Mon Calico a écrit:On sait pas encore?![]()
Et si on découvre ce qui existait avant le grand boum, yavait quoi avant ça ?et avant?
![]()
Le genre de question sans fin quoi![]()
Et si on vivait dans la matrice?![]()
![]()
![]()
Ok alors ok
Les théories il y en a des milliers, bon c'est des théorie d'merde, de mathématicien d'merde, mais ce que j'veux dire, c'est qu'il faut essayer de faire abstraction du surnaturel, (perso pour la théorie du grand boum, ma préféré reste celle de la boucle temporelle
, mais le créateur, l'etincelle divine, j'laisse ça pour benoit et ses fidèles
) parceque si tu crois que ta porte a bougé toute seule, ou que t'as entendu des bruits bizzares a la cave
c'est que ton esprit commence a avoir peur, tout le sang est dirigé vers les muscles, et le cerveau est moins irrigué: tu paranoïe
C'est comme l'histoire des z'americains, roosvelt et tout ça, bon j'parle surtout des photos, on nous fait croire qu'un alien a une cage thoracique, alors que ce type de squeulette n'est possible que sur terre
On se lance facilement dans des débats sans fin, et le jeu c'est que vous allez me dire qu'avec l'age et l'expérience je vais vivre des trucs vraiment bizarres, mais vous même vous voyez bien avec toutes ses expériences que vous avez vécus, comme le nègre paralysé dans son pieu, le feu-follet, tout ça, c'est explicable
C'est juste l'ésprit, apprendre a controller son esprit, ses sens

la porte, bon c'est dans l'ambiance de ce fil
les déformations de l'esprit faut prendre du recul avec cette merde

pas du foin de merde
). Après tu peux aussi y croire sans rien y comprendre t'es dans l'étrange quoi.

.
non c'est pas nous qu'on est pas fort avec les microyeuscope, c'est des t'aliens qui gambade tout autour 

News