Moi c'est que ....bon....euh.....rien que la première fois que j'ai vu le nom de roi Heenok.....j'me suis dis......le mec....ca doit t'être un grand mec......un grand de ce monde qui inspire les jeunes blancs de par son charisme quoi...

pourtant j'avais jamais pompé sa merde.....c'est comme quand qu't'es homosexuel sans le savoir pis tu sens un truc qui s'reveille en toi lorsque tu vosi 2 zomo-rappeurs qui transigent ensemble un combo pénisale salement cochonneux de type langue dans l'cul (relisez les mathématiques shiito-paraplégiquee des étudiants de droit, si vosu voyez pas c'que j'veux dire, même ceux qui n'ont pas z'encore le diplome...bon c't'un minimum...)

J't'ais t'un fanatique que je l'ignorais présentement et t'il fallait que je fasse l'initiation, quoi.....alors je matte des vidéos....je reconnais le messie noir.....le style de nègre qui délire, ayant survécu aux TGA blancs de Québec, que sa vésicule billiaire est jonchée de résidus d'hydro....ponique, désaxé à temps plein en même temps que ton troisième oeil s'ouvre et tu percois les mathématiques hertziennes qui te disent que le yeumec vient du futur pour te protéger des drogues et dans la pédérastie que c'est le rap français avec des sous entendus anti-illuminatis crémeux en même temps que son troisème testicule est t'un médaillon.....couvert de diamant

La j'ai dit......bon.....quand qu'il nosu disent qu'il faut prier Jésus, c'est du baratin

Roi Heenok est présentement dans l'industrie des philosophes malgaches chrétiennes démi z'écrémmées , le seul unique exclusif que tu n'en trouveras aucunement d'autre noir à peau foncé qui t'élève bien plus haut que la fellation performée par Vanessa sous effet d'un bordeaux à 100.000 le flacon quoi...

Bon quand t'es un jeune blanc......ou boudhiste perdu dans c'monde de merde ou'c'que les conspirations mètent ta maman sur le bas même les jours de calendrier arabe ...

Roi Heenok est la merde à pomper ......pour survivre......mais trop de pute nègres sont sur le pénis des zomo-technologies, j'suis t'au courant, aucun connaissance de l'algèbre, des esprits en déroute......jamais ils n'accéderont à la terre virtuelle sacrée que c'est RH.COM
RT
Bande de putes..............Nègres