En plus que j'ai gagné le tournoi de billard alors j'étais déjà sur le haut

Tu arrives, on te sert toutes sortes de vin

Bordel, impossible de m'empêcher de faire critiquer les juifs et Israël quand je vois Tal présente

nécessiterapvrai a écrit:analoguement hier soiravec des potes dans un bar, on boit comme des putains de dingues bouteille de vodka 1 bouteille de whisky 2 des shooters tireurs de toutes sortes de saveurs
et puis bon à un moment on sort avec un pote et après y'a un autre pote qui sort il s'était chauffé sous l'effet de la boisson avec des mecs qui jouaient au billard
et avec mon autre pote on s'fout d'lui un peu et on lui dit de relaxer et tout
et puis bon je sais plus pourquoi je commence a dire que c'est un révisionniste et tout parcequ'il avait dit une connerie
très mauvaise décision
il s'est mit à gueuler à tous les gens qui passaient "Han les chambres à gaz n'ont jamais existé"
putain d'merde et il hurlait comme un porc
à chaque fois que j'vaille trainer avec ce crétin je me dis qu'on va se faire tabasser par un quelconque groupuscule communautaire ou qu'on va finir en garde à vue
CiteEtoiles a écrit:Les mojitos fait maison lô
Phillipshave a écrit:CiteEtoiles a écrit:Les mojitos fait maison lô
Piña colada rien d'autre
edden a écrit:Phillipshave a écrit:CiteEtoiles a écrit:Les mojitos fait maison lô
Piña colada rien d'autre
Meilleure boisson jamais![]()
![]()
![]()
Mais c'est extrêmement dur de trouver des endroits où il savent bien la préparer malgré la simplicité de la recette![]()
J'en commande quasi plus quand je suis en soiyeuré tellement j'suis presque toujours déçu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités