paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 28 Mar 2014 14:00

putzin Norton c'est excessivement chaud c'est szûr!!! :matete:

et ton histoire elle me fait goleri. :putainleblanclachaud!!: Je suis présentement entrain de travailler un pote qui vient de pecho un GSXR600.
sa drogue, sa kétamine, c'est les pointes à 200km/h à plus de 12000tr/min... :mouais:

J'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il essaye mon tank yankee :cettephrase: ... nullement besoin de grande vitesse ni de moteur au bruit de mélangeur de cuisine pour ki... kiffer :doigtoeil: les vibrations dosées, les acceleration avec couple de tracteur.. le kiff est fournit! :coke:

Le mec n'ose pas faire le pas en avant la frousse de kiffer et passer du côté obscur :supmama:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaux: 585
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Mar 2014 15:43

C'est clair, j'ai été dans les projets du GSXR, bon ca marche fort, mais tu te fais chier à rouler sauf à fond, REP ton dos quand tu veux faire une ballade, surtout si t'es grand, l'impression d'etre assis comme un crapaud sur une boite d'allumette, et la passagère qui couine comme une truie qui pleure pour s'arreter car elle a mal au jambes et au cul... :facepalm: Compte trois heure de préliminaires pour lui detendre l'entrejambes avant de pouvoir y planter ton bois... :ptziteptute:
Alors qu'avec une selle moelleuse, la chatte est tout de suite plu tranquille. :languedepute:
Bouge pas chérie je vais te mettre la selle chauffante pour pas que tu ais froid... (Alords qu'en fait c'est juste pour lui préparer la fente pour accueuillir le materiel lourd... :delarue: )
Les gendarmes qui te mettent toujours la patte dessus, dès qu'ils te voient arriver ils se mettent au milieu de la route, et dans les mecs qui font trois fois le tour de la becane en cherchant la ptzite merde... :pasdame:
Bon OK sur piste, la poudre est pure... :sourirekabile: Mais bon pas tous les week end je suis sur piste...

Mais c'est vrai que ces Norton de brittons fous abreuvé à la guiness sont esstrèmement chaude... :tudelires:

Et puis quand t'as gouté à un gros cube... :sourirekabile: Le couple dispo dès les bas régime... :jeputaindplane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 30 Mar 2014 12:37

Biscuit Satanique a écrit:putzaine hier soir rentrant du boulo. Je m'arrête au feu derrière deux gendarmes en moto
L'un d'eux se retourne et me teste du regard :regardquitue:
puis me sort: "vot' casque il est pas homologué" :lgc:
moi :ohohputain: "ben si il est homologué"
"non il est pas homologué" :lgc:
:hmmmwon:
putin dmerde ce negro veut mourrir ou quoi? il clash ce biscuit sans que ses fesses puissent payer la note :ugolp:

le feu passe au vert, le premier gendarme motard avance, j'avance, et l'autre se met derrière moi comme pour renifler les pépites.
Heureusement j'ai pas encore mes nouveaux pots :oups: :L4Drapiso:
Puis ce motard non criminalisé remonte à ma hauteur :regardnoir: et me clash sur ma plaque latérale... bon heu là j'avoue... désolé msieur l'juge :putenegre2:

Feu suivant, nouveau clash sur mon casque :lgc:
Putzin lui soutient qu'il est homologué et que c'est écrit sur la putin d'etiquette dans le casque.
"oui heu :lgc: il est homologué :lgc: mais il est pas autorisé pour la circulation :luciferique: faites attention c'est 3 points et 90€ d'amende"
:matete:
impossible de faire plus TGA que cette phrase... :hahaha:

bon ça va il m'a laissé partir sans me pruner pour la plaque :jesus: mais bon vlà l'épisode :putainleblanclachaud!!:

ça va être chaud avec l'été qui arrive... les poulets vont se sentir pousser des ailes... agressions gratuites et sans motif pire que dans le queens :facepalm:

l'entrainement a déjà commencé :heenok37:

sur quoi tu roules :etdanslesberlines:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 30 Mar 2014 13:13

je performe presentement sur ce style de merde vieille école

Image

sorte de tracteur une roue motrice fabriqué au pays des gens qui explosent des bombes nucléaires sur des civils t'entends :sousmalangue:
Le son est pire que nazi, le couple de tracteur est fournit, et les techniques de bolidage sont éprouvées...
jsuis sur le haut à chaque fois que je démarre son V-jumeau qui vibre comme un B52 au dessus du japon :hum:
moto faite de metal lourd, moteur laaaarge, sorte de muscle moto analoguement aux mustang et camaro pour les voi voi voitures :jeputaindplane:

mais les GSXR ouai oublie tout de suite! le confort est trèèèès mince :tresmince: position jockey sur un putin de cheval du PMU :humsaddam:
je respecte mais bon c'est pas ma poudre quoi :coke:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 30 Mar 2014 15:35

t'as pas une photo de la tienne parce que là 2008 :matete: ce tas de rouille :meuh:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 31 Mar 2014 07:51

tu vas respecter les 2008! Image

j'ai la même avec des pots chromés. même couleur et cuvé 2008. kaki sur noir :polo: :carrera:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 31 Mar 2014 18:45

Biscuit Satanique a écrit:tu vas respecter les 2008! Image

j'ai la même avec des pots chromés. même couleur et cuvé 2008. kaki sur noir :polo: :carrera:

Image

putain j'respecte à fond, j'reve à rouler la dessus, mais impossibleuh, mon voisin qui va peter un plomb à chaque démarrage, le lotissement est calme :joyeuxgai:

sinon la bm à le manche :jesus: pour voyager :jesus: j'crois que t'as la selle chauffante sur ca :jesus:

moi j'laisse savoir que j'reviens parmis vous avez du matériel lourd :jesus: merah pour me temoingner :lafrousse:
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Le Manche » Lun 31 Mar 2014 19:54

BISMILLAH mon VDP!!

Mais... :perplexe: Merah? :humsaddam:

Satan a conduit ton cul sur un T-MAX de tess?? :menace:

Je confirme pour la route avec la BM, l'impression d'etre sur un putain de tapis volant, selles et poignées chauffantes, bulle réglables, suspensions ESA II que tu règle du bout des doigts, GPS, radio et prise pour le JeTelephone dans le vide poche étanche, les sons du roi à fond au feu rouge, les automobilistes sous le choc! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

On promotionne les deux roues à chaque jour, ROI HEENOK!!! :cettephrase:
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 1 Avr 2014 01:21

Biscuit Satanique a écrit:je performe presentement sur ce style de merde vieille école

Image

sorte de tracteur une roue motrice fabriqué au pays des gens qui explosent des bombes nucléaires sur des civils t'entends :sousmalangue:
Le son est pire que nazi, le couple de tracteur est fournit, et les techniques de bolidage sont éprouvées...
jsuis sur le haut à chaque fois que je démarre son V-jumeau qui vibre comme un B52 au dessus du japon :hum:
moto faite de metal lourd, moteur laaaarge, sorte de muscle moto analoguement aux mustang et camaro pour les voi voi voitures :jeputaindplane:

mais les GSXR ouai oublie tout de suite! le confort est trèèèès mince :tresmince: position jockey sur un putin de cheval du PMU :humsaddam:
je respecte mais bon c'est pas ma poudre quoi :coke:

chaud :squispasse:
putain j'ai vu un peu des Ducati y'a 2 semaines au salon de Avignon c'est esstrèmement chaud :matete:

j'sais pas si j'ai déjà parlé de les Avinton aussi putain le matériel :jesus:

j'ai jamais pensé à avoir une moto alors que j'compte être célibataire encore au moins 5 ans :flane: et la consommation doit être mince comparée à ces démons à 4 roues que tu déplaces une tonne alors que 150 kg suffisent :humsaddam: mais lô putain les modèles que j'ai vu ont changés ma destinée :jesus: seulement la frousse de la mort ou la tétraplégie ou j'sais pas c'que tu fais l'soir :humsaddam:
et dans la météo un peu motarophobe Image
j'vais m'renseigner à cela vu que j'aimerai bien un peu de sensations même dans les trayeujets anodins :sourirekabile: et dans la place que ça prend pour se gare :ouskiabeaucoupdcrime:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce

Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 1 Avr 2014 06:24

putzaine Avinton.... :chierchirac: le style gaulois à son meilleur! :jesus:

sinon pour la consommation heu bon... ça dépend de la motocyclette que tu saisis
Image

j'annonce que ma machine boit ses 6L au 100km... bon en même temps que ce genre de jouet n'est pas une référence de sobriété je pense..

vendeur_de_poudre a écrit:putain j'respecte à fond, j'reve à rouler la dessus, mais impossibleuh, mon voisin qui va peter un plomb à chaque démarrage, le lotissement est calme :joyeuxgai:

Inquiète toi pas que d'origine le bruit est trèèèès mince :tresmince: Pots europeens t'entends? bah non t'entends rienne! :heenok37:
La mienne je l'ai acheté d'occaz. elle est montée avec des silencieux US. le son est bon mais pas trop fort non plus :infratunes:

par contre j'ai saisis le stage 1 du jour :heenok67: nouveaux silencieux, filtre à air, cartographie moteur... là ça devrait faire un peu plus de bordzel sonore :supmama: en même temps que le couple et puissance augmente et c'est meilleur pour la santé de le moteur: ça chauffe moins en particulier. bon je l'ai pas encore installé

Bref sache que d'origine une harley a un beau son mais le volume ne gênera aucunement tes voisins :appel:

Et Le Manche... la façon que à force de t'entendre je me dis que les BM sont la race aryenne de les motos :tupige:
devrais je essayer ?
je ne veux surtout pas tomber dans la soupe :heenok7: je veux rester sur mon tracteuuuuuur à deux roues :rienachierputenègre:
mais bon j'avoue que les bavaroises ont vraiment l'air d'être la race superieure... :elegance:

bon et en même temps que je vais installer le stage 1, je vais saisir les commandes avancées du jour! les pédales en avant tu vois cque jveux dire pute nègre! transformation de ma machine en une sorte de transat roulant! :denald: :heenok49: :carrera:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 1 Avr 2014 08:54

Logiquement je vais performer sur un 700 boite robotisée :commentjvaisfairepourdesecendre?:
7 rapport de l'un coup
:han:
Siege cousu main
L hybride c est le futzur
Image
vendeur_de_poudre

Morceaupar Phillipshave » Mar 1 Avr 2014 09:33

Le Manche a écrit:Putain les gendarmes lô... :humsaddam:

Ca me fais penser que... :matete: depuis que je roule en bm... :sourirekabile: il me font souvent signe quand je les croise... :han:

QUand tu performes sur t'un GSXR, ils viennent toujours te renifler le cul, mais étrangement là... :capuchard:

La dernière fois que j'ai été contrôlé les types me parlaient de ma becane, savoir si j'en étais content, s'il y avait vraiment une difference avec l'ancienne etc... Ils voulait ce genre de monture pour chevalier aryen de plus d'1m85, c'est szur! :stupefait

Mais c'est szur :matete: quand les gendarmes arrêtent PS :commentjvaisfairepourdesecendre?: toujours une discution de les motos :commentjvaisfairepourdesecendre?: wôn Monsieur PS vous êtes motard, c'est pour ça que vous roulez vite :triodujour: putain et les deux là qui m'avaient arrêté sur Corse :matete:

Gendarme-Wôn qu'est-ce que vous faites en Corse M.PS de Paname
PS- Bah jsuis comme vous, jtravaille wôn :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Gendarme- okokok heu ouais le soleil c'est szur, jsuis Breton
PS- Wôn :humsaddam: vos FJR lô c'est des full :humsaddam: ça bloque pas ça
...
...
...
Gendarme- Bon heu c'est 90€ et 2 points :putenegre3:

Bon ya pas de problèmes j'haï les flics, mais les gendarmes, ya du respect, car ils dérespectent pas en boucle sur ta gueule :mouais: alors gendarme et motard ça spasse :mouais: même si bon ça msauve pas des amendes :jenepensepas: les excès de vitesse sont là, les points ne sont plus là :jenepensepas:

un amour à tous mes gendarmes qui sont pas racistes :o
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 1 Avr 2014 12:03

j'étais dans la même configuration spiritzuelle.

La police nationale seulement je derespecte! sorte de gang du crime légalisé... :heenok48:
les Gendarmes gros statut (d'ailleurs je leur met une putin de majuscule! :sourirelateral: ) :bijou:

mais bon... ce motard gendarme... la TGArie accelérée... :facepalm:

la décôte de la gendarmerie dans ma tête :hannibal:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaupar Phillipshave » Ven 4 Avr 2014 10:08

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick

Morceaux: 2841
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Morceaupar Le Manche » Ven 4 Avr 2014 11:14

Salutation à mes candidat au permis A1 qui performe la roue arrière dzirectement devant l'inspecteur le jour du permis. :etdanslesberlines:

Cette mise en marchépire que Nazie! :adolf:

comme un gros doigt adressé à cette queue plate de ministère! :yasser2:

Bon par contre REP le papier rose hein... :(

C'est juste le dzivertissement en mode suicide... :pasdame:

La tecnhique est trèèèès mince! :tresmince: Et le cerveau doit pas etre bien loadé. :education:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 7 Avr 2014 10:30

passage du plateau pute demain matin :reptilien:
ca s'passe mais jdemande quand même aux marabous de me supporter dans cet examen jeu :heenok19:
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 7 Avr 2014 11:59

Appuis collectif pour ce Mogette motorisé!

n'oublie surtout pas que si un putin de plot tombe il faut battre les couilles et continuer à performer. :infratunes:

Un pote a loupé son truc à cause de ça.
oups j'ai fait tomber un plot :putenegre: hihi je m'arrête et je recommence? :putenegre2:
ouai ouai :menace: sauf que ce con a fait pareil au deuxième essai... et yavait pas de troisième essai! :ptziteptute:

Donc performe quoi qu'il arrive! soit tu fais le lent en faisant pas béton de plot et dans ce cas tu peux battre les couilles du chrono (de toute façon t'aura un B ça passe), soit tu fais béton un pédé de plot et tu continues ta performance, t'auras un B aussi. :heenok67:

ce sont mes conseils fils! note bien ces mots :heenok37:

Et évite de performer comme dans le video tutoriel de Le Manche :ohohputain: ce style arrogant c'est quitte ou double mais surtout quitte :maptiterachida:
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 7 Avr 2014 13:25

Image
24H - NON A LA DROGUE
Mogettelepatron
LE poids lourd

Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Morceaupar Le Manche » Lun 7 Avr 2014 14:35

DU SOUTIEN POUR MOGETTE!!! :kessailebeuf:

Priez en boucle! :jesus:

Le bouc nwâr est sacrifié pour ton permis, son sang a abreuvé les loas! :ptitoizo:

Monsieur Cissé est connecté avec toi façon vaudou pour que la performance soit haut de gamme!

Fais aller, fais aller!! :etdanslesberlines:

Pense bien à tout ce que ton moniteur t'as dit, lève les yeux, tourne la tête, et c'est dans la yeupoche. :menace:

Biscuit il a le vrai parlé de ceux qui sont rentrés dans la bande des motards criminalisés, nwâr sur nwâr, rien change! :gg3:

Referme la pyramide allez! :pyramidekevlar:
Le Manche
Conduite adroite

Morceaupar Le Manche » Lun 7 Avr 2014 16:11

La façon que la nostalgie me prend parfois quand j'repense à ces années en auto école. :(

J'en parlais avec un pote l'autre jour, le méga projet, ouvrir une auto-moto école haut de gamme, avec des tarifs nazis :adolf: , les moniteurs axés sur tout ce qui est allemand :adolf: , conditionnement soviétique pour formater les élèves. :staline: Tactique palestinienne pour braquer les places d'éxamen. :yasser: Les berlines et les moto du reich pour enseigner. :adolf:

Le braquage au niveau des résultats et tzout. :fpsbiens:

Bon pour délirer on a fait un prévisionnel, grossier certe, mais on se retrouvait avec l'heure de conduite en moto à 58 piastres et 69 ( :supmama: ) piastres en berline. :godpt3:

Mais attention avec que du matériel haut de gamme, des cours de conduite ou de code (et des vrais cours de code faits par un moniteur, pas le dvd pakistanais qui tourne en boucle!) :cettephrase:

Image

Le travail sur la motivation des élèves et des monos... :fantome:

On partait sur des BMW serie 1 en caisse et des F800R pour la moto. :24pouces:

Le forfait plateau illimité pour mes apprentis motards. :gg:

Le braquage absolu. :k7:

Mais bon euh faut bien choisir sa zone d'implantation quoi. :carrera: Mes rabzas de hlm n'ont aucunement les moyens de performer dans ce jeu, alors on.. HAN? :sofiane:
Le Manche
Conduite adroite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité