- 
sur une radio de ..
québécois de souches .. 89.3 j'crois .. et là
moment de palpitation, j'essaie de comprendre ce phrasé de merde
propagande américainne et toute cette merde cette came
... cours l'acheter !
(1 million de ventes) Les fanatiques veulent entendre la réponse 

ce mec a pompé mon style?
c'est le delire

J'étais bouche bée quoi j'me suis dit "Mais putain ce style c'est grosse saveur
". Bon euuh voilà quoi 

Yeah ! 
la patte dessus et en flanant sur TonTube j'suis tombé sur le fil de materiel dot fr, cette bactérie m'a grugée quoi 

dinde de choix a écrit:Ensuite l'histoire vous la connaissez, R-H dot COM m'a mis en phase terminale

Jesus de Nazareth a écrit:L'autre soir je mets le vidéo des longs canons pour ma nana... sachant qu'elle aime bien Thriller de Maque Jlacktion j'me suis dit que c'était le meilleur truc pour une contamination en douceur![]()
Elle golri 3 secondes, fait une grimace continue de 15 secondes, "It's so bad I can't even listen to it" et sort de la pièce
J'crois pas que le bouche à oreille va assurer la promotion de Roi Heenok en Ecosse cette année

j'crois pas que le blocage vienne de la langue 

Jesus de Nazareth a écrit:Elle comprend assez bien le françaisj'crois pas que le blocage vienne de la langue

. Complètement fait de les expressions le sorte de langage rap musique que j'étais pas prêt j'étais à vingt ans, "comment... comment il fait pour... transiger une merde tellement exclusive''
et au lieu de continuer à prier jésus je me suis mis sur le pénis du fanatisme 24 heures
, les styles libres
, les mathématiques
, on dépense tous nos budgets dans l'achat de matériel sonore haute gamme c'qui s'passe et quand la bactérie a atteint ton cerveau c'trop tard pour couper, complètement grugé
. Roi Heenok, le sorte de... guide spirituel
que c'est devenu j'ai fanatisé ma convention, le crime, la dose, la propagande, et dans l'infection de livre de faces et dans le performage de phrasé en sous-marin tout marine Kim Jong-Il n'a rien sur moi
seulement ma dyme qui haït à fond sur ce phrasé d'héroïnomane mais quelle genre de folle que tu connais qui est sur le pénis de keny arkana aussi

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité