je commence je cours dans la forêt pendant 10 minutes, je vois un village j'y vais de loin je repère les zombies je serpente jusqu'aux maisons en me disant je vais saisir la hache de l'heure voire un fusil de paysan

mais le jeu ne veut pas entendre celÃ

bon alors je vais devant les maisons, porte fermée 1 porte entrouverte 2, j'explose mon clavier à tout essayer pour rentrer y'a rien qui marche

je regarde sur l'internet je tombe tout le temps sur jv dot com

avec les crétins qui se foutent de la yeule de ceux qui y arrivent pas alors qu'au début ils faisaient pareil

je me rend finalement compte que pas toutes les portes tu peux ouvrir

ça me soule je commence à courir comme un crétin les zombies me voient je m'allonge ils arrêtent de courir

après je dandzine comme un crétin pour n'importe quoi je me fais niquer par un zombie sans m'en rendre compte

je me met à courir pendant presque 20 minutes dans la fôret en pissant du sang

au bout d'un moment je me rend compte que j'avais un bandage sur moi

mais bon trop tard ça pisse plus je suis dans la phase mourir

et là je cours encore bien 20 minutes dans la forêt avec l'écran en noir et blanc mais pas tout le temps et l'écran flou que j'ai failli devenir dingue

je trouve encore un village de merde j'y vais aucune porte ouvrable

je vais dans la grange y'a des munitions de M16 parterre

y'a que dalle dans leurs granges de paysans sauf des munitions d'armes américaines en pleine Biélorussie ou je sais pas quoi

bon après j'en ai ras le cul je crève

et là putain pour réapparaître

faut remplir un formulaire ou quoi

j'espère que je vais mieux me démerder plus tard parceque là c'était de la crétinerie 80 pouces

et dans les 4 minutes d'attente pour rejoindre le serveur

et dans le serveur de 50 personnes que j'ai vu absolument personne en 1 heure

des canettes vides plus une bouteille de jack vide

comment j'vais faire pour assassiner si je suis armé d'une canette ?

Poutine appelle NRV t'entends

fourni moi ce tank sur Cher anus