Le phrasé lô aussi, c'est chaud ça mon jeune.

tulilupe a écrit:

2pac de kro a écrit:tulilupe a écrit:
Putain même le mollah omar rêve à cela

sa beauté vient d'Allah, faut brasser les liasses à chaque jour pour investir dans ce sorte de technologie
. Et dans les néons
BancPourBébé le roi de l'industrie velocipède jeu en prison avec un pignon dans l'cou

j'étais pas prêt

, j'roule en LAPIERRE marque française de choix 
Loadés-à-bloc a écrit:J'me sens pas concerné, j'roule en LAPIERRE marque française de choix

CaribouArmé a écrit:Salutations à BancPourBébé, le seul...le seul qui se promène en vélo allemand ou allemand

rien à voir avec vos vélos pour gambader dans les rues ou vendre du produit trop coupé
ou

Qualité-Germaine a écrit:j'ai le vélo le plus cher de ce forum de merderien à voir avec vos vélos pour gambader dans les rues ou vendre du produit trop coupé
ou
seul les vélos pour s'exploser dans les montagnes, sauter les putain de bosses et devaler la pente![]()
laissez savoir qu'il y a d'autre fanatiques qui pratiquent le VTT alternatif
comme ils font pour ki...kiffer
et dans ceux qui performent à chaque jours avec leurs vélos de ville en acier plaqué plomb dans les projets des 15kg avec des vitesse que tu doit déplacer toi même la chaine 

Seul les berlines allemandes que je respecte 

Tu fais l'tour de France? Je n'pense pas

!
qui disait devant la caméra : "Hey Roi Heenok jte dit un truc , ton cd est gravé partout dans le monde arabe ça parle de toi etc..." , puis y'avait aussi un vieux blanc junkie à coté d'la berline d'Heenok , et Heenok à l'intérieur qui hurlait par la fenêtre d'la berline : " LES JUNKIES SONT SATISFAIT " , un truc dans l'genre quoi

.
mais ça me divertissait
Et là j'ai eu ma réponse !
, l'hydro
... j'étais tombé sur une vraie mine à diamants à ca-canaris que l'on appelle canard.
qui croyaient que le roi racontait du ba-baratin.
, il avait saisie cette merde à pleines mains, il est grugé tout comme moi ! 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité