Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Re: Berlines de luxe, 2 roues de qualité dosée, les choses se pa

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Déc 2009 12:37

C't'un message que j'adresse à tous ces homo posteurs qui croient qu'ils sont vrais en parlant d'immobilier alors que la seule chose qu'ils connaissent c'est le cours d'économie en section ES au bac (parfois fait plusieurs fois, salutation à Francis :p )

Image
Reculez bande de ptites putes, c'est t'un sujet trop sérieux pour des gens comme vous qui ne connaissent que la beuh d'merde :hehe:
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan

Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 24 Déc 2009 12:56

Unité-Israelite a écrit:L'immobilier, le plus haut taux d'enculage au monde.
Y'a 10 ans j'dis pas, aujourd'hui t'investis presque à perte :matete:
Inquiète toi pas que j'ai pensé acquérir 1 ou 2 studios (j'en aurais eu pour quoi, 100/120k) et les louer mais j'ai calculé et bon, les loyers rebmoursaient pile le crédit: bref aucun interêt :triodujour:

Et lorsque l'emprunt est remboursé, et si t'à acheté au bon moment, avec l'inflation etc :doigtoeil:
Mais c'est sur que si tu veut te faire de l'argent sous moins de 5ans c'est pas gagné, surtout en ce moment :sourirekabile:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 14:28

CentreTrollLaLegende a écrit:C't'un message que j'adresse à tous ces homo posteurs qui croient qu'ils sont vrais en parlant d'immobilier alors que la seule chose qu'ils connaissent c'est le cours d'économie en section ES au bac (parfois fait plusieurs fois, salutation à Francis :p )

Image
Reculez bande de ptites putes, c'est t'un sujet trop sérieux pour des gens comme vous qui ne connaissent que la beuh d'merde :hehe:

ES, j'connais même pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le seul truc que tu comprends pas et que tu crois savoir avec tes statistiques de merde, c'est que chaque année, mon grand pa' entasse toujours plus d'oseille et achète toujours plus de locaux z'à la dérive et les revends pour bien plus :sourirekabile:

Alors j'en ai quedale à foutre de tes statistiques de merde, c'est sur qu'assit à longueur de journée devant un pc à s'demander s'il fait les bons calculs ou un truc dans c'genre, j'sais pas c'que tu fais la journée, c'est sur que pour un investissement à court terme, ça marche pas, pour l'instant, mais inquiètes toi pas que le temps que tu taffes ta beuh, que tu fais pousser dans ce yeulogement pour le rentabiliser un peu, et c'est tout bon quoi :triodujour:

Nan mais sérieux, faut arrêter d'croire que vous détenez la clé du sujet qu'avec des chiffres :criminel:

Ceux qu'ont de l'oseille et qui veulent faire des investissements à long yeuterme, l'immobilier ça reste une valeur sure si tu fais des bonnes affaires

C'est sur que si tu crois qu'en achetant un chateau que tu vas le revendre plus cher le mois prochain, bon, faut réviser tes mathématiques du 3eme oeil quoi :doigtoeil:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Déc 2009 14:42

Ferme ta gueule boulet :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
T'es en train de me dire que ton vieux grand père, entre deux crises d'incontinence arrive à se faire de l'oseille, ok ok alors ok.
Bien maintenant euh... comment te dire... ta gueule :triodujour: si t'es pas assez futé pour comprendre que les vérités d'hier ne sont pas les vérités d'aujourd'hui je ne vais pas m'étendre beaucoup plus longtemps :humjvoispas:

A titre d'exemple, un F2 dans une ville où que j'habite est vendu grosso modo un peu plus de 3 000 euros le m2. A la location c'est environ 650 le F2. Ca fait une rentabilité brute en dessous de 2.5% sans compter les emmerdes éventuelles.

Tu veux m'apprendre la vie du haut de ton statut d'étudiant de merde mais ferme la, en 98 ou 2002 c'était un très bon investissement, aujourd'hui ça se casse la gueule monstrueusement et les villes où l'offre locative est saturée s'allonge de semaines en semaines, alors qu'est ce tu me racontes ?
L'investissement immobilier une valeur sûre ? Va en parler avec les investisseurs à Paris au début de 90s. Va en parler aux japonais. Si tu crois qu'une "chose" qui a pris 150% de hausse en 10 ans reste une valeur sûre... :heenok11:
La population française a-t-elle doublé ? Je ne pense pas
Les besoins en logement ont ils explosé ? Je ne pense pas
La hausse est justifiée ? Je ne pense pas
En 2009 c'est devenu un attrape couillon ? C'est sûr que oui :han:

Maintenant si tu as envie de débattre je suis ouvert, mais ça va piquer fais attention. Et ne viens pas me parler de ton grand père qui achète des taudis, qui fait la moitié lui même et la moitié au black et qui ensuite revend plus cher, de grâce :heenok67:
Et si c'est une telle mine d'or, si les loyers remboursent le crédit et même bien plus, bah vas y, fonce mon jeune, ne te contente pas d'en faire un. Si un est rentable alors fais en 4, 10, 90, allez, ça sera 90 fois plus rentable :putenegre3:

Bande de cons qui pensent que l'immo est une affaire alors que vous avez dix ans de retard, mais putain comment on peut avoir si peu de jugeotte ? :mouais:
Centre Troll

Morceaupar Madoff » Jeu 24 Déc 2009 14:48

Mon grand oncle il a des villas au bord de la mer en Tunisie les affaires roulent à fond :heenok11:

j'comprenne rien :putainleblanclachaud!!:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Déc 2009 14:53

Je veux déjà pas de Tunisiens à côté de chez moi, c'est pas pour aller à côté de chez eux :hahaha:
Centre Troll

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 24 Déc 2009 14:54

Mer il est fou :jsaikvouzetestupefai:

C'est pas le bon moment pour acheter... et encore, ça à bien rebaissé depuis le début de la crise, c'est juste qu'il faut acheter aux US, la où ce que le nombre de villas et de lofts vendus aux enchères est plus intense qu'en 29... t'inquiète pas que les gens qui n'ont plus de logement vont avoir besoins de louer ou de racheter dès qu'ils auront refait leurs budgets :han2:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 24 Déc 2009 14:58

Unité-Israelite a écrit:Tester, oui j'vais demander obligé, l'Ibiza SC oui j'ai essayé, suspensions un peu dures mais sinon c'est une dose, la Polo jamais essayée, y'a l'Astra GTC aussi que j'veux acheter, déja essayée celle d'un collègue, c't'une dose.

Après pour les pièces beh Opel, Seat, VW, c'est commun, y'a des garages un peu partout.

Tu dis vrai mon jeune mais bon, le crédit...t'es forcément perdant, quel fou que tu connais qui préfère payer un crédit qu'acheter cash ? Après je sais pas, filer 50% en cash et 50% crédit pour garder un ptit pactole en banque ?

J'sais pas :sourirekabile:

pour avoir testé l'astra est plutot pas mal :regardquitue: quoique un peu lourde alors j'conseille pas moins de 100 ch :mouais: mais par contre les pieces sont chères aussi :ptitoizo: alors il faut rester très prudent :putenegre3:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 24 Déc 2009 15:04

pour les décrocheurs scolaires qui commencent de rien :socialclub:

et un jour :socialclub:

s'achètent un mec-donal :socialclub:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Philippe de Villepin » Jeu 24 Déc 2009 15:07

Ça parle d'immobilier et... je regarde les bombes exploser Image

Le bœuf du jour est lancé Image
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Madoff » Jeu 24 Déc 2009 15:15

CentreTrollLaLegende a écrit:Je veux déjà pas de Tunisiens à côté de chez moi, c'est pas pour aller à côté de chez eux :hahaha:

Putain on te reconnait bien là :biere:

faut s'calmer, tout vire en polémique putain d'bordel :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 15:29

CentreTrollLaLegende a écrit:Ferme ta gueule boulet :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.
T'es en train de me dire que ton vieux grand père, entre deux crises d'incontinence arrive à se faire de l'oseille, ok ok alors ok.
Bien maintenant euh... comment te dire... ta gueule :triodujour: si t'es pas assez futé pour comprendre que les vérités d'hier ne sont pas les vérités d'aujourd'hui je ne vais pas m'étendre beaucoup plus longtemps :humjvoispas:

A titre d'exemple, un F2 dans une ville où que j'habite est vendu grosso modo un peu plus de 3 000 euros le m2. A la location c'est environ 650 le F2. Ca fait une rentabilité brute en dessous de 2.5% sans compter les emmerdes éventuelles.

Tu veux m'apprendre la vie du haut de ton statut d'étudiant de merde mais ferme la, en 98 ou 2002 c'était un très bon investissement, aujourd'hui ça se casse la gueule monstrueusement et les villes où l'offre locative est saturée s'allonge de semaines en semaines, alors qu'est ce tu me racontes ?
L'investissement immobilier une valeur sûre ? Va en parler avec les investisseurs à Paris au début de 90s. Va en parler aux japonais. Si tu crois qu'une "chose" qui a pris 150% de hausse en 10 ans reste une valeur sûre... :heenok11:
La population française a-t-elle doublé ? Je ne pense pas
Les besoins en logement ont ils explosé ? Je ne pense pas
La hausse est justifiée ? Je ne pense pas
En 2009 c'est devenu un attrape couillon ? C'est sûr que oui :han:

Maintenant si tu as envie de débattre je suis ouvert, mais ça va piquer fais attention. Et ne viens pas me parler de ton grand père qui achète des taudis, qui fait la moitié lui même et la moitié au black et qui ensuite revend plus cher, de grâce :heenok67:
Et si c'est une telle mine d'or, si les loyers remboursent le crédit et même bien plus, bah vas y, fonce mon jeune, ne te contente pas d'en faire un. Si un est rentable alors fais en 4, 10, 90, allez, ça sera 90 fois plus rentable :putenegre3:

Bande de cons qui pensent que l'immo est une affaire alors que vous avez dix ans de retard, mais putain comment on peut avoir si peu de jugeotte ? :mouais:

C'est bien, j'vois que t'as bien lu ton p'tit p'tit magazine Capital :jeputaindplane:

J'compte pas débattre plus, vu que tu penses qu'au chiffres d'achats pour location sur quoi, 5ans? Moi j'te parle sur le long-terme pédale, t'as beau faire semblant que non, une fois que t'as fini de payer tes prêts, malgré les frais quelconque, ça reste de l'apport sans en branler une quand tout est fini

Le problème, c'est qu'on a pas la même vision de l'immobilier j'crois, toi tu veux acheter le truc tout fait et le louer directement, c'est sur que là wé, y'a plus rien à en tirer aujourd'hui mais si t'as la force de taffer le soir après ton boulot et le week-end pour rénover des trucs et tout, c'est sur t'auras des coupures aux doigts et malgré ta p'tite crème nivea pour les mains et le visage, tu ressembleras à quelqu'un qui travaille manuellement, alors bon si tu veux pas t'faire chier ou si t'es pas bricoleur ou quoi

L'immobilier, malgré tous c'que tu peux en dire, j'ai bien dit que c'était rentable sur le long-terme, dans les 15-20ans, mais quand t'es à la retraite et que t'as pas forcément une retraite de patron blanc, bah des loyers de 2500€ qui rentre chaque mois pour quelques appartements, ça t'apporte une sécurité de revenu

Donc pour finir, si tu veux d'l'oseille dans l'immédiat, s't'à dire en quelque mois voir jusqu'à 5 ans, c'est sur que l'immobilier ça sert a rien d'investir mais si c'est pour le long-terme, c'est rentable

Après, c'est sur faut étudier ton projet, regarder les prix voir si c'est vraiment une affaire, y'en a encore quelques-une à droite à gauche

Donc dans le global aujourd'hui, l'immo c'est d'la merde j'suis d'accord avec toi, mais en te plongeant dans le long-terme et en étudiant l'affaire peut être fait pour sur
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Centre Troll » Jeu 24 Déc 2009 15:31

Regarde combien rapportent au bout de 20 ans ces 500 euros mensuels placés sur une merde, tu vas être trèèèès étonné :jeputaindplane:
Centre Troll

Morceaupar ofcourse » Jeu 24 Déc 2009 15:33

Madoff a écrit:Mon grand oncle il a des villas au bord de la mer en Tunisie les affaires roulent à fond :heenok11:

Bon euh là-bas le salaire moyen est de 200 euros.
Alors comment que mes tunisiens pourraient se payer une maison d'merde si c'était cher? :han2:

Inquiète toi pas que pour un an de salaire en France là-bas t'as une bonne maison (terrain + construction quoi).

Pourquoi j'vois de plus en plus de français dépenser leur budget dans une maison de vacances là-bas? Parce qu'avec 100 000 euros t'as une putain de maison, un hôtel :matete: Le genre de baraque 4 étages j'sais pas combien d'mètre carré. :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Madoff » Jeu 24 Déc 2009 15:35

ofcourse a écrit:
Madoff a écrit:Mon grand oncle il a des villas au bord de la mer en Tunisie les affaires roulent à fond :heenok11:

Bon euh là-bas le salaire moyen est de 200 euros.
Alors comment que mes tunisiens pourraient se payer une maison d'merde si c'était cher? :han2:

Inquiète toi pas que pour un an de salaire en France là-bas t'as une bonne maison (terrain + construction quoi).

Pourquoi j'vois de plus en plus de français dépenser leur budget dans une maison de vacances là-bas? Parce qu'avec 100 000 euros t'as une putain de maison, un hôtel :matete: Le genre de baraque 4 étages j'sais pas combien d'mètre carré. :D

Mais il les loue à des français, des anglais, des canadiens... :flane:
Donc bon c'est le luxe à fond :heenok13:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 15:45

CentreTrollLaLegende a écrit:Regarde combien rapportent au bout de 20 ans ces 500 euros mensuels placés sur une merde, tu vas être trèèèès étonné :jeputaindplane:

Wé c'est sur :doigtoeil:

J'voulais juste placer ma merde comme quoi l'immobilier on peut toujours faire des affaires :p

Après c'est sur, y'a mieux que l'immo, largement :ohohputain:

Racontes nous les affaires à faire sélectionné par Capital pour 2010 :D
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 16:07

Centre Troll :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :hahaha: :matete: :hahaha: :jsaikvouzetestupefai: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La façon qu'il explose les ptits arrogants d'18 ans :flane:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 16:11

mais quand t'es à la retraite et que t'as pas forcément une retraite de patron blanc, bah des loyers de 2500€ qui rentre chaque mois pour quelques appartements, ça t'apporte une sécurité de revenu

Suffit d'investir dans une complémentaire retraite, moins d'embrouilles, plus sûr, t'as pas à te péter les couilles à faire du bâtiment :meuh:
Bon par contre c'est plus du 500 euros par mois à vie une fois en retraite, mais c'est un ptit complément appréciable pour ce que c'est (tu places genre 100 euros par mois toute ta carrière)

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 24 Déc 2009 16:28

Unité-Israelite a écrit:
mais quand t'es à la retraite et que t'as pas forcément une retraite de patron blanc, bah des loyers de 2500€ qui rentre chaque mois pour quelques appartements, ça t'apporte une sécurité de revenu

Suffit d'investir dans une complémentaire retraite, moins d'embrouilles, plus sûr, t'as pas à te péter les couilles à faire du bâtiment :meuh:
Bon par contre c'est plus du 500 euros par mois à vie une fois en retraite, mais c'est un ptit complément appréciable pour ce que c'est (tu places genre 100 euros par mois toute ta carrière)

:humsaddam:

:hahaedden:

Bon c'est sur que l'batiment, c'est dur pour ces fils à papa qui veulent rouler en Z4 :p
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 24 Déc 2009 16:42

C'est hip hop les attaques par procuration :putenegre3:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité