C'est joli quoi
Mais jamais envie de performer ce genre de trucs quoi
Bon, inquiete toi pas que bon faut pas etre manchot
Je pompe présament Wes ce Montgomery

C'est joli quoi
Mais jamais envie de performer ce genre de trucs quoi
Bon, inquiete toi pas que bon faut pas etre manchot

J'connaissais pas ce concert
Sting n'en revienne pas 
Malgré que je suis pas trop faine, mais en Live. 

Alors que plusieurs merdes quasi inconnu sont très très chaudes. 

Tellement qu'y a genre 3 ans, quand il a dzit qu'il allait performer une chanson d'y a longtemps, tout le monde était en folie quoi
Bande de crétins de fans de merde
Jamais les meme d'un soir à l'autre, et encore, s'il joue les meme, jamais de la meme façon, vu qu'il communiquait par putain de signe pour donner des indications
C'est extremement chaud comme merde ça 
En Live les Rolling Stones sont très bon aussi et plusieurs il m'est arrivé de ne pas reconnaitre leurs classique tellement le live était bon et différent.
Pour moi McCartney est un peu surcoté, il vit du bruit des Beatles qui eux ne vivent plus depuis leurs séparation. Michael Jackson l'a un peu fait revivre, mais sinon c'est du réchauffé je trouve un peu.
J'ai été extremement fanatzique des Beatles (les Stones me font un peu chier
Et j'ai tenté
Mais j'ai trouvé ça un peu mou t'entends
Let It Bleed et tout, j'sais pas, j'ai pas acroché
Si t'as des conseils, je prenne
Faut savoir que leur classique, je les ai trop entendzy aussi
)
Il a des daubes ultimes en album solo, mais certains sont très chauds et pas consensuels comme McCartney
Pourtant ce con a de super idées, mais bon, sa gueule de bogoss l'a poussé à pas se fouler parfois 
Pas pour les bonnes choses t'entends 
quand il vienne performer dans son château zsur Touraine et qu'il vaille en boite à Tours-cité

Les Stones sont extremement blues, dans l'état d'esprit et dans la musique quoi
Les Beatles sont plus sur une merde de pédzale au début mais après sur les innovations et la recherche que tu veux sur ton cerveau
Des trucs comme Because, avec des harmonisations de voix de dzingue et tout, bon faut avoir le cervelet pas mal rempli d'idées
Un peu comme ce Hendrix de maison
Rien à foutre de les solos avec les dents, mais les idées de patron

ils utilisent des sons venant des Indes je trouve que ça leur allait bien. 

La plus "complexe" à analyser ( c'est pour ça que les pédales à la BB brunes se contente d'imiter la 1ere moitié
)
Leur style
J'étais gros fanatzique au début, mais avec le recul, bon, beaucoup de merde en dedans 
C'est chaud aussi. Bon je reste dans leurs morceaux classiques. Les années 90 avec eux c'est monstre. 

Il regroupe tout. Mais ceux fait avant sont chaud, car après la drogue en détruit le groupe. 

Putzain les feintes, le style de trucs ou ce que des fois j'étais pas pret, le langage tellement coulant et évidzent que t'es là "han
Mais putain
Toutes les nuances, les trucs paumzés

Aujourd'hui on va faire de la théorie
Han oui han oui han oui
"
Ça a pas l'air trop dur à comprendre, plus à appliquer, et çe sera tout benef pour étudier les modes
2013 un grand changement dans mon jeu

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité