rescapé-réunionnais a écrit:c'est abusé d'être une pute nègre sur ce forum, on se sent violé de face et de profil 24/24h !
m'avait mis sur le haut.
à l'époque sur le Messager, la façon qu'on performait était
mais.. bon, sur le coup on se sentait gangsters et on se marrait bien.
"

c't'a ce moment que plusieur gaingsteurs citaient le roi puis j'ai decider de regarder des videos sur votre tube pour comprendre que c'negro etait allumé bordeliquement quoi !
c'ets a ce moment la que bon mon co..corps est devenu dependant de cette merde quoi
, donc j'consomais ma dose en cachette
, j'protegeais ma pépite. 

mais BBT a performé un soir il y a environ 4 ans. Je n'y était pas mais un de mes mec m'a dit qu'ils faisait dire à la foule des truc commeuh....Fuck Roi Heenok
Je savais pas trop comment écrire ça mais un jour, sur hiphopfranco, j'ai vu un article sur Propagande américaine la cassette de mélanges. J'ai lu l'article et la bactérie s'est emparé de moi et mon esprit
J'ai écouté la vidéo du roi entrain de peser les kilo de cocaïne sur roiheenok.com des dizaines de fois. La dépendance m'affecte depuis ce temps 
rescapé-réunionnais a écrit:c'est abusé d'être une pute nègre sur ce forum, on se sent violé de face et de profil 24/24h !
, allemand, 24hLoadés-à-bloc a écrit:Moi j'ai vraiment capoté sur "Le rêve Americain Pt II"

Écureuil inoffensif a écrit:Moi bon heu...haïssez pas sur ma villemais BBT a performé un soir il y a environ 4 ans. Je n'y était pas mais un de mes mec m'a dit qu'ils faisait dire à la foule des truc commeuh....Fuck Roi Heenok
Je savais pas trop comment écrire ça mais un jour, sur hiphopfranco, j'ai vu un article sur Propagande américaine la cassette de mélanges. J'ai lu l'article et la bactérie s'est emparé de moi et mon esprit
J'ai écouté la vidéo du roi entrain de peser les kilo de cocaïne sur roiheenok.com des dizaines de fois. La dépendance m'affecte depuis ce temps

J'ai été stupéfait dès le générique, l'instru islamiste, le style de danse, j'comprenais rien du tout
Puis je me suis renseigné quoi
Depuis je suis dans le délire 24H, mais y'a que des put' neg' autour de moi alors j'suis le seul t'à me comprendre quoi, mais j'en ai rien à foutre 
Video from : vids.myspace.com
T'ENTENDS JEUNE GAILLARD

- 

Goldick a écrit:Jsuis comme on peut dire un fanatik.

Goldick a écrit:Jsuis comme on peut dire un fanatik.

Goldick a écrit:Tkt que jvois cet putin de merde !
J'essaye de comprendre
mais j'comprends rien
t'oublie d'accord ?tkt
C'est roi-heenok dot com ici pas ton messager ou autre forum non certifié
a bon entendeur 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité