Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 23 Nov 2013 22:04

Justement, Levi court. :sousmalangue: Un peu. :putainleblanclachaud!!: Et bon, si je commence la boxe, je continuerais à courir. :doigtoeil: On soigne nos petits coeurs, han Martelly ? :)

Tu veux me décourager pour avoir plus de clientèle, plus ... d'oseille. :)

Alors on remercie Pipe à Crack et J&J, ils ont les vrais conseils de l'heure, le coeur sur la main. :doigtoeil: :bijou:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar nécessiterapvrai » Dim 24 Nov 2013 00:36

2 powerades et un gros muffin de la boulangerie que j'passe devant et je suis parti pour 5h de vélo avec une pause de 10 mins pour savourer mon muffin :menace: qu'est ce que c'est que ces histoires de manger sainement et toute cette barbapapa :lafrousse: en semaine j'suis sur les repas mongols 24 heures :han3: j'suis pas très grand 1m76, assez mince, seulement les jambes de patron et les avant-bras avec ce vélo et ce paysage autrichien :heenok30: :adolf: imagine toi cette semaine si j'compte à peu près bien j'ai dû manger 2 salades, 200g de poulet, 4

sandwichs triangulaires à la con, une soupe de tomate, 1 donut (oui je donne rien à la pause de midi, je flingue un kinder bueno ou un donut en plein après midi et rien d'autre :mongole: pas pris de petit déjeuner depuis mon voyage à Londres en 2011 :mongole: imagine toi mon style de tga :mongole: aujourd'hui seul jour ou c'que j'me nourris un peu plus, un peu d'boeuf à midi et le soir le restaurant thailandais :ouskiabeaucoupdcrime: j'suis pas sur ces merdes de nutritionnistes 5 fruits et légumes par jour mais si j'faisais une analyse de c'que j'bouffe en 1 semaine :reveildzur: imagine toi j'ai pas non plus pris de dessert depuis au moins 4 ans à part le restaurant du samedi swêr :han3: et j'suis seulement sur le vélo en sport :han2: j'essaye ce jeu que c'est les tractions mais j'ai les paumes des mains que c'est presque comme si que j'étais lépreux :pasdame: :hahaha: :flane: le vélo qui m'attaque les paumes à fond :jenepensepas: en plus des tractions qui frictionnent exactement au même endroit :jenepensepas: c'est même pas une question que j'arrive pas à soulever mon poids mais mes mains sont REP en 15 tractions :reveildzur: et mon père qui me dit tout l'temps que j'ai des mains de pianiste :putenegre3: j'essaye de m'en sortir :heenok13:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Dim 24 Nov 2013 12:25

les mitaines tu connais? :ptitoizo:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 24 Nov 2013 13:08

qu'est ce que c'est que ces histoires de manger sainement et toute cette barbapapa :lafrousse: en semaine j'suis sur les repas mongols 24 heures


Très compliqué, et surtout long de répondre à ton post :etdanslesberlines:

Mais bon pour résumer tu peux très bien manger comme un mongole et rien prendre, surtout si t'es dans les projets des sports endurant :voila: au même titre que bon un manque dans l'alimentation se fait surtout sentir à long terme que ce soit fortement ou non :han3: mais ça c'est surtout quand tu plonges vers l'âge et la décadence :heenok30: mais je pense que pour réellement comprendre l'importance de la nutrition il faut partir sur un programme de prise de masse, les repas pire que nazi si tu veux performer :maisjelecoule: bon je ne suis pas sur cette merde mais j'ai quand même dû le faire une fois, histoire de trouver le meilleur équilibre entre vitesse et puissance (sachant que l'idéal c'est de rien perdre en vitesse :regardnoir: )

Pour les tractions, bon déjà comme dirait mon négro PS les mitaines sont ta nouvelle technologie :languedepute: mais au pire des cas si tu le peux essaies d'ajouter une ou deux serviettes, plus la prise des mains est large plus tu vas faire les avants bras :doigtoeil:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Mar 26 Nov 2013 11:30

Tout c'que j'peux dzire au sujet d'la nutrition, c'est que faut voir ton corps comme une berline de luxe, comme une putain de Formule 1 Image

Est-ce que tzu mets dzu carburant premium? Image Ou tu laisses la tuyauterie s'encrasser :hmmmwon:

20,000 rotations par minutes, négro Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 27 Nov 2013 11:57

Sup' :etdanslesberlines:
J'en appelle à mes coureurs :appel: pour un conseil : j'engage depuis quelques temps le combat avec une montée estrémiss.
Elle se situe dans les 2-3 premiers kilomètres de mon yeuparcours, sauf que ça suffit pour me REP. C't'un truc nazi tu vois ? :sourirelateral:
Il s'agit de 2 montées sur ... 1,5 ou 2km j'dirais avec un peu de plat entre :mongole: ... alors, si ça m'essouffle trop, devrais-je marcher le temps de gravir le truc quand ça devient trop dur ? :)

Et bon, impossib' de ne pas se questionner aussi sur le temps. :putenegre3: Alors quand est-ce que je vois des 10km performés en 1h (faites pas chier, c'est plus que correct et ça me fait rêver :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), c'est performé sur du plat ou bien ... ? :humsaddam:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 27 Nov 2013 12:25

Textile juif a écrit:Sup' :etdanslesberlines:
J'en appelle à mes coureurs :appel: pour un conseil : j'engage depuis quelques temps le combat avec une montée estrémiss.
Elle se situe dans les 2-3 premiers kilomètres de mon yeuparcours, sauf que ça suffit pour me REP. C't'un truc nazi tu vois ? :sourirelateral:
Il s'agit de 2 montées sur ... 1,5 ou 2km j'dirais avec un peu de plat entre :mongole: ... alors, si ça m'essouffle trop, devrais-je marcher le temps de gravir le truc quand ça devient trop dur ? :)


Quitte à trottiner, tu vas courir Leuvi :masque2luxe:
Bon, le mieux c'aurait été de mettre la côte vers la fin dzu parcours, avec t'un peu de plat pour finir :tupige: Ou d'en faire une sur les deux pour commencer :tupige:

Textile juif a écrit:Et bon, impossib' de ne pas se questionner aussi sur le temps. :putenegre3: Alors quand est-ce que je vois des 10km performés en 1h (faites pas chier, c'est plus que correct et ça me fait rêver :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), c'est performé sur du plat ou bien ... ? :humsaddam:


:lgc:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 27 Nov 2013 18:15

Je peux aussi faire le parcours à l'envers. Et les montées deviennent descentes. :lgc:

J'te remercie mon J&J. :yasser2: :gg:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Jeu 28 Nov 2013 11:53

Textile juif a écrit:Sup' :etdanslesberlines:
J'en appelle à mes coureurs :appel: pour un conseil : j'engage depuis quelques temps le combat avec une montée estrémiss.
Elle se situe dans les 2-3 premiers kilomètres de mon yeuparcours, sauf que ça suffit pour me REP. C't'un truc nazi tu vois ? :sourirelateral:
Il s'agit de 2 montées sur ... 1,5 ou 2km j'dirais avec un peu de plat entre :mongole: ... alors, si ça m'essouffle trop, devrais-je marcher le temps de gravir le truc quand ça devient trop dur ? :)

Et bon, impossib' de ne pas se questionner aussi sur le temps. :putenegre3: Alors quand est-ce que je vois des 10km performés en 1h (faites pas chier, c'est plus que correct et ça me fait rêver :commentjvaisfairepourdesecendre?: ), c'est performé sur du plat ou bien ... ? :humsaddam:


La marche est ta technologie future :flene: fais ton rap dans la montée sur par exemple 200 à 500m puis tu marche autant puis tu refais ton rap :flene: au fil des entrainements raccourci les marches :flene:

Le seul jeu, c'est que attend pas de REP à 200bpm pour marcher :education:

10km en 1h :o c'est pd à fond sur route :o un coureur de base performe en 45-50 :o 40 à 45 pour un niveau correct :o en dessous de 40 ctun bon niveau :o à 30minutes tu peux gagner sur route :o sur piste record du monde 26 min 17 s 53 : Kenenisa Bekele (2005).

Si tu veux faire des temps c'est du travail pour améliorer ton temps au km :education: mais t'en est pas là fils :o jte conseille plus la course en nature :cquisputaindpasse?: les trails c'est cette merde :rienachierputenègre:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 28 Nov 2013 14:14

Ok ok Philipsshave, j'vaille appliquer tes conseils. Image
Et aussi tenter de me trouver des parcours plus dans la nature (imagine toi, j'habite à la campagne mais des pédérastes d'architectes à la solde de sion Image ont cru bon d'implanter des petites villes un peu partout et du coup y'a pas de grands chemins forestiers ni de grande ville).


J'sais bien que pour l'instant c'est pas des temps qu'il faut se soucier, mais bon, ça permet toujours de situer plus ou moins où on en est. Et pour moi, tenir une allure de 10km/h sur une heure ça serait déjà ... :heenok13: pas mal quoi. :han2: :cettephrase:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Jeu 28 Nov 2013 17:12

Laisse savoir ta localisation :pyramidekevlar: même en privé :pyramidekevlar: j'ai mariné sur pas mal d'endroits, la randonnée peut être ta prochaine technologie dans cet endurance jeu :pyramidekevlar:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 28 Nov 2013 17:20

Les calicots sont dans la diligence. :doigtoeil:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 28 Nov 2013 17:43

L'arrêt pour marcher me parait raisonnable :capuchard:

Connaissez vous ce principe de HIIT ou Entrainement Fractionné de Haute Intensité ? :poutine2:
Probablement ma future technologie (quand la motivation sera là :luciferique: )
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Jeu 28 Nov 2013 18:02

Biscuit Satanique a écrit:L'arrêt pour marcher me parait raisonnable :capuchard:

Connaissez vous ce principe de HIIT ou Entrainement Fractionné de Haute Intensité ? :poutine2:
Probablement ma future technologie (quand la motivation sera là :luciferique: )


Ca prend une condition physique et mentale MEGA, 30 secondes d'effort c'est l'enfer tu brule sur place, 15secondes pour faire plus fort ça se jour sur les 3-4 premieres secondes oucque tu dois dechainer les enfer


:triodujour:






C'est pour quel putain dsport ?
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 28 Nov 2013 18:09

Jpensais à de la course...

Après ya moyen que ça soit physique ouai. Jme rappelle encore du 3x 500m au lycée avec temps de récup de merde. :valium: Le feu dans mes jambes... :ptziteptute:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Jeu 28 Nov 2013 18:14

Biscuit Satanique a écrit:Jpensais à de la course...

Après ya moyen que ça soit physique ouai. Jme rappelle encore du 3x 500m au lycée avec temps de récup de merde. :valium: Le feu dans mes jambes... :ptziteptute:


Laisse savoir tes objectifs :infratunes: et tes perf actuelles :infratunes:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Johnson & Johnson » Jeu 28 Nov 2013 18:15

Biscuit Satanique a écrit:Jpensais à de la course...

Après ya moyen que ça soit physique ouai. Jme rappelle encore du 3x 500m au lycée avec temps de récup de merde. :valium: Le feu dans mes jambes... :ptziteptute:


:matete:

Et dans le quintuple bond :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Biscuit Satanique » Jeu 28 Nov 2013 18:22

et dans le badmington que j'ai passé au bac sans en avoir fait jamais dans ma vie :flane:

comment que pendant les qualifs j'ai tout perdu et atterit dans la poule des tga... :hehehe:






et comment que j'ai réussi à perdre le match là dedans de cette poule! ahahah putzaine! la performance chinoise :hahaha:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar rugerblancsurblanc » Jeu 28 Nov 2013 22:04

j'vienne de reprendre la muscu lo le rythme nazi :matete: 20 minutes 5 séries de 5 tractions 5 séries de 10 pompes j'ai l'impression de crever comme rick ross qui courserait mo farah :tudelires: j'pensais pas que cette merde était si difficile rep mes articulation :damn: comme si que mes membres était déconnectés :oups:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar L'Un_Des_Fils_2SaTan » Lun 6 Jan 2014 22:04

:kevlar:
si tu n'est pas l'un des fils de satan casse toi
Avatar de l’affilié
L'Un_Des_Fils_2SaTan
Identité séculaire
 
Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 09:38
Localisation actuelle: j'rentre à Skyrock? Les choses se passent ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron