ouais cousin
 ouais cousin

Avocat Juif a écrit:Connexion Sud Sud a écrit:Au bunch

ha non ah non ah non pas encore une fois !
 ha non ah non ah non pas encore une fois !  arretez de conseiller d'la prot' de la créa d'la whey et toute sorte de merde à les novices de le forum,
 arretez de conseiller d'la prot' de la créa d'la whey et toute sorte de merde à les novices de le forum,   je te foutre des claques ouais
 je te foutre des claques ouais  Tu sais pas si le mec est ecoto, endo, meso, et tu lui dzis "
 Tu sais pas si le mec est ecoto, endo, meso, et tu lui dzis "  ouais vas y prends ca, fais ca, encule ca
 ouais vas y prends ca, fais ca, encule ca  "
 "   que dalle putain! faut savoir de quoi l'gars est capable déjà parce que ce qui marche sur toi ne marche peut etre pas forcément sur lui
 que dalle putain! faut savoir de quoi l'gars est capable déjà parce que ce qui marche sur toi ne marche peut etre pas forcément sur lui  bon j'répete encore et encore, les prot's et les additifs en général sont la pour t'aider à dépasser tes limites et pousser un cran au dessus dans ta progression quand natzurellement tu n'y arrive pas
 bon j'répete encore et encore, les prot's et les additifs en général sont la pour t'aider à dépasser tes limites et pousser un cran au dessus dans ta progression quand natzurellement tu n'y arrive pas   Rien d'aut'
 Rien d'aut'  Stop la Barbapapa 24h
 Stop la Barbapapa 24h  

Broooooooooollp
 Broooooooooollp  

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Soldat du Roi a écrit:sport 2 jours sur 3, avec trois jours de repos à la fin de chaque mois, sans forcer, pendant un trimestre, sans protéine en poudre, mais beaucoup de viande blanche
déjà là , tu auras un bon niveau

Soldat du Roi a écrit:Soldat du Roi a écrit:sport 2 jours sur 3, avec trois jours de repos à la fin de chaque mois, sans forcer, pendant un trimestre, sans protéine en poudre, mais beaucoup de viande blanche
déjà là , tu auras un bon niveau
 scuze moi,
 scuze moi,  j'ai eu une sale journée au taf j'avais envie d'flinguer
 j'ai eu une sale journée au taf j'avais envie d'flinguer 
Braves a écrit:ha non ah non ah non pas encore une fois !
arretez de conseiller d'la prot' de la créa d'la whey et toute sorte de merde à les novices de le forum,
je te foutre des claques ouais
Tu sais pas si le mec est ecoto, endo, meso, et tu lui dzis "
ouais vas y prends ca, fais ca, encule ca
"
que dalle putain! faut savoir de quoi l'gars est capable déjà parce que ce qui marche sur toi ne marche peut etre pas forcément sur lui
bon j'répete encore et encore, les prot's et les additifs en général sont la pour t'aider à dépasser tes limites et pousser un cran au dessus dans ta progression quand natzurellement tu n'y arrive pas
Rien d'aut'
Stop la Barbapapa 24h

Broooooooooollp

grand est allah, les infidèles paieront et failleront
 grand est allah, les infidèles paieront et failleront  
 vive la putain d'france
 vive la putain d'france  ASSEDIC négro squi spass a panam
 ASSEDIC négro squi spass a panam  

Mais sinon, à quel époque étais- tu t'encore un jeune blanc frêle et combien d'années t'as mis à performer comme Kinimod physiquement avant son accident?
 Mais sinon, à quel époque étais- tu t'encore un jeune blanc frêle et combien d'années t'as mis à performer comme Kinimod physiquement avant son accident?   Et dans ton yeuprogramme lô, faut faire combien d'heures par jours?
 Et dans ton yeuprogramme lô, faut faire combien d'heures par jours?  

J'ai pas encore récupéré des bras ni des pecs
 J'ai pas encore récupéré des bras ni des pecs  En plus que j'suis courbaturé à cause du footing d'avant hier
 En plus que j'suis courbaturé à cause du footing d'avant hier  Mais les choses vont se faire
 Mais les choses vont se faire  SJQ le nouveau booba bientôt
 SJQ le nouveau booba bientôt 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité