mon négro il était carrément aller gueuler sur des mecs avec qui il discutait gentiment quelques minutes avant

ou peut être des heures

en même temps que j'étais bien alcoolé

et quand il leur a gueulé dessus bon c'était un genre de groupe de gitans avec qui il était allé avec au collège mais qu'il connaissait pas trop quoi

et il commence à leur gueuler "qu'est c'que tu m'regardes fils de pute"

on était 5 ils étaient un clan de bon 12

on était en plein milieu d'un espèce de village et puis bon le temps que j'pose mon verre quand j'étais en train de discuter avec une dyme qu'il était en train de balancer des coups de poings comme un mongol sur 3 mecs en même temps

il a fini par terre en 4 secondes et il s'est prit bon une trentaines de coups à terre

avec mes potes on a essayé de les calmer mais la diplomatie quand le taux d'alcool est esstrèmement élevé

y'a une sorte de milice sécurité qui est arrivée avec les uniformes officiels et tout

que c'était de la famille des autres gitans

la façon qu'on s'est fait virer du village c'était mongol

et en rentrant dans le village voisin chez un de mes potes on reçoit un sms d'la meuf avec qui j'parlais qui m'dit qu'ils arrivent

et l'autre qui avait juste une marque dans la gueule et qui saignait un peu du nez qui voulait les attendre

putain en plus qu'on était au milieu de nulle part on aurait pu finir dans le fossé comme dans les putains de films de NCIS et tout

au final on a continué à marcher et y'a personne qui est arrivé mais bon c'est vraiment le sorte de négro qui fait bien golri mais qui est vraiment dangereux à partir de 2 bouteilles à lui tout seul

et dans la féria de Nîmes ou il voulait se battre avec des dealers qui avaient au moins 30 ans

il range pas le médaillon pour personne c'est sur que oui