Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil ou s'qu'on projette l'alcool dans nos z'écrans 24h

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 15 Mar 2013 22:25

Lorsque tu vas diner chez les parents de ta meuf :luciferique: Après un séjour au bar
En plus que j'ai gagné le tournoi de billard alors j'étais déjà sur le haut :putenegre3:
Tu arrives, on te sert toutes sortes de vin :socialclub: Avec les enfoirés en fond vidéo/sonore.
Bordel, impossible de m'empêcher de faire critiquer les juifs et Israël quand je vois Tal présente :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 16 Mar 2013 10:42

analoguement hier soir :oups: avec des potes dans un bar, on boit comme des putains de dingues bouteille de vodka 1 bouteille de whisky 2 des shooters tireurs de toutes sortes de saveurs :kush: et puis bon à un moment on sort avec un pote et après y'a un autre pote qui sort il s'était chauffé sous l'effet de la boisson avec des mecs qui jouaient au billard :ugolepatron: et avec mon autre pote on s'fout d'lui un peu et on lui dit de relaxer et tout :putenegre3: et puis bon je sais plus pourquoi je commence a dire que c'est un révisionniste et tout parcequ'il avait dit une connerie :hehehe: très mauvaise décision :hahaha: il s'est mit à gueuler à tous les gens qui passaient "Han les chambres à gaz n'ont jamais existé" :matete: putain d'merde et il hurlait comme un porc :hahaha: à chaque fois que j'vaille trainer avec ce crétin je me dis qu'on va se faire tabasser par un quelconque groupuscule communautaire ou qu'on va finir en garde à vue :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 16 Mar 2013 21:54

nécessiterapvrai a écrit:analoguement hier soir :oups: avec des potes dans un bar, on boit comme des putains de dingues bouteille de vodka 1 bouteille de whisky 2 des shooters tireurs de toutes sortes de saveurs :kush: et puis bon à un moment on sort avec un pote et après y'a un autre pote qui sort il s'était chauffé sous l'effet de la boisson avec des mecs qui jouaient au billard :ugolepatron: et avec mon autre pote on s'fout d'lui un peu et on lui dit de relaxer et tout :putenegre3: et puis bon je sais plus pourquoi je commence a dire que c'est un révisionniste et tout parcequ'il avait dit une connerie :hehehe: très mauvaise décision :hahaha: il s'est mit à gueuler à tous les gens qui passaient "Han les chambres à gaz n'ont jamais existé" :matete: putain d'merde et il hurlait comme un porc :hahaha: à chaque fois que j'vaille trainer avec ce crétin je me dis qu'on va se faire tabasser par un quelconque groupuscule communautaire ou qu'on va finir en garde à vue :hehehe:

J'ai un collègue c'étais pareil, faire de la provocation à la con quand il est sous l'effet de la boisson, toujours avec le petit sourire façon Orange Mécanique à la commissure des lèvres :matete:
Cette année il est en Erasmus en Lituanie... j'espère qu'il y à pas trop laissé de plumes :han: en même temps qu'il faut avouer que Grenoble, pire lieu pour jouer à ce style de provoquer des types en dedans la rue :cyclope:

Bon allez, j'y vais moi, les barmaids qui réclament mon pote et moi... :maptiterachida:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar nécessiterapvrai » Lun 18 Mar 2013 23:42

mon négro il était carrément aller gueuler sur des mecs avec qui il discutait gentiment quelques minutes avant :reveildzur: ou peut être des heures :perplexe: en même temps que j'étais bien alcoolé :reveildzur: et quand il leur a gueulé dessus bon c'était un genre de groupe de gitans avec qui il était allé avec au collège mais qu'il connaissait pas trop quoi :cyclope: et il commence à leur gueuler "qu'est c'que tu m'regardes fils de pute" :cyclope: on était 5 ils étaient un clan de bon 12 :joyeuxgai: on était en plein milieu d'un espèce de village et puis bon le temps que j'pose mon verre quand j'étais en train de discuter avec une dyme qu'il était en train de balancer des coups de poings comme un mongol sur 3 mecs en même temps :oups: il a fini par terre en 4 secondes et il s'est prit bon une trentaines de coups à terre :cyclope: avec mes potes on a essayé de les calmer mais la diplomatie quand le taux d'alcool est esstrèmement élevé :cyclope: y'a une sorte de milice sécurité qui est arrivée avec les uniformes officiels et tout :ugolepatron: que c'était de la famille des autres gitans :oups: la façon qu'on s'est fait virer du village c'était mongol :flane: et en rentrant dans le village voisin chez un de mes potes on reçoit un sms d'la meuf avec qui j'parlais qui m'dit qu'ils arrivent :facepalm: et l'autre qui avait juste une marque dans la gueule et qui saignait un peu du nez qui voulait les attendre :flane: putain en plus qu'on était au milieu de nulle part on aurait pu finir dans le fossé comme dans les putains de films de NCIS et tout :valium: au final on a continué à marcher et y'a personne qui est arrivé mais bon c'est vraiment le sorte de négro qui fait bien golri mais qui est vraiment dangereux à partir de 2 bouteilles à lui tout seul :reveildzur: et dans la féria de Nîmes ou il voulait se battre avec des dealers qui avaient au moins 30 ans :oups: il range pas le médaillon pour personne c'est sur que oui :lafrousse:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 13 Avr 2013 20:17

Les mojitos fait maison lô :jesus:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Phillipshave » Sam 13 Avr 2013 20:20

CiteEtoiles a écrit:Les mojitos fait maison lô :jesus:

Piña colada rien d'autre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Johnson & Johnson » Sam 13 Avr 2013 21:03

Image
Johnson & Johnson
La hyène intrépide

Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Morceaupar Goy du Nord » Sam 13 Avr 2013 21:17

Phillipshave a écrit:

Meilleure boisson jamais :jesus: :jesus: :jesus:

Mais c'est extrêmement dur de trouver des endroits où il savent bien la préparer malgré la simplicité de la recette :jenepensepas:

J'en commande quasi plus quand je suis en soiyeuré tellement j'suis presque toujours déçu :kevlar:
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne

Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Morceaupar Phillipshave » Sam 13 Avr 2013 21:30

edden a écrit:
Phillipshave a écrit:

Meilleure boisson jamais :jesus: :jesus: :jesus:

Mais c'est extrêmement dur de trouver des endroits où il savent bien la préparer malgré la simplicité de la recette :jenepensepas:

J'en commande quasi plus quand je suis en soiyeuré tellement j'suis presque toujours déçu :kevlar:

ca prend un certain expérience pour en usiner une gaingsteur :jesus:
Imagine la tête de PS quand un nègre lui usine un Sumol ananas avec un Rhum basse gamme :hmmmwon:
Veux tu prendre une balle dans l'cul :hmmmwon:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Phillipshave » Sam 13 Avr 2013 21:50

Gin Tonic :socialclub:

Gin Lemon :socialclub:

Planteur :socialclub:

Seulement t'en vacances :heenok49: esprit sain corps sain :heenok49:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar MongolDeLuxe » Lun 15 Avr 2013 01:57

:socialclub: :socialclub: je suis de plu en plu felé et je bois de moins z'en moins...est ce que c'est mongol? :radionouveau: pas une beuverie depuis belle lurette :socialclub: :socialclub: avec le sentiment que le semaine fin prochain je vais faire tourner de la soupe angevine :socialclub: :socialclub: :socialclub:

Je dois avouer et je ne sais pas pourquoi, j'z'une envie de boire ce cepage :hannibal: la creme de la creme dans ce beuverie-jeu :denald:

Derniere mufflé au compteur et pas tout le monde doivent se moquer...la semaine derniere............avec une bouteille de bordeau de 37,5cl :facepalm: j'tienne plus l'alcool :damn: :damn: :damn:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar MongolDeLuxe » Mar 16 Avr 2013 01:20

J'voulais dire aussi....enfin euh c'n'a pas trop de rapport avec cela que c'est l'alcool...mais j'sais pas j'suis z'intriqué car :damn: :damn: en ce moment depuis 3 mois je tourne a 1 pack voir 2 d'arizona par jour :damn: :damn: mais putzain y a un truc la d'dans qui rendre acrro ou quoi, ou quoi :damn: :damn: :damn: j'suis stzupefait :chierchirac: je tuerai pour en avoir...il m'en reste que trois canettes lo, avant que j'peille en prendre de nouveau demain matin des l'ouverture du supermarché :chierchirac:

Puuuuuuuuuutzain :ptziteptute:
MongolDeLuxe
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mar 16 Avr 2013 07:11

DELIRIUM TREMENS :maisque:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 16 Avr 2013 08:04

bande de cocktail a la façon homo :kevlar:
en ce moment je performe a fond la 8.6 pour etre en paix et le aberlour 10ans pour les races de l'enfer :heenok37: :heenok37:

et jai testé pour vous le nouveau pastis rosé, exclusivité rive sud ∆
c'est pas mal du tout :ptipédale:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar 911_K » Mar 16 Avr 2013 11:57

mieux vaut être dans la paix de la 8.6 que dans la violence de la cocaïne :soral:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 16 Avr 2013 12:20

Vrai parlé 911 Image
allez, courez, courez vous équipez vous pour cet été ;)
Image
produit de le sud, je passe devant l'usine a chaque jours :bijou:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 16 Avr 2013 13:11

non on le sent a peine (en fait j'ai envie de dire qu'on le sent pas), ca goute plutot le fruit rouge... ca passe tout seul :)
pour dire vrai, une boisson a 35% avec un pti gout de fruit rouge .... on ne sent pas l'alcool... donc achetes en pour les femmes :maptiterachida: :cococochonsale
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaupar Phillipshave » Mar 16 Avr 2013 13:31

salutations à Framboise_pédé et sa pédomobile quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 16 Avr 2013 13:35

:hahaha:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd