En fait j'essaye trop de faire le mec original qui forcément doit créer un truc qui va rester 1000 dans l'esprit de les gens tellement le produit est paqueté
alors que faut assumer el fait de faire plus ou moins la même chose qu'un autre 
alors que faut assumer el fait de faire plus ou moins la même chose qu'un autre 
Pas de devenir la méga étoile, ça on s'en yeufoute, mais etre ambitieux dans son style de compo, rien se refuser, tout explorer
Ce sorte de bonheur
Meme baiser une yeumeuf ça vaut rienne à coté de ça 
MachinAutomatique a écrit:Meme baiser une yeumeuf ça vaut rienne à coté de ça
Des BO de film genre titanic ou Les Chariots de feu
Des BO de JV et de mangas
Je transposais sur guitar pro des morceaux de saint seiya et castlevania
La façon que ca prend un temps fou d'écouter 200 fois je morceau seconde par seconde mais tu te sens putain de fier au final d'en avoir boucler un
Faut puiser l'influence partout quoi 
Les albums "White Album " (ou Pat metheny Group, de 78) et "Offramp"
De la folie pour ton esprit
C'est pas dzu tout ce qui m'interesse le plus 
Comme musique d'ascenseur ou pour faire le ménage à la limite mais sinon ca me parle pas du tout même si je reconnais le talent de les nègres quoi 
Voir certains haïssent à fond.
Alors que je suis sur qu'il n'ont jamais entendu plus de 10 morceaux.

Résistant tchétchène a écrit:Le jazz c'est vraiment pas mon truc en faitComme musique d'ascenseur ou pour faire le ménage à la limite mais sinon ca me parle pas du tout même si je reconnais le talent de les nègres quoi
Monty a écrit:C'est fou le nombre de gens qui n'aiment le jazz.![]()
Moi même dans mon entourage très peu de personnes kiffe ce stzyle.Voir certains haïssent à fond.
Alors que je suis sur qu'il n'ont jamais entendu plus de 10 morceaux.
![]()
J'avoue ne pas être un grand faine, mais c'est très loin d'être déguelasse comme stzyle c'est classe c'est élégant ça sonne plus vrai que d'autre style surtout en live.

My_Little_Men_What?! a écrit:Sincèrement il doit y avoir quoi en France...200000 personnes qui savent écouter de la musique tout au plû
C’est vérité

Monty a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Sincèrement il doit y avoir quoi en France...200000 personnes qui savent écouter de la musique tout au plû
C’est vérité
Ca veut dire quoi pour toi "savoir écouter de la musique" ?

Laissez savoir comment on performe la mise en marché de lienne maintenant qu'on peut plus avoir la fonction "lienne complet" 
MachinAutomatique a écrit:Ce soir
[youtube]http://youtube/3btjFV5vDuI[/youtube]
Merde ce youtzube pédé loLaissez savoir comment on performe la mise en marché de lienne maintenant qu'on peut plus avoir la fonction "lienne complet"

My_Little_Men_What?! a écrit:Savoir de quoi il parle, de quel sentiment il est l'extase :céline:

Mais de ce que veut dzire le mec en dedans sa musique 
J'suis pas du tout faine de le shred, mais lui bordel
Chaque note sentie, tout le jeu nuancé de fou, les compos de dingue, les frissons fournis de partout

On s'en yeubranle de les termes
Et meme en restant dans le délire
Mingus hard bop
Tu t'fout de ma gueule
Miles Davis juste le cool jazz
Tu golri
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités