ofcourse a écrit:Bon moi j'suis pas trop sur les histoires paranormales, plus sur les histoires qui foutent la frousse, est-ce le bon film pour parler de cela? Je pose la question à Rambo Un
Gros statut les vrais sales, la façon qu'il raconte ça

ofcourse a écrit:Bon moi j'suis pas trop sur les histoires paranormales, plus sur les histoires qui foutent la frousse, est-ce le bon film pour parler de cela? Je pose la question à Rambo Un
Gros statut les vrais sales, la façon qu'il raconte ça
Rambo Un a écrit:Le sheitan est présent malgré les sceptique![]()
Mon père me raconte souvent qu'il a déjà vu une sorte de...orbe heu...de......Boules de feu
une sorte de ptite ptite boule de feu mais assez gros quand même, ptet bon la taille d'un gros ballons de piscine tu vois l'genre
Une merde bon qui flottait et virevoltait entre les arbres avant de disparaître
sauf que mon père n'a pas aimé la façon qu'il flanait
c'était plutot dosé en frisson cette merde
comment qu'tu expliques celà loadé a bloc
libre à toi de croire ou pas mais j'penses pas qu'mon père m'ai raconté d'la barbe à papa
![]()
j'restes convaincu que certaine choses...bon...nous dépasse
tulilupe a écrit:
ofcourse a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Putain d'merde j'étais putain d'sûr qu'antoine cet haïsseur allait débarquer "Oui bon c'est de la barbapapa tous ceux qui parlent du Sheitan, vous me faites rire bande de putes nègres"
![]()
xxantoinexx a écrit:ofcourse a écrit::hahaha:![]()
![]()
![]()
Putain d'merde j'étais putain d'sûr qu'antoine cet haïsseur allait débarquer "Oui bon c'est de la barbapapa tous ceux qui parlent du Sheitan, vous me faites rire bande de putes nègres"
![]()
Non mais obligé là , ces trucs ça m'wooooo![]()
C'est du même niveau que "han putain j'ai vu Jésus et la vierge bordel de merde", du pareil au même
![]()
Une personne qui croit à ces trucs est une personne perdue, rappelez vous de ces termes
Madoff a écrit:J'aime pas trop cette façon de dire que la religion c'est le refuge du désespoir et toutCette façon de regarder de haut les gens qui croient en Dieu
Ce manque d'humilité qui te gruge à te dire j'ai raison
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité