Stéveune vient vous donner de la justice sociale 
Stéveune vient vous donner de la justice sociale 

dirtysteven a écrit:Ouais j't'ai t'au courant de le nom "fracture du con" et de l'histoire du mur, l'internet m'avait informé![]()
Non non j'veux pas m'lancer dans la boxe![]()
Juste pour savoir si un soir sous alcool j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée, si ça va me revaloir une paire de broche et 2-3 journées dans ces hôpitaux à la con
J'en etais sur, j'avais des visions, je sais pas pourquoi je savais
c'est pour ca qu'il faut que tu te mettes à la boxe, que t'apprennes à frapper fils
Je le savais, Je le savais,Je l'ai vu !!!
c'est pas pour rien que je dise les choses putaine ! 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passedirtysteven a écrit:Ouais j't'ai t'au courant de le nom "fracture du con" et de l'histoire du mur, l'internet m'avait informé![]()
Non non j'veux pas m'lancer dans la boxe![]()
Juste pour savoir si un soir sous alcool j'me retrouve pompé à bloc à vouloir calotter une tête de Guigui en soirée, si ça va me revaloir une paire de broche et 2-3 journées dans ces hôpitaux à la con

meilleure merde jamais pour usiner un corps musclé

choc chaud-froid extrêmement bon pour le corps

Le prof de sport qui m'autorise a y aller gratuit durant mon stage
Merci Allah 

appelle richard berry, faisez cette transplantation ensemble 
Soldat du Roi a écrit:pour ta greffe du rein dans 20 ansappelle richard berry, faisez cette transplantation ensemble

Le budget rien à foutre aussi tant que la qualité est là
J'ai jamais pris ces merdes mais on m'a dit à la salle que ça emmène la diarrhée vers une autre dimension à chaque jour le temps que le corps s'habitue
Laissez savoir 

ok

pas le temps pour les muscles.
Pareil cousin, entre le ramadan, la chaleur qui tape fort impossible de pousser dans de pareilles conditions
la pause de 2 mois 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeRetourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité