CentreTrollLaLegende a écrit:"Unité mon pti chéri, descends les lasagnes sont servies ça va être froid. Ca fait trois fois que je t'appelle mon pti loup"
Unité-Israelite a écrit:Tester, oui j'vais demander obligé, l'Ibiza SC oui j'ai essayé, suspensions un peu dures mais sinon c'est une dose, la Polo jamais essayée, y'a l'Astra GTC aussi que j'veux acheter, déja essayée celle d'un collègue, c't'une dose.
Après pour les pièces beh Opel, Seat, VW, c'est commun, y'a des garages un peu partout.
Tu dis vrai mon jeune mais bon, le crédit...t'es forcément perdant, quel fou que tu connais qui préfère payer un crédit qu'acheter cash ? Après je sais pas, filer 50% en cash et 50% crédit pour garder un ptit pactole en banque ?
J'sais pas
Mahmoud a écrit:placer de l'argent en bourse![]()
le seul investissement que je respecte c'est acheter quelquechose pour le revendre plus cher
Montagne-de-cocaïne a écrit:Mahmoud a écrit:placer de l'argent en bourse![]()
le seul investissement que je respecte c'est acheter quelquechose pour le revendre plus cher
Oui bah c'est le système de la bourse quoi
Montagne-de-cocaïne a écrit:Oui bon toi tu fais ça concrétement, moi je parle de spéculation mais dans l'fond c'est la même merde
Unité-Israelite a écrit:j'ai pensé acquérir 1 ou 2 studios (j'en aurais eu pour quoi, 100/120k)
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités