Le fil paranormal de merde où s'que tu paranoies

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil paranormal de merde ou sque tu paranoie

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Juin 2009 15:47

ofcourse a écrit:Bon moi j'suis pas trop sur les histoires paranormales, plus sur les histoires qui foutent la frousse, est-ce le bon film pour parler de cela? Je pose la question à Rambo Un :doigtoeil:

Gros statut les vrais sales, la façon qu'il raconte ça

:doigtoeil:

:bijou: On est jeune on est noir on s'exprime, oui à la liberté bon d'expression sur ce fil :o :heenok14:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 17 Juin 2009 15:52

Ce soir on va faire un barbuc avec des potes dans un grand bois :ptitoizo:

j'vais peut-être avoir une histoire à raconter :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Juin 2009 15:53

Le sheitan est présent malgré les sceptiques :regardquitue:

Mon père me raconte souvent qu'il a déjà vu un soir qu'il chassait t'en forêt une sorte de...orbe heu...de... :regardquitue: ...Boules de feu :mongole: une sorte de ptite ptite boule de feu mais assez gros quand même, ptet bon la taille d'un gros ballons de piscine tu vois l'genre :jsaikvouzetestupefai: Une merde bon qui flottait et virevoltait entre les arbres avant de disparaître :matete: sauf que mon père n'a pas aimé la façon qu'il flane :putenegre3: c'était plutot dosé en frisson cette merde :sourirekabile: comment qu'tu expliques celà loadé a bloc :han3: libre à toi de croire ou pas mais j'penses pas qu'mon père m'ai raconté d'la barbe à papa :han2:

j'restes convaincu que certaines choses...bon...nous dépasse :criminel:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Mer 17 Juin 2009 15:56, trafiqué 1 fois.
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Juin 2009 15:56

Rambo Un a écrit:Le sheitan est présent malgré les sceptique :regardquitue:

Mon père me raconte souvent qu'il a déjà vu une sorte de...orbe heu...de... :regardquitue: ...Boules de feu :mongole: une sorte de ptite ptite boule de feu mais assez gros quand même, ptet bon la taille d'un gros ballons de piscine tu vois l'genre :jsaikvouzetestupefai: Une merde bon qui flottait et virevoltait entre les arbres avant de disparaître :matete: sauf que mon père n'a pas aimé la façon qu'il flanait :putenegre3: c'était plutot dosé en frisson cette merde :sourirekabile: comment qu'tu expliques celà loadé a bloc :han3: libre à toi de croire ou pas mais j'penses pas qu'mon père m'ai raconté d'la barbe à papa :han2:

j'restes convaincu que certaine choses...bon...nous dépasse :criminel:

Ca s'appelle un feu follet quoi :doigtoeil:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu_follet

Et bon la barbapapa avec les sceptiques on y croit pas quoi :D
Comme quand que tu fais une séance de spiritisme, que toi ça te fait rire, qu'y a rien qui s'passe et qu'on dit "oui bon heu c'est parce qu'il y a des sceptiques", RAP MUSIQUE :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rambo Un » Mer 17 Juin 2009 15:58

c'est pas s'que j'vou...lait...dire :putenegre3: j'dis juste que malgré les sceptiques ça existe cette merde :sourirekabile: j'penses que des sceptiques ont déjà été surpris, ça n'arrete pas le sheitan :p

Rambo Un
LE poids lourd

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Juin 2009 16:04

Hier bon je flânais à la FNAC, j'regardais toutes sortes de rayons, DVD 1, Jeux Vidéos 2, CD 3.
Et bon machinalement quoi j'vais voir les bacs du rap musique, parce qu'il m'est arrivé de trouver le cd du Roi quoi, alors j'voulais voir si y'avait toujours un exemplaire qui rentrait à la dernière minute pour satisfaire les fanatiques.
Et bon je fouille dans les bacs "R", j'passe les cd, je tombe sur Cocaino Rap Musique Volume 1...Et tout de suite derrière Musique Capitaliste putain :matete:
Avec le Roi dans une putain de pose criminelle, un gros autocollant "Featuring Raekwon The Chief du Wu Tang Clan" et putain...La surprise de la France...Un mec tellement... :matete: que j'peux même pas en parler ici tellement qu'ça m'a retourné l'cerveau :matete: :matete:
Alors bon je tourne la tête pour appeler ma dyme qui était à 5m de là quoi, avec le gros sourire de patron "rien n'est fictif ptite pute, j't'avais prévenue!", je retourne la tête vers le bac et...Le CD avait disparu :heenok11:
Alors que bon j'étais resté devant quoi, personne a pu le prendre :heenok11: :heenok11:
J'suis sûr de l'avoir vu pourtant...Devrais-je...Devrais-je vous révéler le nom de la surprise de la France? J'crois que vous allez devoir patienter jusqu'à la sortie, mais préparez-vous :heenok11:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar tulilupe » Mer 17 Juin 2009 16:07

:jsaikvouzetestupefai:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 17 Juin 2009 16:08

xxantoinexx a écrit:Ca s'appelle un feu follet quoi :doigtoeil:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Feu_follet

Ça peut aussi être dû à l'orage :doigtoeil:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar ofcourse » Mer 17 Juin 2009 16:13

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain d'merde j'étais putain d'sûr qu'antoine cet haïsseur allait débarquer "Oui bon c'est de la barbapapa tous ceux qui parlent du Sheitan, vous me faites rire bande de putes nègres"

:humsaddam: :humsaddam:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Juin 2009 16:14

tulilupe a écrit::jsaikvouzetestupefai:

T'es sceptique? :ptipédale:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Juin 2009 16:14

ofcourse a écrit::hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Putain d'merde j'étais putain d'sûr qu'antoine cet haïsseur allait débarquer "Oui bon c'est de la barbapapa tous ceux qui parlent du Sheitan, vous me faites rire bande de putes nègres"

Non mais obligé là, ces trucs ça m'wooooo :flane: :flane:
C'est du même niveau que "han putain j'ai vu Jésus et la vierge bordel de merde :heenok0: ", du pareil au même :heenok19:
Une personne qui croit à ces trucs est une personne perdue, rappelez vous de ces termes :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 17 Juin 2009 16:16

Mais c'est sur, les phénomènes paranormaux on n'y croit pas t'entends :han2:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Juin 2009 16:17

Bon par contre pour Musique Capitaliste c'était vrai :regardquitue:

:D :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 17 Juin 2009 16:20

Bien que j'sois pas au niveau d'haïssement d'Antoine, j'reste... sceptique, oui c'est ça, exactement :D

sceptique...

sceptique :humsaddam:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar xxantoinexx » Mer 17 Juin 2009 16:20

Ah non mais j'haïs pas, ça me fait rire c'est tout :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 17 Juin 2009 16:26

N'attends pas que le Sheitan vienne te voir en personne pour commencer à croire à cette merde mon antoine :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 17 Juin 2009 16:31

As tu déjà vu le sheitan mon Antoine ? :heenok11:

Non mais plus sérieusement, le paranormal c'est un peu comme ceux qui me racontent qu'ils ont piraté le site de la CIA avec leur cousin qui s'y connait en info, tu vois l'genre ? :putenegre3:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Juin 2009 16:48

xxantoinexx a écrit:
ofcourse a écrit::hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Non mais obligé là, ces trucs ça m'wooooo :flane: :flane:
C'est du même niveau que "han putain j'ai vu Jésus et la vierge bordel de merde :heenok0: ", du pareil au même :heenok19:
Une personne qui croit à ces trucs est une personne perdue, rappelez vous de ces termes :regardquitue:

Antoine, j'suis aussi sceptique, les trucs des esprits, des miracles, des soucoupes volantes, toujours un homme qui sort à la dernière minute nous raconter son histoire fictive, mais bon, je pense aussi que... t'entends? Les choses sont les choses, les affaires sont les affaires... Mais Chirac? :heenok11:

Lis donc ceci si tu le veux bien mon antoine... Moi je crois que tellement que les humains sont perdus, ils ont besoins de croire à toutes sortes de merdes, de merdes fictives, pour qu'ils puissent se dire que leur pauvre foutue vie n'est pas si... si... han :han3: ? Que leur vie n'est pas aussi vide, simple, etc... :(
Les foutus cons d'hommes ont toujours eu besoin de choses fictives auxquelles ils peuvent s'accrocher si un jour ils se retrouvent sans rien, de cette façon, ils arrivent à lutter contre le suicide, car "non au suicide"... :kioubi: Tous ces putains de tueurs de criminels qui deviennent religieux dans la solitude de leur cellule :heenok: , toutes ces putains de femmes seules qui vont voir les voyantes pour savoir si un homme va enfin les aimer :musiquecapitalistehan: , tous ces putains de marins qui gambadent à chaque jour avec une patte de lapin dans leurs poches :o , toutes ces merdes de religions, d'esprits, de superstitions, toutes ces merdes sont liées quoi. Alors bien sûr, quand on est bien dans sa tête, quand on se croit t'un super mec, on se dit que toutes ces merdes sont des portes crées d'avance pour nous, que c'est d'la gaminerie :hum:
Mais même les plus sceptiques d'entre nous, car on est tous des foutus cons d'hommes, t'entends! TOUS DES FOUTUS CONS D'HOMMES!!!! :han3: :han3: :han3:
Hem..
Même les plus sceptiques ont un jour besoin de se dire que ces merdes existent.. Il y en a qui s'astiquent le manche sur Jésus, Mahomet, Moïse, les soucoupes volantes, bref j'sais pas ce que tu fais le soir chez toi quoi... mais c'est sûr qu'un jour où l'autre peut importe qui tu es, comment que tu penses, ou comment que tu vis, tu toucheras aussi à cette merde. :heenok67:

Antoine,je te pose la question :provisoire: : qui ne s'est jamais même dit "han mais pourquoi est-ce que ça n'arrive qu'a moi ces choses là?" en faisant comme si que ses problèmes venaient d'une sorteueueueh de triste sort :han:
Qui n'a jamais parlé à un ami ou à un membre de sa famille décédé, en espérant que la personne en question nous entende? :cquisputaindpasse?:
Qui n'a jamais même jeté une pièce à la con dans la putain de fontaine barbapapa magique? :jeputaindplane:

Donc moi les mecs qui sont là eueueh oui eueueueh vos trucs d'esprits, de religions, de superstitions, c'est des trucs de pédales, des trucs pour personnes perdues, etc... Je veux leur rappeler, en tant que LVS certifié, qu'on marche tous vers la vallée de la mort, et ce n'est qu'à la fin du putain de film qu'on pourra vraiment dire qui a fait quoi, et qui a pensé quoi.. ne donne pas ton avis sur le film avant qu'il soit terminé... Tu risque de connaitre des rebondissements... :jergardeexploser: Moi même, je reste sceptique, en espérant garder ce scepticisme, et cette manière de penser... Mais qui sait? Qui sait ce que les scénaristes ont prévu pour moi? :regardquitue:

LVSâ“’-2009
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Mer 17 Juin 2009 17:04, trafiqué 2 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Madoff » Mer 17 Juin 2009 17:02

J'aime pas trop cette façon de dire que la religion c'est le refuge du désespoir et tout :radio: Cette façon de regarder de haut les gens qui croient en Dieu :ouieuh: Ce manque d'humilité qui te gruge à te dire j'ai raison :han:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Les_vrais_sales » Mer 17 Juin 2009 17:05

Madoff a écrit:J'aime pas trop cette façon de dire que la religion c'est le refuge du désespoir et tout :radio: Cette façon de regarder de haut les gens qui croient en Dieu :ouieuh: Ce manque d'humilité qui te gruge à te dire j'ai raison :han:

T'as rien compris à ce que j'ai écrit ou tu fais une rechute :han:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité