DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 30 Juil 2012 23:08

Si mes nègres Mon4na, edden, xxantoinxx et tous les nègres fusionnent c'merdier sur DayZ, sûr que j'dépense mon budget tout d'suite :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Comme sur l'ancien serveur de roi heenok dot com, c'était le luxe :heenok13:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 31 Juil 2012 08:39

j'y ai joué 2 heures la semaine dernière et plus rien :flane: les serveurs qui marchent pas tout le temps et tout :tudelires: faut qu'je prenne un jouet :fpsbiens:


édition: putain de merde :matete: je joue sur un serveur français de merde ou c'que les textures traversent la carte dans tout les sens tu vois pas à 10 mètres devant toi y'a des murs de textures partout pourtant j'ai d'l'espoir je déco pas :tudelires: j'arrive à un truc qui ressemble à un aéroport mais c'est juste des hangars de ce que j'arrive à discerner :putain: et lô dans un hangar :matete: AK47 plu 2 chargeurs :bracellet: en même temps que je suis tellement pessimiste à me dire que je vais crever dans 5 minutes que je vais tirer mon fusil sur les zombies gratuitement :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 31 Juil 2012 10:10

J'ai relancé hier soir après deux jours sans jouer :cettephrase:

Imagine toi qu'en trente minutes j'avais déjà le gros AK en main et tout :tudelires:

Par contre la nouvelle version me semble mal foutue, la façon que les zombies te voient parfois à 1km :tudelires:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 31 Juil 2012 11:31

:facepalm: putain ça fait presque 3 heures que je joue j'ai rien foutu déjà faut essayer 5 serveurs avant que ça marche, t'es poursuivi par des zombies tu rentres dans une maison en fermant la porte et 5 secondes après t'as 10 zombies dans la maison tu sais pas pourquoi :facepalm:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 31 Juil 2012 11:36

Heu ben le seul truc avec les maisons c'est que les zombies peuvent pas y courir. Mais ils peuvent y entrer hein, ils savent ouvrir les portes et même grimper les échelles :sourirekabile:

Les zombies te repèrent de plus loin depuis le dernier patch j'ai l'impression, si tu joues comme un gros TGA, que tu cavales à découvert en pleine ville et que tu fais feu avec un gros ruger qu'on entend à 200m dans un coin rempli de zombies, faut pas t'étonner d'en avoir 15 sur le dos hein :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 31 Juil 2012 11:45

J'ai aucunement d'arme lo :( j'viens de me faire tabasser par 3 zombies j'ai couru comme un jamaïcain j'ai grimpé une échelle la frousse de l'évanouissement avec 1200 de sang et lo je viens de m'évanouir en montant une échelle j'ai traversé le mur, les jambes d'un côté le reste de l'autre :facepalm: mon perso bouge plus, j'ai des chemlights à la tonne mais rien pour me soigner :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 31 Juil 2012 12:00

Bah dans ces cas là faut se faire crever par un zombie :valium:
Les médocs (bandages/painkillers/morphine...) faut aller braquer un hosto. Sachant que bandages/painkillers tu peux les trouver partout.
Dans tous les cas quand t'as plus de sang, c'est chaud pour ta gueule si tu joues seul :ptitoizo:

Car les canettes de bouffe et la viande grillée te remettent très peu de sang (+200 et +800 respectivement). Il faut faire une transfusion de sang (tu trouves les poches de sang à l'hosto), mais tu peux pas la faire toi-même, il faut que quelqu'un te fasse la transfusion :ptitoizo:

Le conseil que j'peux vous donner c'est de toujours faire attention à votre niveau de sang, et de bouffer tout ce que vous trouvez si vous êtes un peu mal en point :menace:
En ville on peut trouver des canettes de bouffe à la tonne :menace:

Faut savoir que lorsqu'on tombe en dessous de 9000 de sang, un zombie peut nous mettre KO, on se retrouve incapable de bouger avec le ptzit sablier sur l'écran lô, et généralement REP :menace:

Pour les armes je comprends vraiment pas comment tu fais pour rien avoir, on en trouve partout :menace:
Tu joues avec la carte dont j'avais passé le lien un peu plus haut? :menace:

Faut aller fouiller les fermes, les gros ronds vert sur la carte, et les zones résidentielles, généralement y'a toujours des armes "de base" (makarov/revolver/winchester/lee enfield/fusil à double canon) :ptitoizo:
Tu peux aussi tenter les installations militaires (en rouge), tu peux trouver des armes plus puissantes (fusils d'assaut, pistolets militaires...), mais ces coins sont généralement assez recherchés par les joueurs (genre la caserne de pompiers à Elektro) :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mar 31 Juil 2012 12:03

Makarov :pasdame:

Seulement le M9SD :ptziteptute:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 31 Juil 2012 21:47

De l'amour à ceux-là qui vont tout lire :radionouveau:
xxantoinexx a écrit:Faut aller fouiller les fermes, les gros ronds vert sur la carte, et les zones résidentielles, généralement y'a toujours des armes "de base" (makarov/revolver/winchester/lee enfield/fusil à double canon) :ptitoizo:
:pasdame: putain j'ai fait que trainer vers Boisstock alors moi parceque les flingues Image en 5 heures de jeu depuis que j'ai commencé à peu près, j'ai trouvé:
-AKS
-MP5

autant dire que j'ai même pas tiré une balle tellement que je croyais qu'il fallait économiser à fond je me suis bouffé un mur invisible et REP et le MP5 je l'ai trouvé dans une cabane de merde au milieu de nulle part, une sorte de p'tite cabane à 2 mètres de haut :capuchard: mais c'était sur un serveur privé y'avait 3 anglais qui jouaient ils dandzinaient au nord :ptziteptute: y'a l'admin qui leur disait ou était l'hélico qu'ils avaient perdu :matete: en plus ils avaient les micros :appel: donc tous les joueurs de la carte les entendaient :tudelires: REP l'attaque surprise si tu veux faire un assaut :reveildzur: donc bon mon MP5 est perdu dans la matrice des serveurs :facepalm: j'étais en haut d'une colline et le mec avait prévenu il a relancé le serveur ou un truc comme ça :oups: après bon je rejoue sur les serveurs normaux j'arrive dans la grande ville au sud ouest au bord de la mer je monte la grue jaune pour tout voir :putain: et là je vois un mec en bas qui serpente j'y gueule dessus dans le chat et le mec se tire en courant comme si j'avais une M60 :hahaha: j'avais une lampe torche et de l'essence :matete: après qu'il soit parti j'entend des tirs qui sifflent :heenok7: je suis coincé en haut de la tour avec un crétin qui vide ses munitions pour flinguer un noob nul qui a jamais assassiné même pas un zombie :cyclope: alors bon je me dis qu'il faut que je me bouge je descend la grue ça tire plus :reveildzur: à 2 mètres du sol, j'étais juste au dessus d'un zombie qui m'attendait comme un crétin :mongole: je me prend une balle de l'autre mongol qui était planqué dans la ville :cyclope: lô je me suis instructionné sur les forums day-Z et jeuxvidéo dot com :heenok13: j'ai appris pas mal de trucs :sousmalangue: mais bon les commandes qui marchent un peu dur dans les options la carte c'est "M" mais moi ça marche avec "," dans un menu ou tu vois les autres joueurs et tout :reveildzur: par contre avoir une carte seule la façon que ça sert à rien :tudelires: tu te vois pas t'as aucune idée d'ou tu es, tu sais pas ou est le nord le sud :cyclope: lô je suis retourné dans la grande ville au sud ouest j'ai trouvé une maison ou c'qu'il y a 3 salles avec du matos :sourirekabile: 1ère fois que je tombe sur une maison comme ço par contre aucune arme par contre les munitions et flèches :reveildzur:

en plu en flânant sur les forums je suis tombé sur des récits putain d'monstres:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953 ... s-rire.htm :machinssontlourds:
salutations à les jeunes qui disent pas hap et noel :putenegre: le sorte de tactique israëlienne qu'il performe :flane: pire pute jamais :D

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953 ... que-ca.htm :ohohputain:
imagine toi tu flânes tranquillement et d'un coup gros bordel général :matete: tirs dans tous les sens comme dans les putains de débuts de parties de Rouge mort rédemption :jesus: le dernier en vie la façon qu'il doit être comme un putain d'dingue en train de tout ramasser avant que 50 mecs reviennent le massacrer à la hache de pompier :matete: le sorte de chasse à l'homme :hahaha:

j'ai aussi eu le son coupé que sur le jeu, du coup j'ai joué sans son en écoutant Boney M :matete: l'ambiance de fêlé quand tu essayes de trouver de quoi survivre en écoutant rivers of babylon :matete: daddy cool :matete: sunny :matete: raspution :matete: no woman no cry :matete: gotta go home :jesus: que des négros certifiés ces Boney M
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 31 Juil 2012 21:59

Rien lu :fruitfermenté:

En fait si j'ai lu, mais bon vu que j'ai pas le jeu... :valium:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 31 Juil 2012 23:02

nécessiterapvrai a écrit:je monte la grue jaune pour tout voir :putain: et là je vois un mec en bas qui serpente j'y gueule dessus dans le chat et le mec se tire en courant comme si j'avais une M60 :hahaha:

Ce passage :matete: :matete: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Faut rester discret dans ce jeu :ptitoizo:

Et la carte tu peux te repérer dessus une fois que tu trouves une boussole :ptitoizo: Ta position sera indiquée :ptitoizo:
La boussole tu la trouves notamment dans les supermarchés et tout :ptitoizo: :ptitoizo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mer 1 Aoû 2012 10:17

Ca dépend des serveurs moi même avec la boussole il m'indique rien :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais si tu poses des waypoints (maj+clic G) c'est le luxe la carte :tudelires:

Imagine toi que j'ai bizon sd m240 m9sd, tout le matériel que j'aime bien, NVG pour l'amusement, et que j'ai toujours un sac de merde à 12 slots :raciss: style arrogant et en même temps qui me donne les fous :raciss:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mer 1 Aoû 2012 12:14

Pour ne pas manquer ta têteuh :socialclub:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Sam 11 Aoû 2012 17:19

Y'a plus d'grand mec qui joue ou quoi ? :reveildzur:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Aoû 2012 20:40

Putzain bloqué près d'un crash d'hélico, je saigne et j'ai pas de bandage :fruitfermenté:

Obligé d'attendre un pote demain :fruitfermenté:

J'veux pas perdre mon fn fal vision de nuit :fruitfermenté:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar LeTrafikan » Mer 29 Aoû 2012 22:05

Pour le bug texture qui arrive souvent prés des bâtiments militaires il faut faire : Shift plus la touche "-" du clavier numérique puis relacher et tapé le mot "flush" (pas dans le tchat) :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
LeTrafikan
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Mer 23 Mai 2012 21:52

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mer 29 Aoû 2012 22:18

J'ai essayé mais ça marche pas :oups: obligé de flinguer au shotgun double barrel du coup :oups:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar LeTrafikan » Ven 31 Aoû 2012 13:44

Je sais pas si Roi-heenok.com est toujours branchés sur JourZ mais inquiéte toi pas que je régularise toujours sur ce jeu :pew: actuellement en Jeep chinoise Image :gg: C'est sur que je l'ai embuscadé a coup d'automatique dans l'pare brise ça c'est Gangster :carrera:
Avatar de l’affilié
LeTrafikan
Petit Martin
 
Morceaux: 18
Client satisfait depuis: Mer 23 Mai 2012 21:52

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Ven 31 Aoû 2012 13:46

Je recherche moi même des nègres avec qui collaborer à chaque jour Image
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Ven 31 Aoû 2012 15:29

Putzain deux fois en moins de 24h que je me fais buter :oups:
Avec le gros équipement de patron, sac 24 emplacements, m16 m203, fn fal vision de nuit, les chargeurs et tout :oups:


On jouait sur un serveur DE, je repope à Elektro, je me dirige vers la caserne de pompiers...Et je tombe sur une caisse contenant tous les items du jeu en 10 exemplaires, + des items d'arma 2 qui ne sont pas implémentés dans le jeu :oups:
Les tricheurs sales qui te terrorisent :oups:

Du coup je chope juste une boussole et une map pour partir retrouver mon cadavre près de Stary, j'arrive au bout de 30 minutes (sachant que j'étais mort hier soir et que je suis parti à la recherche du cadavre ce matin), je retrouve mon cadavre avec TOUT l'équipement :oups:
On s'est fait tuer par des yeutricheurs qui se foutaient de l'équipement :oups:

Du coup je change de serveur, je prends un serveur US, je pars à la recherche d'animaux dans la zone pour bouffer...Et je me fais sniper au beau milieu d'une plaine, sachant qu'on était 7 sur le serveur...Mais 5 mecs membres d'une même team :oups:

Je repope à Solnichniy tout à l'est, je refais tout le chemin avec juste un lee enfield et en suivant sur une map sur internet pour essayer de pas trop me paumer...Je finis par retrouver mon cadavre, encore une fois avec tout l'équipement dessus :oups:

J'essaie d'comprendre les yeumecs qui te butent pour le plaisir et même pas pour te piquer ton équipement :oups:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron