Mahmoud a écrit:jsuis sur la leffe bien fraiche la
Mon conseil euh... Chimay bleue, Duvel, Kwak, Tripel Karmeliet

Mahmoud a écrit:jsuis sur la leffe bien fraiche la
SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ n'a jamais bu une goûte d'alcoolTouche pas à ces merdes
Esprit sain dans un corps sain on boit rien
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
SouthJamaïcaQueens a écrit:SJQ n'a jamais bu une goûte d'alcoolTouche pas à ces merdes
Esprit sain dans un corps sain on boit rien
Louis XVI a écrit:C'est petit Centre Troll en haut à gauche sur la première photo ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à voir avec la religionC'est un choix de vie t'entends
J'veux pas que ma vie se résume à ça
Car lorsque tu tombes dans cette merde c'est... bon euh ça marche plus quoi
SouthJamaïcaQueens a écrit:Rien à voir avec la religionC'est un choix de vie t'entends
J'veux pas que ma vie se résume à ça
Car lorsque tu tombes dans cette merde c'est... bon euh ça marche plus quoi
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:jsuis sur la leffe bien fraiche la
Mon conseil euh... Chimay bleue, Duvel, Kwak, Tripel Karmeliet
SouthJamaïcaQueens a écrit:T'en as tu les entends parler t'as l'impression que l'alcool c'est la base de leur existanceComme si il faisait plus rien sans qu'y'est l'alcool de loin ou de proche
SouthJamaïcaQueens a écrit:T'en as tu les entends parler t'as l'impression que l'alcool c'est la base de leur existanceComme si il faisait plus rien sans qu'y'est l'alcool de loin ou de proche
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités