DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Mar 24 Juil 2012 16:49

Mort :(

flingué dans un barrack, l'autre a pas survécu non plus, le genre de combat mongole que personne gagne :(

C'est reparti pour un tour cette fois j'vais sur des serveurs MEGA remplis j'vais putain de flinguer rien à foutreuh de la durée de vie :han3:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Juil 2012 19:16

Muni d'une winchester, d'un revolver et d'un snipe M14 :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le gros sac à dos d'patron rempli de bouffe/boisson/matériel médical :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et même la tente Qechua de luxe :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 24 Juil 2012 19:21

xxantoinexx a écrit:Muni d'une winchester, d'un revolver et d'un snipe M14 :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le gros sac à dos d'patron rempli de bouffe/boisson/matériel médical :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et même la tente Qechua de luxe :commentjvaisfairepourdesecendre?:

laisse savoir si c'est comme la vraie :commentjvaisfairepourdesecendre?: ouverte en 2 secondes, fermée en 20 minutes :hahaha: parceque si c'est le cas vaut mieux y foutre le feu parceque 20 minutes sans bouger tu risques de tomber sur du monde :D
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Juil 2012 20:07

Pas encore testée, j'suis vraiment dans un coin de la map que je fréquente pas souvent, faudra que j'aille la poser à un endroit tranquille :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 24 Juil 2012 20:12

j'ai toujours pas installé le mod encore, faudrait que je le fasse :perplexe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Juil 2012 20:15

C'est la poudreuh :socialclub:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 24 Juil 2012 20:28

4776,9 Mb téléchargés sur 16581,9 Mb ou si tu veux bien 16,6 Gb :ugolepatron: pour Arma II plu têtedeflèche plu Privée militaire compagnie :) Britaniques armées forces est déjà chargé chargé :chirec: j'aurai encore à télécharger JourZ quand tout sera fini :cyclope: à 60 kbps j'ai calculé que j'en ai pour 3279,16 minutes, 54,65 heures, ou si tu veux bien 2,27 jours :aloy:

:matete: comment je me fais chier pour faire des calculs comme ço :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 24 Juil 2012 20:38

Inquiète toi pas, DayZ c'est moins gros qu'une seule mission de Arma 2 :hehehe: rien de nouveau, pas de script, tous se passe dans le les serveur :jsaikvouzetestupefai:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mer 25 Juil 2012 13:28

Une pute zombie qui me pète la jambe en me poursuivant tout à l'heure :matete:

Heureusement que j'avais de la morphine, imagine toi ramper en pleine cambrousse tel Kinimod âgé de 21 ans :israelien:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mer 25 Juil 2012 13:39

laissez savoir si vous jouez seul et si vous êtes prêt pour faire un raid roi heenok dot com qoi :heenok_flingue:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mer 25 Juil 2012 13:42

Moi je joue t'en solitaire, le yeumec des bois avec son couteau, sa carabine et son fusil à lunette :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je joue juste avec un pote de temps en temps, on s'fait des ptzits raids en se donnant des objectifs et tout.
Mais en solo le simple fait de se balader me suffit :p

Présentement muni d'un M16 à lance grenades :fruitfermenté:

Image

Tu rêves à ce style d'équipement ptzite putze :fruitfermenté:

J'suis tombé sur un quad qui fonctionnait, avec de l'essence et tout, mais il manquait deux roues et j'avais pas la place de les foutre dans mon équipement, malgré le fait que je les aie trouvées genre 500m plus loin :menace:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 25 Juil 2012 17:39

xxantoinexx a écrit:Moi je joue t'en solitaire, le yeumec des bois avec son couteau, sa carabine et son fusil à lunette :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Je joue juste avec un pote de temps en temps, on s'fait des ptzits raids en se donnant des objectifs et tout.
Mais en solo le simple fait de se balader me suffit :p

Présentement muni d'un M16 à lance grenades :fruitfermenté:

Image

Tu rêves à ce style d'équipement ptzite putze :fruitfermenté:

J'suis tombé sur un quad qui fonctionnait, avec de l'essence et tout, mais il manquait deux roues et j'avais pas la place de les foutre dans mon équipement, malgré le fait que je les aie trouvées genre 500m plus loin :menace:

:ohohputain: les graphismes Contreattaque 1.6 :matete: putzain ça va me changer de Pasdécouvert 3 et toutes ces merdes sur PS3 :hehehe:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 25 Juil 2012 17:43

:hahaha: le premier truc qui te vient à l'esprit pour parler de graphisme haut de gamme c'est un truc ps3 :flane: le genre de truc qu'on dirait un dessin d'un enfant de 10 ans à coté de béttlefield 3 sur pc au max :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 25 Juil 2012 18:06

ouais on m'a déjà sorti l'histoire des jeux PS3 et PC que c'est plus chaud sur PC mais bon 300 € la PS3 un PC de dingue faut claquer 1000 € tous les 2 ans d'après moi :perplexe: et bon Undécouvert 3 dans le désert c'est putain de haut de gamme :bijou: meilleure image de jeu vidéo que j'ai jamais vu de mes yeux :etdanslesberlines:
en tout cas si Arma II est pas pire que nazi de les graphismes :simplet: c'est pas grave pour moi parceque ma HD 4650 marche un peu dur sur San Andreas alors :flane:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mer 25 Juil 2012 18:42

C'est justement un jeu assez gourmand en ressources :infratunes:

Le jeu est vraiment pas moche, c'est juste que là évidemment j'ai fait une capture d'écran dans un fourré sous la pluie :lafrousse:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mer 25 Juil 2012 20:57

Niveaux graphisme, c'est GTA IV avec 8Go de textures haute gamme et le ICEnhancer, le reste emmerdez moi pas. :fantome: . Le sorte d’expérience photoréaliste que t'es pas prêt.

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mer 25 Juil 2012 21:51

Putzain l'aéroport au nord-ouest, jamais jamais foutre les pieds là bas, le style de frousse monstre Image
J'vous aurai prévenus, bande de crétins Image

Quand vous aurez pris une balle de sniper dans la nuque venue d'on ne sait où Image

Cette fois-ci j'm'en suis tiré mais cette frousse bordel Image

Je loote le baraquement en bas de l'aéroport, dans le noir complet, d'un coup lumière de phares, bruit de moteur, des mecs rappliquent en bagnole pour looter aussi Image

Inquiète toi pas que j'ai rentré direct mon médaillon et que j'ai déco Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 25 Juil 2012 22:20

:hahaha: tu peux déco mais ne te cacher éternellement :cettephrase: putzain comment j'ai hâte de flinguer :jesus: juste que bon d'après vos récits lô ramasser l'oseille pendant des heures :24pouces: et tout perdre parcequ'un crétin campe avec son long canon :cyclope: je m'accapare d'une hache et je tabasse les zombies même si je crève 10 fois d'affilé :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
cette partie :jeputaindplane: je suis tombé z'en amour avec le Yémen :bijou:

d'ailleurs c'est un des rares jeux où tu peux voir des voilées :o comme dans Assassin leur crédo révélations je viens juste de le commencer la façon qu'il est chaud :bracellet: je pensais que Ubidoux faisait que recopier le Assassin leur crédo précédent à chaque fois avec 2/3 nouveautés et une nouvelle ville mais là Constantinople :kush: et le crochet :hum:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar xxantoinexx » Mer 25 Juil 2012 22:31

Ben ouais c'est le risque à DayZ, tu peux mourir comme une merde après plusieurs jours et alors que tu te trimballes avec un équipement de folie.
Mais bon au fur et à mesure tu trouves vite comment te faire un équipement très correct très rapidement.
Tout l'équipement que j'ai sur moi, je l'avais récupéré en peut-être 2h à part le M16.

Après si tu te retrouves dans le viseur d'un sniper bon heu :sousmalangue:
Mais la dernière fois que je suis mort c'était face à une pute zombie, qui m'a foutu dans les pommes et fait tomber d'une échelle puis m'a bouffé :matete:
Et tout à l'heure quand je me suis fait péter la jambe par le zombie, j'aurais eu du mal à gérer le risque si j'avais pas eu le matos médical nécessaire :matete:

Alors dès que tu apparais faut aller à l'essentiel quoi: récupérer un sac à dos, des provisions, du matériel médical et des outils pour survivre (couteau/hache/allumettes...), + carte, boussole et tout...

Et au fur et à mesure tu finis par connaitre les lieux fréquentés et donc à risque :sousmarin:
Mais bon oublie le style de montée d'adrénaline dès que tu croises quelqu'un :matete:
Et t'es jamais totalement à l'abri :pyramidekevlar:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 25 Juil 2012 23:45

j'ai des visions d'fou Image un mélange de La route et 28 jours plus tard Image
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron