée, tu interprète n'importe quel bruit, qui te paraitrait quelconque en temps normal, comme une menace. Les sens ne sont jamais infaibles :poutine2: .

Par contre pour LVS, ça pourait être un animal tout a fait inconnu, ou alors une sorte de bestiole mal formée, et je pense que si tu revivrais l'expérience maintenant tu comprendrais mieux :putain:

Faut aretter les films d'horreur d'bois de houx Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Juin 2009 15:47

Emmerdez moi pas avec tous ces trucs de pédale :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron