2pac de kro a écrit:j'sais pourquoi j'ai été bannij'ai utlisé une méthode pour dédoubler des objets
et on peut pas
T'as dupliqué des beans ?

2pac de kro a écrit:j'sais pourquoi j'ai été bannij'ai utlisé une méthode pour dédoubler des objets
et on peut pas

en plus que j'écris ço d'une main sur mon jePad
la 2ème sur la touche Z

le mouène c'est dangereux ça pd
et dans les invocations qui bousillent tout sur la carte
t'as plus rien à faire
en plu qu'il est hyperactif pire qu'un coké 

nécessiterapvrai a écrit:Présentement en train de nager jusqu'à une épave de bateau, je barbotte depuis 10 mins j'ai pas l'impression d'avanceren plus que j'écris ço d'une main sur mon jePad
la 2ème sur la touche Z
![]()
![]()

xxantoinexx a écrit:nécessiterapvrai a écrit:Présentement en train de nager jusqu'à une épave de bateau, je barbotte depuis 10 mins j'ai pas l'impression d'avanceren plus que j'écris ço d'une main sur mon jePad
la 2ème sur la touche Z
![]()
![]()
Fais gaffe parce que tu peux perdre ton équipement lorsque tu nages
c'est vrai qu'après 400 mètres il avait l'air de fatiguer
et quand je suis arrivé à l'épave de bateau je pouvais même pas monter dessus
je me disais allez comme dans Morte île lô je vais trouver un stock d'AK 47 de pirates somaliens 
pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'était 2 haches de pompier et j'ai aussi choppé une bicyclette au milieu de la route
je traverse les villes avec ma bicyclette volée en plu derrière y'a 30 zombies qui gueulent
j'ai aussi choppé des munitions de makarov et de m16 mais bon je vais pas les lancer à la main ou me fabriquer une arme avec des boîtes de conserve et des bouts de bois
j'vais étudier la carte et les noms des bourgades
et ramasser cette oseille et même ces fusils 

Je suis a la conquête de ce jeu de merde c'est sur

d'la façon que ca va plus vite qu'une moto
et dans la discrétion monstre 

) + m249 + FN fal (sans la lunette
)
avec mes lounetz 

v'la qu'il met 100 millions d'heures a retrouver un chemin vers le le Chernanus,
après il marche comme une pute la moitié de la map,
et la récompense tu vois, hélico crashé,
il y va il se fait flinguer par une pute sniper 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité