2 powerades et un gros muffin de la boulangerie que j'passe devant et je suis parti pour 5h de vélo avec une pause de 10 mins pour savourer mon muffin

qu'est ce que c'est que ces histoires de manger sainement et toute cette barbapapa

en semaine j'suis sur les repas mongols 24 heures

j'suis pas très grand 1m76, assez mince, seulement les jambes de patron et les avant-bras avec ce vélo et ce paysage autrichien

imagine toi cette semaine si j'compte à peu près bien j'ai dû manger 2 salades, 200g de poulet, 4
sandwichs triangulaires à la con, une soupe de tomate, 1 donut (oui je donne rien à la pause de midi, je flingue un kinder bueno ou un donut en plein après midi et rien d'autre

pas pris de petit déjeuner depuis mon voyage à Londres en 2011

imagine toi mon style de tga

aujourd'hui seul jour ou c'que j'me nourris un peu plus, un peu d'boeuf à midi et le soir le restaurant thailandais

j'suis pas sur ces merdes de nutritionnistes 5 fruits et légumes par jour mais si j'faisais une analyse de c'que j'bouffe en 1 semaine

imagine toi j'ai pas non plus pris de dessert depuis au moins 4 ans à part le restaurant du samedi swêr

et j'suis seulement sur le vélo en sport

j'essaye ce jeu que c'est les tractions mais j'ai les paumes des mains que c'est presque comme si que j'étais lépreux

le vélo qui m'attaque les paumes à fond

en plus des tractions qui frictionnent exactement au même endroit

c'est même pas une question que j'arrive pas à soulever mon poids mais mes mains sont REP en 15 tractions

et mon père qui me dit tout l'temps que j'ai des mains de pianiste

j'essaye de m'en sortir