Commercial c'est pas spécialement mauvais, ça veut juste dire "mit sous les feux des projecteurs" et aujourd'hui ceux qu'on voit à la télé sont 20 fois moins bons que des Ico ou autre qui n'ont jamais eu d'autre pub que l'E3 d'il y a quelques annéesArabeDeBarbès a écrit:Non mais tout est commercialfaut arrêter de dire "oui c comercial c mieu avant" c'est pas faux t'entends
mais bon y'a toujours 2,3 jeux qui sont monstres
et puis bon cette année ca va être le retour du grand E3
Et quand tu parles de mgs2 essaye le 4 est tu verras comme c'est fruité rose bonbon
J'ai acheté 15 jeux cette semaine pour moins de 7 euros par jeuRaja a écrit:Les jeux vidéos bon, j'aimerais bien m'exploser mais le budget n'est pas lÃ
My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai acheté 15 jeux cette semaine pour moins de 7 euros par jeuRaja a écrit:Les jeux vidéos bon, j'aimerais bien m'exploser mais le budget n'est pas lÃ, alors qu'ils étaient tous 5 étoiles ou jeux de l'année à leur époque
, la patience est une vertue
, c'ets t'abordable, j'vais pas vous mentir
My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai acheté 15 jeux cette semaine pour moins de 7 euros par jeuRaja a écrit:Les jeux vidéos bon, j'aimerais bien m'exploser mais le budget n'est pas lÃ, alors qu'ils étaient tous 5 étoiles ou jeux de l'année à leur époque
Je n'ai aucunement de console nouvelle générationRaja a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai acheté 15 jeux cette semaine pour moins de 7 euros par jeuRaja a écrit:Les jeux vidéos bon, j'aimerais bien m'exploser mais le budget n'est pas lÃ, alors qu'ils étaient tous 5 étoiles ou jeux de l'année à leur époque
J'ai pas de console nouvelle génération![]()
J'ai mon Cube de Jeu que j'pompe tout les 6 moisSinon j'joue uniquement sur PC
Prime de METROIDArabeDeBarbès a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:J'ai acheté 15 jeux cette semaine pour moins de 7 euros par jeuRaja a écrit:Les jeux vidéos bon, j'aimerais bien m'exploser mais le budget n'est pas lÃ, alors qu'ils étaient tous 5 étoiles ou jeux de l'année à leur époque
Laisse savoir les titres
Prime de METROIDMy_Little_Men_What?! a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:J'ai acheté 15 jeux cette semaine pour moins de 7 euros par jeuMy_Little_Men_What?! a écrit:Les jeux vidéos bon, j'aimerais bien m'exploser mais le budget n'est pas lÃ, alors qu'ils étaient tous 5 étoiles ou jeux de l'année à leur époque
Laisse savoir les titres
Tu vas rigolerArabeDeBarbès a écrit:Laissez savoir ceux la qui connaissent ce jeu![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Tu vas rigolerArabeDeBarbès a écrit:Laissez savoir ceux la qui connaissent ce jeu![]()
, j'ai failli le mettre dedans mon post
, mais j'me suis dis à tord" il va pas saisir
:humsaddam: "
ADB vrai nègre
Le paquet putain d'arrive, mais d'après ce que j'ai vu...ArabeDeBarbès a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Tu vas rigolerArabeDeBarbès a écrit:Laissez savoir ceux la qui connaissent ce jeu![]()
, j'ai failli le mettre dedans mon post
, mais j'me suis dis à tord" il va pas saisir
:humsaddam: "
ADB vrai nègre
Ce jeula mise en marché les pépites a chaque instant
laisse savoir fils tes impressions
Tu va me faire changer de putain d'avisArabeDeBarbès a écrit:Tu l'as pas encore essayéJvais pas te mentir c'est le genre de merde ou ski y'a 2 solutions; soit t'es fanatique a fond
, soit tu hais
c'est assez particulier, la jouabilité, le scenario complétement félé
mais la plupart du temps les joueurs n'adhèrent pas a la came
edit: tu l'as pris sur ps2a la base ce jeu était conçu pour le cube
mais bon si tu l'as payé pour 3 pièces c'est chaud
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités