On prend les mêmes et on recommence
Qui va se retrouver en bas du pont ou fuir cette fois-ci ? 
On prend les mêmes et on recommence
Qui va se retrouver en bas du pont ou fuir cette fois-ci ? 




Unité-Israelite a écrit:Non mais c'est hip hop mon SJQ, des négros à peine pubères qui veulent apprendre à un Centre Troll comment gérer l'oseille euh

Ici c'est l'fil de les berlines, alors les Madoff en herbe euh
Enculez un fil dédié 


Unité-Israelite a écrit:Suffit d'investir dans une complémentaire retraite, moins d'embrouilles, plus sûr, t'as pas à te péter les couilles à faire du bâtiment![]()
Bon par contre c'est plus du 500 euros par mois à vie une fois en retraite, mais c'est un ptit complément appréciable pour ce que c'est (tu places genre 100 euros par mois toute ta carrière)
....




Mac2Luxe a écrit:Le problème, c'est qu'on a pas la même vision de l'immobilier j'crois, toi tu veux acheter le truc tout fait et le louer directement, c'est sur que là wé, y'a plus rien à en tirer aujourd'hui mais si t'as la force de taffer le soir après ton boulot et le week-end pour rénover des trucs et tout, c'est sur t'auras des coupures aux doigts et malgré ta p'tite crème nivea pour les mains et le visage, tu ressembleras à quelqu'un qui travaille manuellement, alors bon si tu veux pas t'faire chier ou si t'es pas bricoleur ou quoi
rien a chier d'acheter un appartement a crédit pour espérer se faire des thunes avec la montée du prix des loyers et la défiscalisation borloo
acheter un produit et augmenter sa valeur, pas attendre qu'elle augmente toute seule comme un blanc qui a peur d'avoir des ampoules
fait pas semblant de penser qu'on te parle de s'assoir sur une propriété et d'attendre que le temps fasse les choses 






Mac2Luxe a écrit:![]()
J'savais qu'Opel était z'à la dérive mais bon euh, au point de brader leur caisse comme ça![]()
COURS L'ACHETER



Jacques Chirac a écrit:Non![]()
C'est vraiment pour economiser en impots
La LOI SCELLIER c’est une REDUCTION D’IMPÔTS pouvant aller jusqu’à 37%.
La Loi Scellier s’adresse à tous les contribuables français investissant dans des logements neufs en 2009 et 2010 (logements destinés à la location).
Ce n’est donc plus un abattement sur le revenu comme dans le cadre de Loi Robien ou la Loi Borloo, mais bel et bien une « Réduction d'impôt » étalée sur 9 ans et reportable.
Les putains d'impôts font fondre 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité