Royal Enfield Continental GT
MV
2014 soyez prêts panam

Jsuis tellement ten amour que j'hésite à descendre le putin de cliclac pour dormir avec elle en bas...
Elle te gruge, c'est sur...
J'ai connu cette merde...
, j'ai presque mon permis je voulais juste faire un essai voir si elle tournait bien...
avant de faire un tour sur ta queue...

pour ce négro qui va passer l"epreuve du jugement de Dieu devant l'inspecteur pute! 

Prenez soins de vos gamines, faite les élargir par un vrai voyou mes papas de maison.

gros gros status! ça me met sur le haut tout ça!!

Heu bon j'ai appris sur un GS500 suzuki
bon 2 roues mais déjà au bout de 2 mois j'fais t'un dépassement critique et je claque mon genou contre une bite jaune de travaux là alors que j'étais à coté de l'essieu d'un 38t
alors j'me dis bon
faut plus puissant
j'performe donc une ER6
bonne moto mais bon la facon que la poignée en coin se fait en usage normal alors je l'accidente à la sortie d'un rond point
triple fracture dzu bras
triple fracture de l'ER6 et de tout l'équipement
alors bon j'fais t'une pause
j'reprenne avec un maxi scooter 400 cc mais bon c'trop mou pour etre sécure sur autoroute j'trouve
surtout sur les 5 voies à lille ou cque les tdi te mettre la pression
alors j'reprenne une kawa GPZ 500
l'sorte de moto pour nain mais le moteur est bien vaillant
j'la retappe completement démontage dzu moteur et tout
mais elle est trop petite pour moi alors j'la revend
et là bon j'ai t'envie d'un truc retro genre tuxtron triumph
ou un w800 avec quelques accessoires
mais c'tun gros budget 

c'que je sais c'est que les meufs en ont rien à doigter de les motos ca c'est sur 

et à l'occasion leur pilote

Biscuit Satanique a écrit:les mantes sales sont vénales et rêvent à chevaucher des motos de luxe,et à l'occasion leur pilote
![]()
C'est sûr que bon si tu flâne en vanvan ou avec le top case tu peux oublier le plan...![]()
le stzyle livreur de pizza ou ingénieur informaticien ne pèse pas dans leur coeur cul!
seuls les motard & gentlemen ont le status qui fait rêver ces putes![]()
si tu es sur la bite des thruxton et autres café coureur, je t'invite à matter la page des "meufflers" sur visagelivre.![]()
![]()
les meufs battent les ovaires de les motos
le seul jeu c'est les coupés cabriolets ou les gros 4 roues motrices
J'ai un collègue qui roule ds le dernier bwm coupé
il est vieux et moche
mais au feu
tu hallucines les meufs la facon qu'elle reluque la berline
alors qu'au feu à moto
pas de trace de cyprine ca c'est sur
alors te fait pas des reves de fou
surtout lorsque tu seras déjà tombé plus personne
je dis bien plus personne voudra monter avec toi

j'appréhende ta reflexion frère!
!

pour qu'après quelques kilomètres elle te supplie à l'aide pour éteindre ce feu avec ta lance à incendie homologuée angolaise

j'ai failli acheter une bmw avec jantes 23 pouces et valises et tout le bordel samedi
mais j'suis revenu à la raison et j'retourne chercher un gros scooter sale parce que bon j'ai pas le temps pour les vitesses 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité